Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] WWE SmackDown
3
SquareSoftr
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:36:13

La série quasi parfait thq a corrigé presque tout les défauts des ancien opus.Le royal rumble sont super on a les dernière superstar( enfin presque) on peut crée son histoire,de nouveau trucs pour créé sa superstar on peut changer les couleurs de nos catcheurs (histoire de se mettre a jour)les news ceintures,des news RTW,on peut créé son finisher depuis la 3eme corde,de nouvelles prises et j'en passe.Une durée de vie enorme si on est fan de catch.Graphiquement le jeu reste assez beau malgré l'aliasing on peut maintenant voir des marques sur le corps et le sang et mieux fait.Les superstars sont tres bien modelisé a part quelque une mais on les reconnait bien quand meme.Au niveau gameplay les fan de catch seront presque comblée plus lent plus realistes plus dur un gameplay presque parfait.Les musiques des catcheurs ne sont pas toutes a jour mes le reste est tres bon au niveau de l'ambiance sonore les cris des catcheurs et la foule sinon on a une bonne tracklist pour les menus.Les scenarios des RTW sont pas mal mais pas trop recherché mais ce n'est pas le plus important.Bref un jeu a la durée de vie enorme joli tres realistes. Un tres bon jeu pour les fans de catch.

]EDGE[-
Niveau 33
03 novembre 2009 à 02:13:33

Edge rule !

JeuxVideotheque
Niveau 6
19 avril 2010 à 07:22:09

Mondernier est évidemment WWE SmackDown 2010. Le jeu est super! :fete:

La création est tout à fait ce que j'attendais, les nouveaux modes (mon scénario et atelier design) sont pas mal non plus.
Le road to wrestlemania avec son perso crée et la création de finisher depuis la 3ème corde est très bien.
Un peu lassant après avoir fini les histoires... T_T

yugo05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:50:49

le dernier en date que j'ai, c'est le 2009...Mais je sais pas, à chaque nouvel opus, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. Le 2011 qui va venir me tente bien mais j'attends plutôt WWE all-stars!
Enfin un jeu de catch arcade!

JoshMavia33
Niveau 10
05 août 2011 à 13:30:51

Salut j'ai remarqué avec étonement que les ancien jeux telle que smack down 1 ,2, etc ... on encore des fans ! J'ai une quest coment on fais pour gagné un buried alive match sur SvsR 2006 sur ps2 .. merci d'avance :merci:

3
Sujet : [Officiel] WWE SmackDown
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page