Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] Capcom vs. SNK
hemanero
Niveau 5
15 mars 2010 à 01:01:43

Je dois bien reconnaitre que Capcom Vs Snk 2 malgrès qu'il soit un grand jeu, c'est vrai que les persos de Snk sont pas terribles !
Moi qui adore Rock dans MarkOTW je dois dire que dans CVS2 je n'y touche jamais !

Kawai_nic
Niveau 10
15 mars 2010 à 08:37:47

Ils ont Nakoruru et Athena, ça fait quand même des des plus belles filles du jeu vidéo.

Kawai_nic
Niveau 10
15 mars 2010 à 08:38:16
  • deux des plus belles filles
Ironaxe_pseudo3
Niveau 3
19 mars 2010 à 12:12:57

Une rumeur parle d'un éventuel CvS 3. Aucun personnage de CvS 2 ne partira, pas même les moins populaires comme Chang ou Eagle. Le jeu est prévu pour Arcade, PC, 360, PS3, PSP, PS2 , Wii et DS. On aura également plein de nouveaux personnages.

Du côté Capcom, les nouveaux seront :

-Demitri Maximoff
-Batsu Ichimonji
-Alex
-Charlie
-Cody
-Guy
-Adon
-Birdie
-Gen
-Fei Long
-Thunder Hawk
-Dee Jay
-Sean
-Ibuki
-Dudley
-Makoto
-Crimson Viper
-Han Juri
-Hakan
-Gouken
-Violent Ken
-Bishamon
-Donovan
-Hsien-ko
-BabyBonnieHood
-Felicia
-Lilith Aensland
-Jedah
-Hinata Wakaba
-Akira Kazama
-Megaman

Et du côté SNK :

-Kaede
-Oswald
-Andy Bogard
-Hotaru Futaba
-Hokutomaru
-Billy
-Robert Garcia
-Sie Kensou
-Chin Gentsai
-Hinako
-Malin
-Shingo Yabuki
-Goro Daimon
-Ash Crimson
-Jhun Hoon
-Tizoc
-K'
-Whip
-Choi Bounge (il se battra par lui-même au lieu d'être au côté de Chang)
-Orochi
-Kusanagi
-Genjuro Kibagami
-Ukyo Tachibana
-Mina Majikina
-Basara
-Iroha
-Rimururu
-Amakusa Shiro Tokisada
-Moriya Minakata
-Akari
-Le héros de Metal Slug dont je retiens jamais le nom.

Et deux personnages exclusifs :

-Maxwell, personnage voyageant dans l'espace-temps qui a été créé pour le jeu
-Un personnage invité différent selon le support, mais il n'y en aura pas pour la version Arcade :
-Banjo sur 360
-Spyro sur PS3
-Ratchet sur PSP
-Crash Bandicoot sur PS2
-Mario sur Wii
-Link sur DS
-Trombine l'ami office sur PC

En plus de M.Bison et Geese, Jedah et Amakusa feront également office de boss. De même que Gouken et Orochi seront en boss cachés, tout comme Akuma et Rugal. On parle aussi d'un mode en-ligne qui pourra faire s'affronter tout les joueurs, quel que soit leur support. Ce sera d'ailleurs le seul moyen d'avoir un Mario vs Link.

newban
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:16:24

C'est un fake, ça ne fait aucun doute :

-Le jeu sort sur les TROIS support PS en même temps ?

-La liste des persos nous est donné aussi tôt ?

-Si on compte, ça fait 62 nouveaux, ce qui fait qu'on se retrouve avec plus de 100 combattants.

-Avec Charlie, Sean, Andy et Shingo, on se retrouve avec quatre clones en plus.

-C'est qui Maxwell ?

-Trombine comme combattants ? La bonne blague !

-huit boss ?

-multi-support en ligne ? C'est peut crédible.

hemanero
Niveau 5
19 mars 2010 à 16:38:07

Mouai :question: (...) !

Y a une source à cette info ?

Slothchan
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:47:07

Franchement j'y crois pas trop, ça fait un peu gros à avaler les persos exclusifs comme Mario, Link, Banjo, Spyro etc...

picorico1
Niveau 4
20 mars 2010 à 14:54:29

cette trouvaille... http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY
fantastique...

Kawai_nic
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:17:09

Mais mdr, jouer avec Trombine, on aura tout vu. :honte:

Mais si c'est vrai (ce qui me semble impossible), alors je suis content, je retrouve à la fois Ibuki, Malin et Rimururu :)

Ironaxe
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:38:46

J'espère que c'est vraiment un poisson d'avril car je refuse d'avoir Mario ! :malade:

Ichimura
Niveau 53
09 avril 2010 à 19:41:39

C'est pas un fake, c'est un blague du mec.

Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça

Ironaxe
Niveau 9
10 avril 2010 à 09:30:47

Ah ben d'accord ! Je me disais, Trombine, Mario, Link, un type qui s'appelle Maxwell, pourquoi pas Servbot tant qu'on y est ?

Malheureusement ça risque d'être en partie vrai, certains des persos ont énormément de chances d'apparaître, en particulier Lilith et Rimururu :-(

Dans les CVS, ils mettent la plupart du temps les persos les plus populaires. Lilith étant la 2e la plus populaire de Darkstalkers après Morrigan, elle sera forcément présente dans un nouvel opus, d'autant qu'il n'y a pas eu de nouveaux héros de Darkstalkers dans le 2, ils chercheront forcément à en mettre dans le 3, dont nottament Lilith :-(

Rimururu est par ailleurs la 4e la plus populaire de Samurai Spirits (et beaucoup trop haut placée je dirais :snif: ). Nakoruru et Haohmaru sont déjà présents, et vu qu'apparemment les gens de chez Capcom détestent les héros des jeux en 3D, ils vont forcément mettre le perso suivant de la liste de popularité, c'est-à-dire... Rimururu :snif:

De plus, s'il y a l'une, cela voudra forcément dire qu'il y aura l'autre :snif:

Et là vous allez me dire à quoi ça sert puisque c'est rien que des clones, et pourtant on a eu droit à Ken et Yuri :snif:

Bref, on aura aucune chance d'échapper à ces deux gamines hideuses et sans charisme :snif2:

newban
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:32:24

Rimururu c'est fort probable. Elle est très apprécié des joueurs japonais, moins du reste du monde, mais c'est Capcom, le vrai, le studio japonais, qui se charge du développement, et non Capcom of America. De plus, elle a beau avoir des ressemblances avec son ainée, elle est encore plus différente que Yang ne l'est avec Yun. Elle a même fait son apparition dans SVC 2, c'est pas pour rien.

Lilith c'est moins sûr. Car elle est encore un peu trop proche de Morrigan. Moins que Ryu et Ken, mais ces deux-là sont vraiment des cas spéciaux. M'enfin c'est pas impossible non plus. Si elles y sont toutes les deux, ça pourrait faire un bon rival match.

Mais surtout pour un CVS3 je veux absolument IBUKI ET MAKOTO !!! :banzai:

Kawai_nic
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:36:09

à ta place je ne serais pas aussi optimiste. Dans CVS2, ils avaient juste rajouter une petite poignée par rapport au 1. Pas sûr qu'ils auront le temps de satisfaire toutes les demandes à la fois dans le 3. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'une serait moins probable que l'autre. Le jour où elles seront confirmées, ça fera énormément plaisir à leurs fans, beaucoup moins pour les autres.

Par contre sur le dernier point je suis d'accord, je veux absolument revoir Ibuki ! :coeur: Et prendre ma revanche contre Makoto ! :banzai:

Ironaxe
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:40:31

"Le jour où elles seront confirmées, ça fera énormément plaisir à leurs fans, beaucoup moins pour les autres."

Toi tu joues Rufus :hap:

Kawai_nic
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:42:22

Non.

Quel rapport ? :question:

Mais au fait :

"Elle a même fait son apparition dans SVC 2, c'est pas pour rien."

T'es sûr qu'il y a eu un SVC 2 ? :question:

hemanero
Niveau 5
20 avril 2010 à 04:14:54

Pas de Snk Vs Capcom n'a vu le jour hormis via les Mugen donc pas officiel Snk
Bref !
Le Capcom Vs Snk 3 n'est malheuresement pas pret de voir le jour sont pas fou chez Capcom vont prendre le maximum d'argent de Super Street Fighter 4 avant de sortir un CvS3 ;-)

Patience et max d'argent sont bien connus chez le grand Capcom (pourtant un des dévellopeur historique et que je respecte)

Allez après tout le dévellopeur de Street4 a dit au sujet d'un éventuel CvS3 qu'il écouterait la demande des joueurs avant de se lancer dans son dévellpement alors soyons patients et ca arrivera ;-)

hemanero
Niveau 5
20 avril 2010 à 04:15:57

Pas de Snk Vs Capcom 2 (rectification !! lol ) n'a vu le jour hormis via les Mugen donc pas officiel Snk
Bref !
Le Capcom Vs Snk 3 n'est malheuresement pas pret de voir le jour sont pas fou chez Capcom vont prendre le maximum d'argent de Super Street Fighter 4 avant de sortir un CvS3 ;-)

Patience et max d'argent sont bien connus chez le grand Capcom (pourtant un des dévellopeur historique et que je respecte)

Allez après tout le dévellopeur de Street4 a dit au sujet d'un éventuel CvS3 qu'il écouterait la demande des joueurs avant de se lancer dans son dévellpement alors soyons patients et ca arrivera ;-)

newban
Niveau 10
20 avril 2010 à 08:14:55

Bizarre alors c'est quoi cette image que j'ai trouvé : http://www.fightersgeneration.com/characters3/rimu-cardff.jpg

Regardez bien, en haut à droite, y'a marqué SNK VS Capcom 2.

Kawai_nic
Niveau 10
20 avril 2010 à 08:16:16

C'est une image qui vient de Card Fighter 2. C'est pour ça.

Sujet : [Officiel] Capcom vs. SNK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page