Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] Capcom vs. SNK
Ironaxe
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:22:47

Berk cette image est immonde à l'image du perso qu'elle représente. Qu'est-ce qu'elle fout dans Card Fighters 2 cette erreur de casting.

Foutez-moi Joe de SF1 bon sang ! J'en ai marre de voir son nom piqué par un idiot de chez SNK !

newban
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:01:30

Allez, avouez-le, qui n'a jamais rêvé d'un combat E.Honda VS Hinako ? :cool:

Kawai_nic
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:30:52

Duel de sumo ? Pourquoi pas.

Juri VS Kim ça serait pas mal aussi ! :-)

Mister_noob
Niveau 7
04 mai 2010 à 16:19:27

Et le perso que j'attends le plus : HAKAN ! :bave:

Kawai_nic
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:49:08

S'ils font un CVS3, à mon avis, il sera en 2D. Il faut pour ça que Capcom fasse un accord avec SNK qui, apparemment, refuse de passer à la 3D. (Rappelez-vous le bide de SS Sen) Dans ce cas, il faudra qu'ils refassent tout les sprites, parce-que dans le 2, la plupart étaient juste ripés des jeux d'où ils viennent (et surtout Morrigan avec son sprites de 8 ans). Seuls Ryu, Ken, Chun-Li, M.Bison (Dictator), Akuma, Shin Akuma, Yun, Eagle, Maki, Kyosuke et les persos de SNK ont été refaits. Ce qui fait que ceci étaient limites plus beaux que ceux de Capcom (en particulier Nakoruru, mais elle elle a toujours été belle)

Mister_noob
Niveau 7
17 mai 2010 à 10:10:54

Imaginez un groove à la SFIV avec les Focus Attack et la jauge Revenge ! :bave:

Ironaxe_pseudo2
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:08:17

Impossible d'avoir Rimururu parce-que Rimururu = Nakoruru.

newban
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:09:31

Ok alors go virer Ken parce-que Ken = Ryu.

Nan sérieux, y'a pas de raison de se priver d'un perso aussi populaire.

Ironaxe_pseudo2
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:11:20

Ce n'est pas pareil, Ken est une sorte de jumeau de Ryu, mais ils ont quand même leurs différences et des choses qui les distinguent, alors que Rimurur est VRAIMENT une copie de Nakoruru, rien ne les différencient à part la couleur.

newban
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:56:37

http://www.youtube.com/watch?v=I37iifIz53U
http://www.youtube.com/watch?v=A_gFLX7zcxs&feature=related

Hin hin, c'est vachement strictement identiques.

à part le fait qu'elles ont toutes les deux un mini-sabre je vois pas.

Ironaxe_pseudo2
Niveau 6
25 mai 2010 à 15:59:30

-Même visage

-Même style vestimentaire (D'abord le kimono et ensuite le ruban)

-Même posture

-Même coups normaux

-Coups spéciaux pas si différents que ça à bien y regarder

newban
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:05:50

:d) Même visage : Tu voudrais quoi ? Que l'une ait des moustaches ? Un gros nez ? Des yeux de chats ?

:d) Même style vestimentaire : Dans CvS2 t'as des millions de mecs fringués pareils. (De Ryu à Ken en passant par Akuma, Dan et Ryo, oh et puis nous rajoutons aussi Sagat et Joe qui sont tout les deux fringués de la même manière)

:d) Même posture : Euh... non... Enfin sauf en victoire, et encore certaines changent.

:d) Même coups normaux : Osef.

:d) Coups spéciaux pas si différents que ça à bien y regarder : L'une s'envole en l'air, dashe par terre et s'accroche à son perroquet (oups c'est un aigle, excusez-moi :fou: ), et l'autre envoie des cristaux de glaces par le sol ou par les airs, en effet y'a pas de différences :sarcastic: (Plus que Ryu et Ken en tout cas)

Nombre de différences entre Nakoruru et Rimururu > Nombre de différences entre Ryu et Ken

Ironaxe
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:14:50

pseudo2 a tout dit.

Et Jerry à Nako et Rimu > Ryu et Ken :rire: Ryu et Ken sont peut-être nazes mais les deux soeurs j'ai jamais vu pire qu'elles. Peut-être Ibuki dans Street Fighter, et encore...

newban
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:17:09

J'ai pas dit Nako et Rimu > Ryu et Ken, j'ai dit qu'elles avaient plus de différences. (M'enfin je pourrais le dire car Ryu a vraiment le charisme d'une loutre. Nakoruru n'est pas une bombe niveau charisme mais elle en a plus que Ryu en tout cas.)

Surjoueur
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:18:19

http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/uploads/2008/04/nakoruru.jpg
http://www.fightersgeneration.com/characters3/rimururu-btenka.png

Mis à part le nom et l'aspect "kawai" du visage (qui de toute façon se voit pas en combat) j'vois pas trop de ressemblances. :doute:

Pour être un peu joueur de samurai shodown je confirme que leurs techniques n'ont rien à voir.

Telombre
Niveau 20
30 mai 2010 à 14:25:11

Effctivement :p

skyhs33
Niveau 4
21 juin 2010 à 11:46:39

Bonjour,

Dans Capcom vs SNK 2 quelqu'un pourrait de me donner une astuces pour faire les 1500 pts à la fin du mode arcade(car à chaque fois je suis à 1400 max...).
Ou encore comment faire un "Finest KO" a tous les coups?

newban
Niveau 10
02 août 2010 à 05:44:14

Quel est votre team dans CvS2 ?

Pour ma part, ça varie de temps en temps, mais la plupart du temps je prends Akuma - Rock - Cammy.

Ironaxe
Niveau 9
02 août 2010 à 05:45:20

Moi c'est Raiden... euh les autres servent à rien alors je joue en single match.

Sbouleuh
Niveau 3
02 août 2010 à 05:46:14

Chun-li - Mai - Morrigan et puis de temps en temps Nakoruru aussi :coeur:

Sujet : [Officiel] Capcom vs. SNK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page