Du calme, moi je n'attends qu'à voir, si il continue comme ca, ce sera une ultime preuve pour le virer et basta.
Derkeal est un modérateur
Jimmy je comprends ta rage envers moi vu que tes 3 pseudos sont tombés à cause de moi, c'est pas la peine de m'enfoncer encore plus hein.
Moi j'fais confiance à Gothen.
ça reste des pseudos, c'est du virtuel. Toi tu prends plaisir à kick/ban des pseudos virtuels car tu es en rouge sur un forum, cool pour toi...
Derkeal est un modérateur
...
...
ET ALORS ?
Et bah il a le droit de poster ici, pas moins que toi.
ça fait 3 heures que tu es sur le forum et on dirait que tu crois déjà tout connaitre sur les bienfaits et les choses moins bonnes de Gothen...
J'ai juste donné un avis extérieur désolé
oui mais bon dire qu'il te fait confiance etc au bout de 3 heure
c'est sur que si c'est ton pote ..
C'est pas mon pote au contraire je suis arrivé en disant que ça m'étonnait pas
je l'ai jamais vu avant aujourd'hui donc je vois pas comment ça pourrait être un pote.
J'ai lu toute l'affaire, j'ai le droit de donner un point de vue, j'suis pas arrivé qu'avec ma bite et mon couteau hein.
a ok
Derkeal
Posté le 15 février 2011 à 20:29:24
J'ai lu toute l'affaire, j'ai le droit de donner un point de vue, j'suis pas arrivé qu'avec ma bite et mon couteau hein.
Rolf, bien ouéj
mais bon meme si tu a lus tout tu es pas sur le forum habituellement
C'est mon oncle qui dit ça [3615 my life].
Beh euh... Si un peu...
Tu es la depuis le ... 3 février 2011
Gothen est modo depuis le ... 10 octobre 2010 environ.
Ok... Donc tu peux dire avoir confiance en Gothen après 3 heures de papotage où on fait que dire ce qu'il a fait de mal... Tu dis le croire avec qu'il dit : Je vais changer !
Si je te dis que je vais te donner 1 million d'€ dans la journée qui suit, tu me crois ?
Ca c'est ta mauvaise foi Jimmy
Mais rhooo j'aurais mieux fait de rester sur mon fauteuil avec mes pop corns.
J'ai seulement dit qu'il fallait lui laisser une chance
On fait tous des erreurs non ? Oui m'man
J'essayerai de la ressortir quelque part
Bonne chance, elle est dure à caser