Le 15 septembre 2015 à 13:17:26 The_Roschan a écrit :
4h28, 2h52, 1h15, 0h54, 23h02 ... c'est marrant, depuis 2 semaines on peut voir Messis qui tente jour après jour de reprendre un rythme de sommeil humain pour la rentrée
Chaud je me suis fait grillé.
30 min d'apprentissage de Kanji aujourd'hui et ce depuis 3 jours !
300-375 environ à connaitre + quelques mots de vocab en même temps avant le 9 mars !
Faut continuer les leçons du Minna aussi !
Pourquoi avant le 9 mars ?
Je pars pour 1 an en PVT et je reprends des cours sur place. Et j'ai déjà eu 3 mois à Tokyo donc j'ai des petites bases qui doivent être au niveau du JLPT5, autant dire que c'est pas terrible pour le moment !
griller* Personne a vu la faute.
Le rapport du jour
40 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
以上
Ça et mes cours à la fac c'est assez suffisant.
Le fameux rapport du jour
40 minutes d'Anki.
以上
J'ai fait beaucoup de japonais à la fac et je suis trop fatigué pour faire mon shadowing.
Aujourd'hui
45 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
以上
疲れたよ
Donc pour aujourd'hui
40 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
10 minutes de conversation.
4h d'écoutes.
以上
Alors aujourd'hui
45 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
3h d'écoutes.
以上
Hier : 20 min Anki
Aujourd'hui : 30 min Anki et surement un peu encore tout à l'heure en révision !
Hier 20 minutes d'anki, et aujourd'hui, 40 minutes d'anki.
Finalement, je crois qu'en dehors des vacances, un rythme hebdomadaire pour anki (juste le week-end) c'est pas trop mal.
Sachant qu'en dehors de ça j'ai imprimé les listes des 2 premières années des kyōiku kanji pour m'occuper dans les transports en commun
D'ici la fin de l'année il faudrait que je connaisse tous ces trucs + la moitié de ceux de la liste 3ème année
Quel ambitieux objectif
Et du coup, je n'ai regardé que 40 minutes d'animés ce week-end sa c pa boku
Donc aujourd'hui
45 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
1h d'écoutes.
以上
Donc hier
45 minutes d'Anki.
以上
Pas grand chose vu que je me suis endormi.
Je corrige :
*Pas grand chose vu que j'ai passé une heure à rafler tous les points du quizz.
Pour aujourd'hui
50 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
以上
Plus le nombre d'heure que je fais à la fac mais que je ne compte.
Comme hier
50 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
以上
Le rapport du jour
50 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
1h de thème.
以上
45 minutes de wanikani ajd
15 minutes de anki
10 minute révisions classique
Faudrait que je me mette plus sérieusement à la grammaire et aussi à réviser mes autres cours :/
Moi aujourd'hui j'ai vraiment pas fait grand chose
Mon anki journalier, et juste mes révisions du shadowing (environ 10 min) pas de nouveau dialogue. J'vais essayer de lire un peu avant d'aller dormir en jouant un peu à Toram Online. Pas mal de dialogues dans ce MMORPG sur smartphone, gratuit, et qui est vraiment bon, et on peut jouer ensemble, avec des japonais, venez mes frères
Non mais je déconne pas il y a pas mal de dialogues, en tout cas au début, et j'ai pu voir pas mal de JLPT1 donc pratique pour ceux qui comptent le passer. Donc venez jouer
Le rapport pour ce jour
45 minutes d'Anki.
10 minutes de Shadowing
以上