Se connecter

Japon

Sujet : Blabla officiel
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 10:18:10

Rien ne vaut une meuf claire que tu vas bourrer plutôt qu'une meuf déjà bourrée avec qui ça ne sera pas clair.
(la poésie toussa)

Hoshikaze
Niveau 62
19 février 2020 à 10:32:55

Franchement c'est beau.
En plus une fille bourrée c'est pas sexy, et même si elle donne son clair consentement, même sobre on est jamais à l'abri d'accusations mal placées en mode " tout bien réfléchi, j'étais pas si d'accord que ça ".

stefjp74
Niveau 8
19 février 2020 à 11:48:08

Cuisine mexicaine c est courageux
Moi j ai essayé un Chilliconcarn a un premier rendez-vous cela c est pas passé comme je le souhaitais.

Legoshi
Niveau 48
19 février 2020 à 12:20:16

Le 19 février 2020 à 11:48:08 stefjp74 a écrit :
Cuisine mexicaine c est courageux
Moi j ai essayé un Chilliconcarn a un premier rendez-vous cela c est pas passé comme je le souhaitais.

Trop épicé ?:hap:

GuerrePopulaire
Niveau 9
19 février 2020 à 12:26:29

C'est quand on lit certains messages sur ce forum qu'on se dit que le mouvement féministe a encore toutes ses raisons d'exister. Il y a encore du travail à faire...

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 13:14:33

Le 19 février 2020 à 09:41:15 Tchonn a écrit :
Ça devient du lynchage, là. Niveau moralité, c'est pas top non plus :o))

Bienvenue dans ma secte :) des randoms qui pop et d'autres busy askip mais toujours la à la frame :) merci skippy

Le 19 février 2020 à 08:09:23 EndlessArretSa a écrit :
De toute façon au Japon boire pour être sociable c'est presque qu'une loi officielle, pour les meufs comme les mecs :hap:

C'est la base et pas qu'au Japon.

Le 19 février 2020 à 09:42:51 Nemui a écrit :
ça va un peu loin !
Mais oui je ne toucherai pas à une meuf torché et crevée ( elle s'était même endormi dans le karaoke).
Je sort avec dimanche du coup.
Hier j'ai cuisiné mexicain fajitas, j'en avais trop fait du coup elle a mangée et a kiffée :coeur:
Mais elle m'a demandé pourquoi il y'avait de la sauce blanche ..:hap:
C'est chaud de gérer une meuf plus grande 😭😂
Je suis en doute constamment, mais elle doit savoir que je commence à la kiffer.

bon je vous redirai merci !

Plus c'est loin plus c'est bon :) n'hésite pas à prendre un avocat avant de lui faire des avance hein :hap: on sait jamais ça rigole pas la justice au Japon Issou.

Le 19 février 2020 à 09:29:01 Yaguara a écrit :
T'as oublié aussi l'encouragement à demi mots ne pas payer d'impôts quelques pages plus tôt mais comme je me réveille en retard sur le caractère illégal de la chose je me suis contenté d'effacer les messages.

La technique qui consiste à dire à moitié les choses et rester à la limite ne marchera pas éternellement.

Oui oui cela n'engage que moi :) si tu prend tout au pied de la lettre et part dans des délires parano pour prendre au 8 ème degrès des futilités je ne peux rien faire pour toi :)

C'est sûrement le taf d'un modo je ne savais pas alors :hap:

Hoshikaze
Niveau 62
19 février 2020 à 13:35:51

Kalveas l'opprimé, ou plutôt l'arroseur arrosé, caché sous le manteau du second degré et du troll.

Après j'avoue les multi c'est abusé, mais à part ça vu son comportement sur le forum les petites tapes sur la nuque ponctuellement infligées, c'est que justice.

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 13:44:43

Le 19 février 2020 à 13:35:51 Hoshikaze a écrit :
Kalveas l'opprimé, ou plutôt l'arroseur arrosé, caché sous le manteau du second degré et du troll.

Après j'avoue les multi c'est abusé, mais à part ça vu son comportement sur le forum les petites tapes sur la nuque ponctuellement infligées, c'est que justice.

Je parle à Yag à la base tu peux venir Feed avec les autres osef faut pas venir s'étonner que le khey qui demande soit étonné justement :)

Surtout que va justifier étre bourré une expression familière en mode olol ivre mort, c'est bien pour ça que je t'ai dit Dizzy si tu préfères, ça colle plus à la situation au lieu du olol tu l'as violer surtout que personne l'a dit et n'y pense. Si tu es dans un délire parano féministe c'est ton problème.

Du coup les blagues de comptoir ou les blagues beauf de Bigard et d'autres d'ailleurs, tu en penses quoi ? :)

Fait ton taf de modo appelle même Gilbert et les modo de Levallois-Perret si tu veux si je suis illégal.

Surtout sur un blabla officiel ou askip le modo fait preuve de tact et neutralité :)

GuerrePopulaire
Niveau 9
19 février 2020 à 14:07:37

Inciter à avoir des relations sexuelles avec une femme alcoolisée, même si c'est pas "ivre mort", c'est prouver qu'on prend la question du consentement à la légère, en pensant savoir à la place d'une femme ce qu'elle veut et aller jusqu'à généraliser en disant que les japonaises ont besoin de boire pour se déculpabiliser d'avoir une relation sexuelle, c'est extrêmement dangereux comme raisonnement, c'est typiquement un raisonnement de prédateur sexuel. Ton commentaire, et pas que le tien, masque bien une incitation au viol. Yaguara a parfaitement raison de faire un rappel à l'ordre.

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 14:29:43

Le 19 février 2020 à 14:07:37 GuerrePopulaire a écrit :
Inciter à avoir des relations sexuelles avec une femme alcoolisée, même si c'est pas "ivre mort", c'est prouver qu'on prend la question du consentement à la légère, en pensant savoir à la place d'une femme ce qu'elle veut et aller jusqu'à généraliser en disant que les japonaises ont besoin de boire pour se déculpabiliser d'avoir une relation sexuelle, c'est extrêmement dangereux comme raisonnement, c'est typiquement un raisonnement de prédateur sexuel. Ton commentaire, et pas que le tien, masque bien une incitation au viol. Yaguara a parfaitement raison de faire un rappel à l'ordre.

Je ne parle juste de la réalité, pas d'incitation et d'encouragement juste boire un coup pour relâché la pression, que tu devrais faire je pense. L'auteur le sait pertinemment tu le vois bien quand quelqu'un est raide mort et fatiguer surtout une asiat justement... Si tu as un minimum de savoir vivre tu agis en conséquence...
Des gens comme toi et Yag on les voit pas à roppongi et Shibuya (qui certes est le cancer) alors qu'ils se passent des choses bien crades... Et jamais ça fait les white knight pour dénoncer bizzzarement :)

Et ton prédateur sexuelle il n'a pas besoins d'un conseil sur un forum pour agir :)

Ce qui est triste par contre c'est la banalisation du sexe au détriment de l'amour, mais également l'interdiction du sexe consenti via la censure et les lobbys justement. Je ne suis pas sûr qu'il y avait plus de viol il y a quelques 30 aîné d'année en France qu'aujourd'hui...

GuerrePopulaire
Niveau 9
19 février 2020 à 14:39:33

Bref si on prend le consentement au sérieux, alors on doit boire un coup pour se décoincer et on est un "white knight" (expression qui sert uniquement à justifier le manque de respect général envers les femmes que l'on trouve sur internet) : ça résume tout le problème de ta manière de penser.

L'auteur décrit une situation où une femme était bourrée, où elle a exprimé de manière répétée qu'elle est fatiguée et ils étaient dans un manga café, il n'y a rien d'autre à répondre que : tu as bien fais de rien faire, il n'y avait absolument rien à "tenter" car il ne pouvait y avoir consentement dans la situation telle que décrite et personne ne peut dire ici ce que la femme en question voulait ou non.

Boire un coup pour relâcher la pression pour te citer, c'est valide quand c'est discuté et qu'il y a un accord entre les deux personnes au préalable, ce qui est loin d'être le cas dans ce qui a été décrit plus haut.

Le fait même de se poser à un seul moment la possibilité d'une relation sexuelle dans la situation décrite plus haut montre à quel point la question du consentement est loin d'être acquise...

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 14:44:37

Je penserais à passer un accord écrit et apeller mon avocat lors de ma prochaine strong party, merci :)

GuerrePopulaire
Niveau 9
19 février 2020 à 14:49:21

Le 19 février 2020 à 14:44:37 [Kalveas] a écrit :
Je penserais à passer un accord écrit et apeller mon avocat lors de ma prochaine strong party, merci :)

Tourner la question du consentement en dérision, en trollant et en faisant de l'humour, ne fait que réaffirmer que le discours que tu tiens ici à répétition démontre une mentalité de prédateur sexuel.

segamer22
Niveau 9
19 février 2020 à 14:53:41

C'est peut-être de la naiveté de ma part mais je ne trouve pas que Kalveas ait dit une connerie ou ait encouragé à faire boire une fille dangereusement pour se la taper.

Quand il a évoquer le fait de tenter le truc avec la fille de la sharehouse, je comprends : tenter une approche physique du genre lui prendre la main ou mettre une main sur sa cuisse et suivant la réaction aller plus loin.
Si la fille dit qu'elle est fatiguée ou qu'elle ne répond pas positivement ça s'arrête effectivement là.

On est tous d'accord ici (j'espère) qu'une agression sexuelle quelque soit le sexe de l'auteur d'ailleurs c'est mal.
Que Yaguara fasse un rappel en tant que modo sur la question du consentement c'est plutôt bien je trouve.
Après faut pas que ça soit non plus un prétexte à tout censurer.

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 14:58:44

Le 19 février 2020 à 14:49:21 GuerrePopulaire a écrit :

Le 19 février 2020 à 14:44:37 [Kalveas] a écrit :
Je penserais à passer un accord écrit et apeller mon avocat lors de ma prochaine strong party, merci :)

Tourner la question du consentement en dérision, en trollant et en faisant de l'humour, ne fait que réaffirmer que le discours que tu tiens ici à répétition démontre une mentalité de prédateur sexuel.

Oui de l'humour du coup tu pense quoi toi des humoristes et leur blagues sur le viol ? :)

Tu pense quoi des gens qui prennent tout au pied de la lettre ?

Le 19 février 2020 à 14:53:41 segamer22 a écrit :
C'est peut-être de la naiveté de ma part mais je ne trouve pas que Kalveas ait dit une connerie ou ait encouragé à faire boire une fille dangereusement pour se la taper.

Quand il a évoquer le fait de tenter le truc avec la fille de la sharehouse, je comprends : tenter une approche physique du genre lui prendre la main ou main sur la cuisse et suivant la réaction aller plus loin.
Si la fille dit qu'elle est fatiguée ou qu'elle ne répond pas positivement ça s'arrête effectivement là.

On est tous d'accord ici (j'espère) qu'une agression sexuelle quelque soit le sexe de l'auteur d'ailleurs c'est mal.
Que Yaguara fasse un rappel en tant que modo sur la question du consentement c'est plutôt bien je trouve.
Après faut pas que ça soit non plus un prétexte à tout censurer.

Non mais c'est sur c'est que tu n'es pas obligé de boire pour le faire. Surtout que faire 90% du chemin et mimer de l'embrasser par exemple c'est normal. Quitte à avoir un moment malaisant c'est mieux que ne rien tenter ou de passer au pire comme le dit mao.

Mais quand tu sort le soir tu peux aller boire et attention gros point obvious mais oui 90% des gens boit en sortant même au karaoké.

Mais non c'est faux tu va me sortir la phase du la personne ne sait pas ce qu'elle fait alors qu'elle est sobre avant de commander à boire ? :)

Tchonn
Niveau 18
19 février 2020 à 14:59:00

Je crois que tous ceux qui se sont exprimés ici (Oni, Yaguara, Hoshi, Maoiste, j'en oublie sûrement) l'ont fait en insistant sur l'importance du consentement et sur le fait qu'effectivement, ce qui est prôné consciemment ou non par Kalveas est immoral.

Il n'y a que Kalveas pour chercher à se justifier encore. Or je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Kalveas nous a assez prouvé sa morale douteuse ainsi que sa croyance aveugle dans le bien-fondé de celle-ci.

Plutôt que de chercher à débattre dans le vide puisque cela n'aura aucun effet sur la seule personne concernée, pourquoi ne pas simplement reconnaître notre accord quasi-unanime sur la question, et écarter la pomme pourrie du lot ?

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 15:29:43

Le 19 février 2020 à 14:59:00 Tchonn a écrit :
Je crois que tous ceux qui se sont exprimés ici (Oni, Yaguara, Hoshi, Maoiste, j'en oublie sûrement) l'ont fait en insistant sur l'importance du consentement et sur le fait qu'effectivement, ce qui est prôné consciemment ou non par Kalveas est immoral.

Il n'y a que Kalveas pour chercher à se justifier encore. Or je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Kalveas nous a assez prouvé sa morale douteuse ainsi que sa croyance aveugle dans le bien-fondé de celle-ci.

Plutôt que de chercher à débattre dans le vide puisque cela n'aura aucun effet sur la seule personne concernée, pourquoi ne pas simplement reconnaître notre accord quasi-unanime sur la question, et écarter la pomme pourrie du lot ?

Mais les feeder et les multi eux ont le plein pouvoir :)

Je rêve d'un monde où l'on fume tous le calumet de la paix mais quand on me "trigger" avec des olol c'est illégal tu fais des allusions sur le viol désolé c'est plus fort que moi :(

Pourtant tu nottera dans ton pokedex que je n'ai même pas perdu mon temps avec certains.

Hoshikaze
Niveau 62
19 février 2020 à 15:31:53

Je pense surtout qu'une femme qui a envie de baiser (désolé d'être aussi cru) n'a pas besoin d'alcool pour le faire, qu'elle soit japonaise ou non, et que si l'alcool sert à faire pencher la balance d'une quelconque façon, c'est qu'il y a un problème.

Toutes mes partenaires sexuelles, ponctuelles ou non, étaient sobres, désolé à ceux qui ont besoin de faire boire les leurs.

segamer22
Niveau 9
19 février 2020 à 15:35:33

Je crois aussi qu'il y a une grosse incompréhension : ce que disait grosso-modo Kalveas dans son premier message :
-Certaines filles boivent pour se désinhiber pour coucher voire tromper leur conjoint. Cela leur permet de ne pas culpabiliser : la fille a envi de coucher de base donc pas de problème de consentement.
-Il vaut mieux tenter une approche et se foirer que de ne rien tenter du tout si la fille semble intéressée comme cela semble être le cas pour Nemui : là si pas de consentement de la fille on s'arrête.

Aussi il est évident que tenter une approche =/= user de la force pour obtenir une relation sexuelle.
Bref je n'y ai pas vu une incitation au viol ou un manquement à la morale publique même si chacun a bien évidemment son avis sur la question.

Mais enfin puisqu'on est tous d'accord sur le fond du sujet à savoir que le consentement est essentiel passons à autre chose...

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 15:45:01

Le 19 février 2020 à 15:31:53 Hoshikaze a écrit :
Je pense surtout qu'une femme qui a envie de baiser (désolé d'être aussi cru) n'a pas besoin d'alcool pour le faire, qu'elle soit japonaise ou non, et que si l'alcool sert à faire pencher la balance d'une quelconque façon, c'est qu'il y a un problème.

Toutes mes partenaires sexuelles, ponctuelles ou non, étaient sobres, désolé à ceux qui ont besoin de faire boire les leurs.

On est bien d'accord. Mais avec des SI on refait le monde. Ça va dans les 2 sens du coup en bien ou en mal.

Sujet : Blabla officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page