Se connecter

Japon

Sujet : Blabla officiel
Hoshikaze
Niveau 58
19 février 2020 à 15:31:53

Je pense surtout qu'une femme qui a envie de baiser (désolé d'être aussi cru) n'a pas besoin d'alcool pour le faire, qu'elle soit japonaise ou non, et que si l'alcool sert à faire pencher la balance d'une quelconque façon, c'est qu'il y a un problème.

Toutes mes partenaires sexuelles, ponctuelles ou non, étaient sobres, désolé à ceux qui ont besoin de faire boire les leurs.

segamer22
Niveau 9
19 février 2020 à 15:35:33

Je crois aussi qu'il y a une grosse incompréhension : ce que disait grosso-modo Kalveas dans son premier message :
-Certaines filles boivent pour se désinhiber pour coucher voire tromper leur conjoint. Cela leur permet de ne pas culpabiliser : la fille a envi de coucher de base donc pas de problème de consentement.
-Il vaut mieux tenter une approche et se foirer que de ne rien tenter du tout si la fille semble intéressée comme cela semble être le cas pour Nemui : là si pas de consentement de la fille on s'arrête.

Aussi il est évident que tenter une approche =/= user de la force pour obtenir une relation sexuelle.
Bref je n'y ai pas vu une incitation au viol ou un manquement à la morale publique même si chacun a bien évidemment son avis sur la question.

Mais enfin puisqu'on est tous d'accord sur le fond du sujet à savoir que le consentement est essentiel passons à autre chose...

[Kalveas]
Niveau 35
19 février 2020 à 15:45:01

Le 19 février 2020 à 15:31:53 Hoshikaze a écrit :
Je pense surtout qu'une femme qui a envie de baiser (désolé d'être aussi cru) n'a pas besoin d'alcool pour le faire, qu'elle soit japonaise ou non, et que si l'alcool sert à faire pencher la balance d'une quelconque façon, c'est qu'il y a un problème.

Toutes mes partenaires sexuelles, ponctuelles ou non, étaient sobres, désolé à ceux qui ont besoin de faire boire les leurs.

On est bien d'accord. Mais avec des SI on refait le monde. Ça va dans les 2 sens du coup en bien ou en mal.

Himekawa
Niveau 13
20 février 2020 à 00:26:32

Yo, j'ai appris qu'il y avait une celebration de la St Patrick à Tokyo pendant le mois de mars.
Des gens y sont déja allé ? Il y a moyen d'y passer un bon moment, ou c'est juste un attrape couillon avec des stands hors de prix ?

Mamback
Niveau 10
20 février 2020 à 02:10:55

Le 20 février 2020 à 00:26:32 Himekawa a écrit :
Yo, j'ai appris qu'il y avait une celebration de la St Patrick à Tokyo pendant le mois de mars.
Des gens y sont déja allé ? Il y a moyen d'y passer un bon moment, ou c'est juste un attrape couillon avec des stands hors de prix ?

Moi j'y vais, mais ca se passe un peu partout!

segamer22
Niveau 9
20 février 2020 à 02:44:54

A Tokyo tu as principalement une parade sur Omotesando et des events un peu partout dans les bars irlandais.
https://livejapan.com/en/article-a0001037/

Tu as aussi des micro-event à d'autres endroit, comme le torii du sancturaire d'Ise qui est éclairé en vert pendant l'évènement (wtf!).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 03:28:20

Le 19 février 2020 à 15:45:01 [Kalveas] a écrit :
On est bien d'accord. Mais avec des SI on refait le monde. Ça va dans les 2 sens du coup en bien ou en mal.

Refaire le monde c'est exactement ça avec tout le côté utopique que ça peut avoir et je l'assume. Si nous nous ne nous y collons pas, qui le fera ? C'est ce monde dans lequel nous vivons !
Si c'est la réalité, et bien je n'accepte pas une "réalité" où les hommes peuvent faire boire des femmes pour diminuer leur jugement et ainsi obtenir de coucher avec pour ensuite venir dire que tout le monde fait donc c'est normal.
Si c'est être white night, et bien je l'assume totalement.
Quant à m'attaquer en affirmant que je n'agis pas en plus de mes paroles, c'est de l'ad hominem. Tu me connais pas, je n'ai pas de compte à te rendre là dessus non plus.

Quant à l'excuse de l'humour...
J'ai rien contre les blagues sur les pires sujets, mais ça dépend avec qui on les fait.
En petit comité, avec des gens qui connaissent mes opinions, qui savent que je plaisante et qui sont capables d'apprécier ce type d'humour, je ne me gène pas.
En revanche ici c'est un forum publique, donc on doit garder une certaine réserve.

Mais quoiqu'il en soit on ne parle pas de blague ici. Parce que se cacher après coup derrière l'humour pour justifier un propos qui n'en était pas c'est vraiment une technique lamentable d'individus qui ne sont même pas capables d'assumer ce qu'ils disent.
Ceci dit, c'est une tendance assez répandue en ce moment de faire passer les pires des propos pour de l'humour, et souvent ça marche.

Concernant la censure, le tact et la neutralité, tu noteras que je n'ai pas censuré les messages concernés (sauf ceux sur les impôts mais c'est un autre sujet et j'ai expliqué pourquoi). Je trouve quand même que je suis plutôt soft. D'autres modos enchaineraient les kicks et effaceraient tout. Vous ne pouvez pas dire que je ne privilégie pas le dialogue.

Sur le sujet initial de l'échange.
Encore une fois, si vous n'avez pas lu mes liens, je le répète, le consentement au préalable n'a aucune valeur. Il faut qu'il y ait consentement sur le moment, or c'est impossible avec une personne qui est ivre.
Par conséquent peu importe que la personne sache se qu'elle fait avant de boire. C'est le consentement le moment venu qui prime.
Bien sûr, il y a un espace de tolérance parce que sinon chaque couple qui boit avant d'avoir une relation sexuelle serait concerné. Mais là dans le cas de l'op on parle bien de la situation où on ne connait pas du tout les intentions de la personne.

Le 19 février 2020 à 11:48:08 stefjp74 a écrit :
Cuisine mexicaine c est courageux
Moi j ai essayé un Chilliconcarn a un premier rendez-vous cela c est pas passé comme je le souhaitais.

Ca c'est un crime. :)

[Kalveas]
Niveau 35
20 février 2020 à 03:50:44

Tu es le seul à voir des choses illégal qui ne passe pas alors que je prend des ddb :)

Et justement on est sur le blabla officiel en petit comité :)

Je peux te rendre l'appareil dans le même sens tu ne me connais pas et tu sais très bien où je veux en venir donc pas besoin de partir dans des délires de viol qui ne sont pas ce que je j'insinue justement :) et ça on est plusieurs à l'avoir vu.

Va dans un hub ou sort dans la rue et va t'occuper des vrais forceur et violeur si tu veux être un white knight utile :)

OniBanjo
Niveau 7
20 février 2020 à 05:19:55

Bon on passe a autre chose ?

[Kalveas]
Niveau 35
20 février 2020 à 05:31:43

Le 20 février 2020 à 05:19:55 OniBanjo a écrit :
Bon on passe a autre chose ?

Ça dépend c'est légal ou pas de continuer ?

Fumons le calumet de la paix on pourra peut-être passer à autre chose :)

Je dis ça car boire un coup c'est dangereux et porte à confusion :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 05:44:00

Le 20 février 2020 à 03:50:44 [Kalveas] a écrit :
Tu es le seul à voir des choses illégal qui ne passe pas alors que je prend des ddb :)

Et justement on est sur le blabla officiel en petit comité :)

Je peux te rendre l'appareil dans le même sens tu ne me connais pas et tu sais très bien où je veux en venir donc pas besoin de partir dans des délires de viol qui ne sont pas ce que je j'insinue justement :) et ça on est plusieurs à l'avoir vu.

Va dans un hub ou sort dans la rue et va t'occuper des vrais forceur et violeur si tu veux être un white knight utile :)

Le forum est publique, il n'y a pas de petit comité.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01xWaLVQC7mRIlbjv_Y8lOO8NBkCQ%3A1582173672627&ei=6A1OXuD2Jcal-QaenISIDg&q=forum+japon&oq=forum+japon&gs_l=psy-ab.3..0i67l2j0i20i263j0l3j38j0i22i30l3.11695.15504..16036...5.0..0.511.2235.0j15j5-1......0....1..gws-wiz.....10..35i39j35i362i39j35i39i19j0i203.6yUjDJAR6gg&ved=0ahUKEwjgiuudqN_nAhXGUt4KHR4OAeEQ4dUDCAo&uact=5

C'est pour ça que je t'ai invité à tenir tes propos en privé.
Ou, je l'ai dit plus haut, soit plus précis dès le départ dans tes propos si tu ne veux pas que je te reprenne quand ils peuvent être interprétés de la pire des manières.

Contrairement à ce que tu fais avec moi, je ne te reprends que sur ce que tu dis, pas sur ce que je suppose que tu es.
Ca ne me regarde pas de savoir si tu fais ce que tu dis ou non dans la vie.

Le problème de ton propos c'est que tu n'en mesures même pas la portée. C'est ça qui est terrible.
Tu es persuadé que "Il est lourd le modo moraliste qui me reprend là dessus, c'est juste une meuf bourrée qui voulaient baiser de toutes façons".

Le 20 février 2020 à 05:19:55 OniBanjo a écrit :
Bon on passe a autre chose ?

Jusqu'à la prochaine fois vu qu'il est incapable de se remettre en question et de se modérer.

Toi et moi malgré nos clash on a été capable de le faire mais il semble qu'avec lui ça n'est pas possible.

FilouzZ
Niveau 3
20 février 2020 à 05:56:24

Donc demander des infos sur des Soapland ça dérange ? :/ Je pensais pas que c'était si puritain par ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 06:17:01

Bonne question.
Je peux pas y répondre maintenant sans me renseigner au préalable.

Ceci étant dit ce n'est pas de parler d'un sujet qui est interdit, mais de conseiller une pratique illégale.

[Kalveas]
Niveau 35
20 février 2020 à 06:36:19

Le 20 février 2020 à 05:56:24 FilouzZ a écrit :
Donc demander des infos sur des Soapland ça dérange ? :/ Je pensais pas que c'était si puritain par ici

Non ça c'est ok si tu n'as pas bu khey :)

Le 20 février 2020 à 05:44:00 Yaguara a écrit :

Le 20 février 2020 à 03:50:44 [Kalveas] a écrit :
Tu es le seul à voir des choses illégal qui ne passe pas alors que je prend des ddb :)

Et justement on est sur le blabla officiel en petit comité :)

Je peux te rendre l'appareil dans le même sens tu ne me connais pas et tu sais très bien où je veux en venir donc pas besoin de partir dans des délires de viol qui ne sont pas ce que je j'insinue justement :) et ça on est plusieurs à l'avoir vu.

Va dans un hub ou sort dans la rue et va t'occuper des vrais forceur et violeur si tu veux être un white knight utile :)

Le forum est publique, il n'y a pas de petit comité.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01xWaLVQC7mRIlbjv_Y8lOO8NBkCQ%3A1582173672627&ei=6A1OXuD2Jcal-QaenISIDg&q=forum+japon&oq=forum+japon&gs_l=psy-ab.3..0i67l2j0i20i263j0l3j38j0i22i30l3.11695.15504..16036...5.0..0.511.2235.0j15j5-1......0....1..gws-wiz.....10..35i39j35i362i39j35i39i19j0i203.6yUjDJAR6gg&ved=0ahUKEwjgiuudqN_nAhXGUt4KHR4OAeEQ4dUDCAo&uact=5

C'est pour ça que je t'ai invité à tenir tes propos en privé.
Ou, je l'ai dit plus haut, soit plus précis dès le départ dans tes propos si tu ne veux pas que je te reprenne quand ils peuvent être interprétés de la pire des manières.

Contrairement à ce que tu fais avec moi, je ne te reprends que sur ce que tu dis, pas sur ce que je suppose que tu es.
Ca ne me regarde pas de savoir si tu fais ce que tu dis ou non dans la vie.

Le problème de ton propos c'est que tu n'en mesures même pas la portée. C'est ça qui est terrible.
Tu es persuadé que "Il est lourd le modo moraliste qui me reprend là dessus, c'est juste une meuf bourrée qui voulaient baiser de toutes façons".

Le 20 février 2020 à 05:19:55 OniBanjo a écrit :
Bon on passe a autre chose ?

Jusqu'à la prochaine fois vu qu'il est incapable de se remettre en question et de se modérer.

Toi et moi malgré nos clash on a été capable de le faire mais il semble qu'avec lui ça n'est pas possible.

La fameuse remise en question quand tu vois le torrent de multi et attaque diverse c'est normal oui.

Peut être si l'on arrête de penser de manière extrémiste à voir la porte de Satan sur chaque mots ça n'irait pas mieux non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 06:45:17

Les mots ont un sens.
Tu ne peux pas ignorer ton interlocuteur et la manière dont il va les recevoir. Sinon c'est inutile de dialoguer.

Quant aux multi, il me semble qu'en dehors de ceux là d'autres membres "legit" ont donné leur avis aussi.

[Kalveas]
Niveau 35
20 février 2020 à 06:51:44

Le 20 février 2020 à 06:45:17 Yaguara a écrit :
Les mots ont un sens.
Tu ne peux pas ignorer ton interlocuteur et la manière dont il va les recevoir. Sinon c'est inutile de dialoguer.

Quant aux multi, il me semble qu'en dehors de ceux là d'autres membres "legit" ont donné leur avis aussi.

L'interprétation encore plus :)

Du coup tu ne m'as pas répondu tu en pense quoi des blagues des humoristes sur le viol ? :)

FilouzZ
Niveau 3
20 février 2020 à 07:06:40

Le 20 février 2020 à 06:17:01 Yaguara a écrit :
Bonne question.
Je peux pas y répondre maintenant sans me renseigner au préalable.

Ceci étant dit ce n'est pas de parler d'un sujet qui est interdit, mais de conseiller une pratique illégale.

Je pensais que les Soap était autorisé au Japon seul la pénétration vaginale est interdit non ? Le restant étant "toléré"

FilouzZ
Niveau 3
20 février 2020 à 07:10:59

Le 20 février 2020 à 06:36:19 [Kalveas] a écrit :

Le 20 février 2020 à 05:56:24 FilouzZ a écrit :
Donc demander des infos sur des Soapland ça dérange ? :/ Je pensais pas que c'était si puritain par ici

Non ça c'est ok si tu n'as pas bu khey :)

Le 20 février 2020 à 05:44:00 Yaguara a écrit :

Le 20 février 2020 à 03:50:44 [Kalveas] a écrit :
Tu es le seul à voir des choses illégal qui ne passe pas alors que je prend des ddb :)

Et justement on est sur le blabla officiel en petit comité :)

Je peux te rendre l'appareil dans le même sens tu ne me connais pas et tu sais très bien où je veux en venir donc pas besoin de partir dans des délires de viol qui ne sont pas ce que je j'insinue justement :) et ça on est plusieurs à l'avoir vu.

Va dans un hub ou sort dans la rue et va t'occuper des vrais forceur et violeur si tu veux être un white knight utile :)

Le forum est publique, il n'y a pas de petit comité.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01xWaLVQC7mRIlbjv_Y8lOO8NBkCQ%3A1582173672627&ei=6A1OXuD2Jcal-QaenISIDg&q=forum+japon&oq=forum+japon&gs_l=psy-ab.3..0i67l2j0i20i263j0l3j38j0i22i30l3.11695.15504..16036...5.0..0.511.2235.0j15j5-1......0....1..gws-wiz.....10..35i39j35i362i39j35i39i19j0i203.6yUjDJAR6gg&ved=0ahUKEwjgiuudqN_nAhXGUt4KHR4OAeEQ4dUDCAo&uact=5

C'est pour ça que je t'ai invité à tenir tes propos en privé.
Ou, je l'ai dit plus haut, soit plus précis dès le départ dans tes propos si tu ne veux pas que je te reprenne quand ils peuvent être interprétés de la pire des manières.

Contrairement à ce que tu fais avec moi, je ne te reprends que sur ce que tu dis, pas sur ce que je suppose que tu es.
Ca ne me regarde pas de savoir si tu fais ce que tu dis ou non dans la vie.

Le problème de ton propos c'est que tu n'en mesures même pas la portée. C'est ça qui est terrible.
Tu es persuadé que "Il est lourd le modo moraliste qui me reprend là dessus, c'est juste une meuf bourrée qui voulaient baiser de toutes façons".

Le 20 février 2020 à 05:19:55 OniBanjo a écrit :
Bon on passe a autre chose ?

Jusqu'à la prochaine fois vu qu'il est incapable de se remettre en question et de se modérer.

Toi et moi malgré nos clash on a été capable de le faire mais il semble qu'avec lui ça n'est pas possible.

La fameuse remise en question quand tu vois le torrent de multi et attaque diverse c'est normal oui.

Peut être si l'on arrête de penser de manière extrémiste à voir la porte de Satan sur chaque mots ça n'irait pas mieux non ?

Pourtant hier quand j'ai demandé avec mon Main le message a été delete : (

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:11:57

Le 20 février 2020 à 07:06:40 FilouzZ a écrit :

Le 20 février 2020 à 06:17:01 Yaguara a écrit :
Bonne question.
Je peux pas y répondre maintenant sans me renseigner au préalable.

Ceci étant dit ce n'est pas de parler d'un sujet qui est interdit, mais de conseiller une pratique illégale.

Je pensais que les Soap était autorisé au Japon seul la pénétration vaginale est interdit non ? Le restant étant "toléré"

Le forum Japon est hébergé en France et donc soumis à la loi française.

FilouzZ
Niveau 3
20 février 2020 à 07:21:00

Le 20 février 2020 à 07:11:57 Yaguara a écrit :

Le 20 février 2020 à 07:06:40 FilouzZ a écrit :

Le 20 février 2020 à 06:17:01 Yaguara a écrit :
Bonne question.
Je peux pas y répondre maintenant sans me renseigner au préalable.

Ceci étant dit ce n'est pas de parler d'un sujet qui est interdit, mais de conseiller une pratique illégale.

Je pensais que les Soap était autorisé au Japon seul la pénétration vaginale est interdit non ? Le restant étant "toléré"

Le forum Japon est hébergé en France et donc soumis à la loi française.

Ah. La logique...

Sujet : Blabla officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page