Se connecter

Japon

Sujet : Blabla officiel
MethaneHurlant
Niveau 39
11 juin 2021 à 09:33:18

Le 11 juin 2021 à 09:16:34 :

Le 10 juin 2021 à 15:24:47 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/en-direct-macron-gifle-damien-tarel-juge-en-comparution-immediate-ce-jeudi_LN-202106100007.html

Le gifleur de Macron :hap:
Petit Mein Kampf, petites photos déguisé en Adolf, petit RSA, petit sites révisionnistes, et (oh surprise) petit :

Sur ses goûts, Damien Tarel déclare avoir voyagé au Japon pendant quelques mois. Il dit être passionné par ce pays, les arts martiaux, les mangas.

Ce pays attire parfois de sacrés profils de cassos quand même, faut être honnête deux minutes :hap:

C'est vraiment le niveau zéro du journalisme, Libé qui analyse ses abo YouTube pour définir son profil...
Scoop au passage, dans la liste il y a BFM. BFM rend donc violent si l'on suit leur logique.

On notera que sur Macron une gifle c'est une violence, et la violence n'est jamais une solution, là par contre, je me souviens que toute la classe politique avait applaudit et ça avait boosté la candidature du monsieur :
https://youtu.be/A29NJMsuyzw?t=77

Et allez, pour le fun, en rythme :
https://youtu.be/N5PPIbvmDLM

Ah clairement le procédé est caca boudin mais le profil du mec est excellent, cosplay de mousquetaire aux geek Faeries, fan du Japon (entre tradition et modernité), Mein Kampf, RSA...

T'as des types deters qui sont montés des campagnes à Paname pour fumer Macron et finalement c'est un espèce de geekos sauce 18-25 qui lui met une gifle humiliante, je m'en remets pas :hap:

segamer22
Niveau 9
11 juin 2021 à 10:15:32

Je sais pas quel est le pire entre le profil supposé du type ou les journaleux qui établissent son profil psychologique en se basant uniquement sur les informations d'un compte facebook et utilisent le mot "fan" à la place de "passionné".

MethaneHurlant
Niveau 39
11 juin 2021 à 11:00:26

En plus apparemment c'est même pas lui qui avait Mein Kampf mais son pote :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 12:58:11

C'est vrai que c'est marrant.
Après c'est la faute de Macron aussi qui croit encore qu'il est aimé au point de se jeter comme un débile dans un bain de foule.

EndlessArretsa
Niveau 10
12 juin 2021 à 08:00:53

Je viens de tomber sur une chaîne YT excellente (vous connaissez peut être il a l'air assez connu) et pourtant dieu sait que je hais les youtubers Japon : CDawgVA, le mec a peur de rien il test plein de trucs genre devenir Host, faire du pole dance, crossdressing, dans un groupe de VK... C'est un ouf et il a un très bon humour (britannique oblige) ça change des connards dans leur chambre a parler de konbini et de Tinder :ok: je vous recommande de jeter un oeil.

Hoshikaze
Niveau 62
12 juin 2021 à 08:08:22

Je crois que je connais, c'est quoi son nom au mec ?
Il me semble que c'est lui qui a suivi le groupe ACME (que j'ai récemment partagé sur le topic musique) durant quelques jours, la vidéo est super instructive et même si le mec avait l'air totalement paumé, il avait l'air chill et pas imbu de sa personne.

EndlessArretsa
Niveau 10
12 juin 2021 à 08:15:45

CDawgVA j'ai écrit :hap: (son vrai prénom c'est Connor). Je suis en train de me bouffer ses vidéos un vrai plaisir, ce mélange de gêne et d'autodérision c'est délicieux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 08:54:35

Le 11 juin 2021 à 09:33:18 :

Le 11 juin 2021 à 09:16:34 :

Le 10 juin 2021 à 15:24:47 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/en-direct-macron-gifle-damien-tarel-juge-en-comparution-immediate-ce-jeudi_LN-202106100007.html

Le gifleur de Macron :hap:
Petit Mein Kampf, petites photos déguisé en Adolf, petit RSA, petit sites révisionnistes, et (oh surprise) petit :

Sur ses goûts, Damien Tarel déclare avoir voyagé au Japon pendant quelques mois. Il dit être passionné par ce pays, les arts martiaux, les mangas.

Ce pays attire parfois de sacrés profils de cassos quand même, faut être honnête deux minutes :hap:

C'est vraiment le niveau zéro du journalisme, Libé qui analyse ses abo YouTube pour définir son profil...
Scoop au passage, dans la liste il y a BFM. BFM rend donc violent si l'on suit leur logique.

On notera que sur Macron une gifle c'est une violence, et la violence n'est jamais une solution, là par contre, je me souviens que toute la classe politique avait applaudit et ça avait boosté la candidature du monsieur :
https://youtu.be/A29NJMsuyzw?t=77

Et allez, pour le fun, en rythme :
https://youtu.be/N5PPIbvmDLM

Ah clairement le procédé est caca boudin mais le profil du mec est excellent, cosplay de mousquetaire aux geek Faeries, fan du Japon (entre tradition et modernité), Mein Kampf, RSA...

T'as des types deters qui sont montés des campagnes à Paname pour fumer Macron et finalement c'est un espèce de geekos sauce 18-25 qui lui met une gifle humiliante, je m'en remets pas :hap:

Bon ben du coup de son propre aveux c'est un GJ le type.

Hoshikaze
Niveau 62
12 juin 2021 à 09:23:58

Oui voilà c'était Connor que je cherchais, son vrai nom quoi :hap:
Donc ouais c'est bien celui dont je parlais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 09:51:13

Le 12 juin 2021 à 08:00:53 :

ça change des connards dans leur chambre a parler de konbini et de Tinder :ok:

C'était violent, mais tellement ça...

Vahnouille
Niveau 28
12 juin 2021 à 10:38:08

Le 12 juin 2021 à 09:51:13 :

Le 12 juin 2021 à 08:00:53 :

ça change des connards dans leur chambre a parler de konbini et de Tinder :ok:

C'était violent, mais tellement ça...

Ouai alors à coté ya : J'essaye les kitkat, les cafés, les manga, le pig cafe sur sa chaine.
J'ai cramé 1000 balles dans les UFO.
C'est pas non plus l'eldorado.

Vahnouille
Niveau 28
12 juin 2021 à 10:51:39

Bon, la vidéo sur les cross-maid, ya un petit côté hautain mais globalement, il me fait assez rire, j'avoue.

Blessia8869
Niveau 7
12 juin 2021 à 12:49:23

Aprés le mec il a 2 milions d'abo et donc du fric, c'est plus simple d'être originale.

Hoshikaze
Niveau 62
13 juin 2021 à 11:18:06

Vous avez des recommandations de mangas cultes / incontournables les gars ?
N'importe quoi tant que c'est pas sorti en anime ou que la qualité de l'adaptation anime soit bien moindre que le matériau d'origine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 11:39:23

Gunnm sans hésiter si tu n'as jamais lu 銃夢, mais tu as vu Alita je crois ?
Il y a 9 tomes du Gunnm original, puis Gunnm Last order, et enfin Gunnm Mars Chronicle qui n'est pas fini.
L'anime est sympa mais ne couvre que le tout début, j'avais bien aimé l'ambiance sonore.

Hoshikaze
Niveau 62
13 juin 2021 à 12:48:09

Oui j'ai vu Alita ! (Quelle mémoire !)
Ouais ma " to read list " est encore maigre mais Gunnm est dedans, je vais au moins me taper les 9 premiers et voir si j'accroche pour la suite.

C'est typiquement ce que je recherche, des oeuvres cultes mais courtes et intenses.

bluespring
Niveau 22
13 juin 2021 à 13:14:12

Je sais pas si c'est culte mais j'adore Blame!

Le youtubeur ALT236 a fait une excellente vidéo dessus (comme ça que je l'ai découvert :hap: )
https://youtu.be/HiKr0-vZSIM

D'ailleurs pour qui aime les univers un peu labyrinthique, étranges ou glauques, cette chaîne youtube est excellente pour découvrir des œuvres du genre (type HR Giger, Berserk, fondation SPC, ...)

Hoshikaze
Niveau 62
13 juin 2021 à 13:16:05

Pareil Blame est dans ma liste, court mais connu ! Merci :ok:

bluespring
Niveau 22
13 juin 2021 à 13:16:37

Top!

segamer22
Niveau 9
13 juin 2021 à 14:32:55

Akira le manga est cultissime et bien meilleur que le film.

Gunma bien sûr, comme cela à été évoqué plus haut.
Dans le même style années 80 j'avais bien aimé Gunsmith cats même si c'est pas vraiment culte.

Dans les années 1990 j'aime bien Kenshin, Tekkon Kinkreet et Monster, qui sont tous cultes à leur manière.

Pour revenir à des vieilleries tu as L'histoire des trois Adolphe, Ayako, Dororo, Golgo 13 et Sabu to Ichi Torimonohikae qui ont été mes mangas de chevet pendant quelque temps.

Tu cherches un genre en particulier où tu es ouvert à tout?

Sujet : Blabla officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page