Le 11 juillet 2021 à 03:30:07 :
Le 10 juillet 2021 à 18:38:45 :
Tentative de street hypnose dans mon bled.
Bah c'était marrant, mais yavait pas assez de volontaires !Cool, tu fais de l'hypnose? Dans quel style?
Yep !
Thérapeutique au cabinet (en kiné) et j'ai tenté l'arrêt de tabac avec un patient, mais plutôt vachement en kiné quand même.
Et en hypnose récréative de rue mais que les trucs sympa, je fais pas faire la poule en pleins milieu de la rue quoi.
Et voyage hypnotique dans le sens où tu vis un truc genre la dernière c'était de faire de l'équitation et celui juste avant de voler dans le monde qu'il était entrain d'écrire.
Et parfois sur discord. (les deux voyages c'était via discord)
Tu en as déjà fait ? Ou tu pratiques ?
Le 11 juillet 2021 à 08:40:47 :
Bah c'était marrant, mais yavait pas assez de volontaires !Vade retro
Tu sais que t'es tous les jours en état d'hypnose et que ça risque absolument rien hein ? ^^
T'arrives à faire de l'hypnose à distance via discord ? :O
Tu sais que t'es tous les jours en état d'hypnose et que ça risque absolument rien hein ? ^^
C'était une blague
Je me suis déjà fait hypnotisé (récréatif) par un pote bruxellois magicien c'était marrant
Le 11 juillet 2021 à 11:26:45 :
C'était une blague
Je me suis déjà fait hypnotisé (récréatif) par un pote bruxellois magicien c'était marrant
Ahhhh ^^
Na mais ça dépend des gens, yen a qui ont peur, qui connaissent pas, c'est pour ça, j'ai plongé dedans haha
Le 11 juillet 2021 à 11:09:15 :
T'arrives à faire de l'hypnose à distance via discord ? :O
Ouai suffit juste d'une caméra, d'un endroit assez calme quand même et du son !
Après certains sont plus réceptifs que d'autres. Ca va du totalement réceptif au très peu, mais on l'est tous de base quand même.
Genre moi, je réagis (à mon grand malheur) pas à toutes les suggestions, alors que ça m'aurait fait rire. Et le pote de hier, quasi tout passait.
Genre tous les trois pas, il devait se taper un fou rire.
Le 11 juillet 2021 à 02:36:59 JF-KansaiBen a écrit :
[17:13:48] <Broulalalazare>
https://www.francetvinfo.fr/monde/japon/japon-un-pere-francais-prive-de-voir-ses-enfants-en-greve-de-la-faim_4696937.htmlC'est horrible ces histoires. Le mec a tout perdu en plus. C'est vraiment flippant de se caser avec une jap...
Si tu vis en France avec elle je pense que c'est moins un problème, tu lui fais renoncer à sa nationalité japonaise et puis c'est "réglé" car de fait la loi est de "ton" côté en cas de divorce. Mais oui, triste histoire, bien sûr on ne connait pas ses torts dans cette affaire, mais tout de même ayons une pensée pour ce compatriote - expatrié - qui crève la dalle à 35°C pour une loi mal foutue.
Le 11 juillet 2021 à 09:36:33 :
Bah c'était marrant, mais yavait pas assez de volontaires !Cool, tu fais de l'hypnose? Dans quel style?
Yep !
Thérapeutique au cabinet (en kiné) et j'ai tenté l'arrêt de tabac avec un patient, mais plutôt vachement en kiné quand même.
Et en hypnose récréative de rue mais que les trucs sympa, je fais pas faire la poule en pleins milieu de la rue quoi.
Et voyage hypnotique dans le sens où tu vis un truc genre la dernière c'était de faire de l'équitation et celui juste avant de voler dans le monde qu'il était entrain d'écrire.
Et parfois sur discord. (les deux voyages c'était via discord)Tu en as déjà fait ? Ou tu pratiques ?
Le 11 juillet 2021 à 08:40:47 :
Bah c'était marrant, mais yavait pas assez de volontaires !Vade retro
Tain.... J'ai jamais pu me faire hypnotiser en vrai....
Genre, j'imagine que c'est un peu comme du mentalisme mais en hardcore ?
Perso j'ai déjà été hypnotisé à but thérapeutique, ça m'avait bien aidé.
Là j'aimerais absolument en refaire toujours dans ce même but mais pour un autre problème, un toc que je me traîne depuis toujours, je suis persuadé que c'est jouable mais le faire en ligne je le sens pas (suffit qu'il y ait un souci de connexion et je sens que ça niquerait tout).
Moi j'aimerai bien hypnotiser de gens
Le 11 juillet 2021 à 09:36:33 :
Yep !
Et parfois sur discord. (les deux voyages c'était via discord)Tu en as déjà fait ? Ou tu pratiques ?
Ah c'est cool, je savais même pas que ça pouvait se faire en kiné!
Je pratique pas mais j'avais pas mal de potes qui en faisait quand je traînais dans les clubs de magie en France
Je me souviendrai toujours d'un gars qui m'avait collé le cul à la chaise et j'arrivais plus à me lever Bon après on avait pas mal discuté des mécanismes (pour l'hypnose de divertissement j'entends, je sais pas si c'est très différent de la thérapeutique?), c'était cool
Ah bah voilà ouai, la catalepsie (coller ton cul ou le bras ou autre), c'est marrant et ça fait pas de mal non plus.
Les mécanismes de la street c'est assez différent quand même, c'est très directif alors que moi en thérapeutique, j'essaye justement de moins l'être pour que le patient fasse de l'autohypnose par la suite et n'ait plus besoin de moi.
Après pour Hoshi, en gros si ya un problème de co, ça arrête la séance mais ça fait rien d'autres, ni en positif, ni en négatif. Ya aucun risque là dessus. Au pire du pire, tu glandouilles 20 min le temps que ton corps capte qu'il faut rebouger et hop. (et pour moi en thérapeutique, ceux qui mettent 3 plombes à rouvrir les yeux c'est pas pasqu'ils ont un soucis c'est justement qu'ils profitent à fond et qu'ils veulent pas revenir à la réalité haha)
Et pour Legoshi, non c'est pas du mentalisme non plus, ça se base sur d'autres trucs. Mais effectivement on regarde les réactions des gens et on adapte.
Si on part sur les théories, en gros, ça fait appelle à ton inconscient selon certains. Tu es dans un état qui n'est pas le sommeil mais pas l'état de base non plus comme actuellement.
Comme quand tu fais un trajet en voiture ou à pied, et que quand t'arrives, tu te souviens pas du tout du trajet et t'es déj) arrivé et tu te dis wtf.
On pourra tester à l'occaz avec certains ^^
En kiné en gros le but est de moduler la douleur via un monde totalement créé où le geste qui fait mal ne fait pas mal (en gros hein) ou via un souvenir où la personne n'a pas mal.
On ancre une sensation via un système d'ancrage ( super hein :p ) différent chez tout le monde et la personne peut reproduire son ancrage si besoin.
Et d'autres trucs mais là, ça part loin niveau explications, donc voilà vous avez en gros les trucs les plus courants.
Autant l'hypnose thérapeutique ça me brûle de tester autant abandonner même un atome de contrôle à un inconnu c'est qqch que j'arriverais pas à faire sans être en train de mourir
Le 11 juillet 2021 à 20:12:17 :
Autant l'hypnose thérapeutique ça me brûle de tester autant abandonner même un atome de contrôle à un inconnu c'est qqch que j'arriverais pas à faire sans être en train de mourir
Oh bah après, on fait que sur ceux qui ont envie hein, on force pas ! Mais techniquement tu perds pas le contrôle vraiment, tu fais que ce que t'as envie de faire, sinon ton corps dit merde.
Après je pense que mon inconscient pense presque comme toi et que c'est pour ça que ça ne fonctionne que très moyennement !
Pour ceux qui vivent ici, vous avez fait le couplement "gaz/electricite" proposer par TEPCO pour les factures groupees ( moins cher au final)?
Quoi de prevu pour cet ete ?
Le 12 juillet 2021 à 04:01:05 :
Quoi de prevu pour cet ete ?
Rien de bien special, boulot et peut etre un week end a Kamakura. Et toi?
Le 12 juillet 2021 à 04:22:33 :
Quoi de prevu pour cet ete ?Rien de bien special, boulot et peut etre un week end a Kamakura. Et toi?
Un week end c'est toujours ca de pris.
Ici pareil rien de special, je vais profiter des 4j de repos d'affiles dans 2 semaines (grace aux 2j feries) pour partir a Nagasaki. Mais sinon pas specialement de vacances.
Le 12 juillet 2021 à 04:25:06 :
Le 12 juillet 2021 à 04:22:33 :
Quoi de prevu pour cet ete ?Rien de bien special, boulot et peut etre un week end a Kamakura. Et toi?
Un week end c'est toujours ca de pris.
Ici pareil rien de special, je vais profiter des 4j de repos d'affiles dans 2 semaines (grace aux 2j feries) pour partir a Nagasaki. Mais sinon pas specialement de vacances.
Ah oui, vrai, on a le 22/23 et direct le weekend. Pas mal ca
Ca fait du bien ouais
Je voulais aller au Mont Fuji 2 jours sur ce weekend mais c'est complet, je sais pas ce que je vais foutre de ces 4 jours du coup, mais bon avec cette chaleur...