Le 12 juillet 2021 à 05:35:08 :
Je voulais aller au Mont Fuji 2 jours sur ce weekend mais c'est complet, je sais pas ce que je vais foutre de ces 4 jours du coup, mais bon avec cette chaleur...
C'est aussi le moment de faire du nettoyage a la maison.
Si vous avez Netflix, je vous conseille le documentaire sur le meurtre Sophie Toscan du Plantier. Bien foutu et tres interessant.
La chaleur etouffante de l'ete c'est un soucis faut bien avouer. Mais bon en faisant attention ca devrait aller.
L'appartement est pas grand et bien entretenu mais ouais ça peut occuper une journée !
Le doc a l'air très sympa mais c'est pas le genre de madame
À partir de maintenant jusque fin Septembre je ne peux désormais évoluer qu'en lieu clos et climatisé
Faut s'hydrater, et sortir le soir
Le 12 juillet 2021 à 06:04:36 :
L'appartement est pas grand et bien entretenu mais ouais ça peut occuper une journée !
Le doc a l'air très sympa mais c'est pas le genre de madameÀ partir de maintenant jusque fin Septembre je ne peux désormais évoluer qu'en lieu clos et climatisé
Sinon tu peux t'occuper de le salir avec elle pour ensuite pouvoir le nettoyer
Le 12 juillet 2021 à 06:59:13 :
Le 12 juillet 2021 à 06:04:36 :
Le doc a l'air très sympa mais c'est pas le genre de madameÀ partir de maintenant jusque fin Septembre je ne peux désormais évoluer qu'en lieu clos et climatisé
Sinon tu peux t'occuper de le salir avec elle pour ensuite pouvoir le nettoyer
Le 22 tu le degueulasse a fond et le 23 tu ranges
Le 11 juillet 2021 à 21:33:26 :
Le 11 juillet 2021 à 20:12:17 :
Autant l'hypnose thérapeutique ça me brûle de tester autant abandonner même un atome de contrôle à un inconnu c'est qqch que j'arriverais pas à faire sans être en train de mourirOh bah après, on fait que sur ceux qui ont envie hein, on force pas ! Mais techniquement tu perds pas le contrôle vraiment, tu fais que ce que t'as envie de faire, sinon ton corps dit merde.
Après je pense que mon inconscient pense presque comme toi et que c'est pour ça que ça ne fonctionne que très moyennement !
Ah non non, on est d'accord, je sais bien que le consentement du patient est central. Mon problème perso c'est surtout que j'ai envie mais que mes "barrières" mentales tombent pas facilement. J'ai voulu faire un massage une fois mon corps s'éloignait tout seul des mains du masseur j'ai du faire l'effort conscient de bloquer mes muscles mais c'était contreproductif. Le coiffeur ça prend aussi du temps pour que je sois capable de me détendre, sinon je suis sur le qui vive. Le test c'est la barbe, si j'arrive à fermer les yeux pendant qu'il a une lame sur mon cou c'est que j'ai fini par faire confiance.
Donc pour que je fasse le pas de l'hypnose faudrait que je passe une bonne année ou deux à faire connaissance avec le psychothérapeute avant que j'arrive juste à me détendre. Mais dans l'idée c'est pas l'envie de tester qui manque.
Qu'est-ce qui fait que t'es autant sur la defensive ? :O
Je sais pas à vrai dire. J'ai grandi dans des écoles très violentes, peut être ça, bonne question faudrait que je me fasse hypnotiser pour mieux comprendre
Après c'est à tester ouai.
Toute façon si ça ne fonctionne pas c'est pas bien méchant.
Apres moi je fais pas de psychologie, je demande comme Tchonn mais j'approfondis pas vraiment car c'est pas ma branche de taff.
Mais quand j'essayerai sur Tchonn, il te fera un retour :p
En vrai, si tu passes sur Paris...
La seule fois où je me suis fait hypnotisé, c'était lors d'une hypnotisation de masse lors d'une conférence donnée à mon école. J'ai commencé à être réceptif au premier exercice, j'ai pris peur, et j'ai immédiatement déconnecté
Donc j'ai jamais vécu le truc sérieusement.
Le 12 juillet 2021 à 15:05:56 :
En vrai, si tu passes sur Paris...La seule fois où je me suis fait hypnotisé, c'était lors d'une hypnotisation de masse lors d'une conférence donnée à mon école. J'ai commencé à être réceptif au premier exercice, j'ai pris peur, et j'ai immédiatement déconnecté
Donc j'ai jamais vécu le truc sérieusement.
Bah même via cam ! Ca peut être marrant.
Désolé, ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait jamais accepter les invitations des gens sur internet à se voir via cam
Le 12 juillet 2021 à 19:24:52 :
Désolé, ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait jamais accepter les invitations des gens sur internet à se voir via cam
Mais xD
Sale gland !
Mais ca marche vraiment l'hypnose et tout ces trucs la?
A but thérapeutique j'y crois dur comme fer mais à but récréatif je suis nettement plus suspicieux.
Après j'ai confiance en Vahn donc ça doit pas être du flan, mais je ne pourrais être convaincu qu'en expérimentant moi-même.
Je comprends rien, quand je me suis inscrit à l'assurance santé publique, mon école me disait " t'inquiète t'as pas de revenus tu paieras 1500 yens par mois et basta ", ça fait 6 mois qu'ils m'envoient des papelards à 6000 yens, et là je viens de recevoir une enveloppe avec une dizaine dedans, facture à 54 000 yens
Oui faut simplement aller à ta mairie et dire que tu es encore ryuugakusei normalement ils vont baisser. Après ça dépend combien tu gagnes avec ton baito, dans ces cas là tu dois vraiment payer les 5000 balles mensuels
Ben tu payes les arrieres.
Ah je confirme que les 2 fonctionnent.
C'est aussi prouvé niveau science, c'est pas juste le Neuneu du coin qui a créé sa médecine parallèle.
Après comme je disais certains sont suggestifs à fond sans beaucoup de limite, mais ya des trucs tout simple à faire pour expérimenter tout facilement