Se connecter

Japon

Sujet : Blabla officiel
[HCG]Shimora
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:37:27

Ca va les gens au Japon ?
Pour ceux qui savent, y a eu des tremblements de terre assez important hier et aujourd'hui :/

Ca serait pas de bol que le big one arrive maintenant..

RaphaeI
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:32:32

Lisez cet article, c'est assez hallucinant (ça concerne les morts pendant les entrainements de judo au Japon):

http://www.tahiti-infos.com/Japon-Les-familles-alarmees-par-le-nombre-eleve-de-deces-au-judo_a15566.html

Yuyu
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:33:29

Sport dangereux.

Taku_Kawamura
Niveau 2
05 janvier 2011 à 16:25:27

4 morts par an, c'est rien à côté du nombre de pratiquants du judo au Japon. Je suis sûr qu'il existe des sports bien plus dangereux.

RaphaeI
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:54:37

:non:
Il y a plus de pratiquants de judo en France qu'au Japon, pourtant en France personne n'est mort pendant un entrainement.

luigivoyage
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:47:35

Ah ok :hap:

_abaddon_
Niveau 10
02 février 2011 à 00:08:19

Shimora es-tu la? Repond moi !

Stp :noel:

[Yeti]
Niveau 10
02 février 2011 à 18:17:19

Et non ce n'est pas shimora, rage? :noel:

[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
02 février 2011 à 18:18:24

Et non , ce n'est pas Shimora x2 ........ rage ? :noel:

[Yeti]
Niveau 10
02 février 2011 à 18:19:32

C-C-C-COMBOOOOOOO :noel:

_abaddon_
Niveau 10
02 février 2011 à 18:56:37

Oh zut ...

Personne ne me prend un con !

C'est la derniere fois .

:noel:

Amidaru
Niveau 13
02 février 2011 à 20:36:45

Demande de Ban à Yeti pour Flood + Combo Breakage :oui:

[Yeti]
Niveau 10
02 février 2011 à 21:27:44

Demande rejetée :(

[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
02 février 2011 à 21:57:07

Apres moubarak , ca sera Yeti ! :-(( EN AVANT MES FRERES ! :banzai: .

Ps: Ceci est une blague , pas de BAN pour opposition politique , au Grand et Saint moderateur :peur:

blacksam666
Niveau 22
17 février 2011 à 18:55:19

les messages privés sont là ! cool ;)

-shade-
Niveau 11
22 février 2011 à 02:10:28

Bonjour,

Vous ne jouez pas à "Phantasy Star Portable 2 Infinity" (point très important, afin qu'il n'y ait de conflits d’intérêts :o ) ?
Vous avez un compte Premium Nico Nico Douga (ou avez la possibilité d'upgrader votre compte en Premium) ?

Si vous avez répondu oui à ces deux questions, I need your help ! Please, halp me, don't let me down... ;_;

Explication : Sega et Niwango ont passé un partenariat, au terme duquel Niwango doit notamment offrir à ses abonnés Premium un Product Code à entrer sur le PlayStation Network japonais, afin de pouvoir y télécharger une arme pour le jeu PlayStation portable 2 Infinity.

J'ai bien un compte NicoNico Douga, et dépenser 525 yens pour l'upgrader en Premium durant 30 jours ne m'aurait pas gêné (je prévoyais déjà de le faire au moins une fois dans ma vie, histoire de voir ce que donnaient les avantages Premium, et de mourir moins con). Sauf que ne résident pas au Japon, je n'ai donc une carte de débit japonaise, et bien évidemment, ma carte de débit est refusée... J'ai bien la possibilité de me prendre un abo' de 90 jours pour 1680 yens réglable par WebMoney ; mais je n'ai pas envie d'être Premium durant 90 jours, et ça fait chère l'objet pour PSPo2i...

Tout ceci pour dire qu'en plus de ma reconnaissance, et en échange d'une promesse de me donner ce fameux code, si vous n'êtes pas Premium mais pouvez l'être ou si vous l'êtes déjà, je vous réglerai la somme de 525 yens afin de couvrir un mois d'abo'.

Tout les détails concernant cette opération sont disponible ici :
https://secure.nicovideo.jp/secure/entry_psp2i

Si vous acceptez de m'aidez, n’hésitez pas soit à poster à la suite de ce message (je consulte régulièrement ce forum) ou alors à me recontacter via MP. A notez que si vous êtes un kulteur (hum... :o ), vous pouvez également me bunker (pseudo identique).

Merci !

-shade-
Niveau 11
23 février 2011 à 21:49:57

Bonsoir,

Depuis hier, NicoNico accepte Paypal !
Plus le moindre soucis de paiement \o/

Merci tout de même aux personnes qui m'auraient lu, et qui auraient cherché une solution.

[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
23 février 2011 à 22:19:30

J'allais te proposer mon aide ,e t discuté des modalités , mais content que tu est pus créer ton compte premium .

D'ailleurs qu'elles en sont les avantages (appart pouvoir regardé les videos premium ? )

-shade-
Niveau 11
23 février 2011 à 23:12:11

https://secure.nicovideo.jp/secure/static/register/payment_detail.html

IMO, les plus gros avantages sont de pouvoir regarder les vidéos en bien meilleurs qualités (sans aucune limitation niveau résolution et bitrate, autres que celles imposées par la source, bien sûr), de ne plus avoir les "pubs" (les enquêtes) en début de vidéo et de pouvoir revoir durant 7 jours (à compter de leur première diffusion) les lives ( http://live.nicovideo.jp/ ). D'ailleurs, en ce qui les concerne, les membres Premiums ont un accès prioritaire à ceux-ci, les membres gratuits devant se contenter du nombre de connexions libres restantes, dans la limite des capacités des serveurs.

Pour ceux qui upploadent des vidéos, la taille maximale du fichier qu'il est possible d'up' passe à 100MB pour tout les formats acceptés (contre 40MB pour certains types), il n'y a plus de limitation au niveau du bitrate de la vidéo "uppée" (elle est de 600Kbps pour les membres ne payant pas), les membres Premiums sont prioritaire pour l'upload de vidéo (ressources serveurs attribuées en priorité aux Premiums) et disposent de 8GB d'espace disque (+1GB/mois) pour y sauver leur vidéos. Enfin, seuls les membres Premiums peuvent diffuser des vidéo en direct (broadcast).

Sinon, il y a quelques autres petits avantages, mais je trouve que ce sont des conneries (pouvoir définir via du code HTML la couleur des commentaires, liste de commentaires étendue de 50 à 250, etc...).

[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
24 février 2011 à 01:45:48

Mouai pour ce que j'en fait de toute facon ... :sarcastic: .

M'enfin 500yen l'abo ca fait mal pour ce que c'est... ces chere payé :hap: .

(meme si je follow pas mal de gens un peu "barré" sur NND , l'abo de base me suffit amplement :) .)

Sujet : Blabla officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page