Ouais mais t'as pas une petite valise ? C'est pour avoir moins la galère parce que tu vas te perdre le premier jour donc tu risquerais d'avoir le dos complètement niqué à force de le porter
Le 09 avril 2017 à 13:01:11 TheOld-man a écrit :
Oui deso je peux poser des questions un peu connesMais ce que j'aimerais surtout savoir c'est si tout ça rentre dans un sac cabine 45L dimension 56x45x25 ?
Oui par contre la tu te débrouilles et tu essaies
Le 09 avril 2017 à 13:20:26 PlatinumGames a écrit :
Ouais mais t'as pas une petite valise ? C'est pour avoir moins la galère parce que tu vas te perdre le premier jour donc tu risquerais d'avoir le dos complètement niqué à force de le porter
Je suis un go muscu c'est pas 20KG qui vont me niquer le dos
Le 09 avril 2017 à 13:20:31 Oursboloss a écrit :
Le 09 avril 2017 à 13:01:11 TheOld-man a écrit :
Oui deso je peux poser des questions un peu connesMais ce que j'aimerais surtout savoir c'est si tout ça rentre dans un sac cabine 45L dimension 56x45x25 ?
Oui par contre la tu te débrouilles et tu essaies
J'ai pas encore le sac justement
Ca me ferais chier d'acheter un sac spécial a ce format et que tout rentre pas dedans
"Tu vas te perdre le premier jour"
Sans pression
T'abuses il est juste à Ikkebukuro sur la Yamanote line c'est easy
Le 09 avril 2017 à 13:30:15 ZyzzDuJapon a écrit :
"Tu vas te perdre le premier jour"
Sans pressionT'abuses il est juste à Ikkebukuro sur la Yamanote line c'est easy
Nan mais même t'inquiète j'ai prévu de me perdre
Toute façon mon avion arrive à 8H et le check in de l'appart que j'ai loué et à 15H du coup je pense pouvoir me perdre sans trop de pression
Frère il a jamais utilisé le métro il va se perdre au début même si c'est facile en pratique
Non je te promets tu vas pas te perdre car tu sais déjà quoi prendre, moi j'ai traîné un peu dans le métro car je savais même pas que c'était une ligne circulaire là yamanote line etc... Car j'étais venu à l'improviste mais vu que t'as déjà tout préparé tu vas pas te perdre
Il faut juste que tu saches qu'il y a 2 sens et que sur le panneau c'est marqué mes plus gros quartiers qui sont proches (car au final ça fait le tour mais vaut mieux prendre 12 min que 60 min ^^)
IMPOSSIBLE de se perdre comme ça
No' toi zyzz c'est les culottes que tu renifflais qui te faisait perdre la tête
Non les culottes c'est 1000 yens jeté par la fenêtre car il y a pas vraiment d'odeur dessus j'ai été très déçu
Le 09 avril 2017 à 13:50:19 ZyzzDuJapon a écrit :
Non les culottes c'est 1000 yens jeté par la fenêtre car il y a pas vraiment d'odeur dessus j'ai été très déçu
Wtf t'a vraiment acheté une culotte usagée ?
Peut être c'étais un sumo qui l'avais porté avant
Oui je l'ai acheté à Akihabara mais c'est certainement pas un sumo vu que c'est une petite taille
Mais c'est pas le sujet, tu vas pas te perdre tkt
Arrêtons de parler des petits secrets de zyzz
Le 09 avril 2017 à 14:19:05 ZyzzDuJapon a écrit :
Oui je l'ai acheté à Akihabara mais c'est certainement pas un sumo vu que c'est une petite tailleMais c'est pas le sujet, tu vas pas te perdre tkt
Ah non mais je suis curieux d'en savoir plus, pourquoi t'a acheté ça ?
T'a de curieux délires
En tout cas si je me perd les premiers jours c'est pas très grave ça fera parti de l'aventure
Mon gros gros stress c'est surtout de rater mon avion là ça serais une aventure à 500 boules
Je vais pas rentrer dans les détails car on est sur un forum anti-décadence (d'ailleurs c'est pas moi qui ai abordé le sujet et j'avais parlé de ça sur le 18-25 pas ici pour ma défense )
Si t'as peur de rater l'avion tu n'as qu'à venir bien tôt pour ne prendre aucun risque
Le 09 avril 2017 à 14:42:41 ZyzzDuJapon a écrit :
Je vais pas rentrer dans les détails car on est sur un forum anti-décadence (d'ailleurs c'est pas moi qui ai abordé le sujet et j'avais parlé de ça sur le 18-25 pas ici pour ma défense )Si t'as peur de rater l'avion tu n'as qu'à venir bien tôt pour ne prendre aucun risque
Ah mince j'aurai aimé connaitre l'histoire ^^'
Oui c'est ce que je compte faire, par contre les petites escales genre 1H ça va etre chaud et même pour le retour j'ai l'avion à 8H et quelques il me semble sachant que le metro ouvre déjà qu'à partir de 5H du mat à ce que j'ai compris et qu'il y a environ 1H de trajet faudra surtout pas que je me perde ce jour là
J'ai eu la même situation au retour qui était aussi le matin et j'ai stressé un coup car le train m'a paru pas très clair à ce moment avec le nom des régions etc... mais je me souviens plus des détails ( en même temps j'avais pas dormi la nuit , mais au moins j'ai pas dû me réveiller à 4h du matin car j'ai pas dormi mais j'étais donc pas 100% attentif )
Par contre les escales c'est très simple tout est noté
Soit sur place à l'aéroport au moins 3h avant ton vol
Déjà le stress de trouver le logement je l'ai plus car en 5min sur google map j'ai réussi à trouver l'appart que j'ai loué avec les indications qui m'ont été données
Mais bon vu que c'est dans 6 mois on sais jamais ce qui peut arriver....
Déjà elle me sors que les clés sont dans une boite aux lettre... je regarde les photos et on voit clairement que c'est un genre de compteur d'eau bon ça reste des détails mais bon
Le 09 avril 2017 à 15:04:24 PlatinumGames a écrit :
Soit sur place à l'aéroport au moins 3h avant ton vol
Pour le retour c'est départ à 8H50 et les transports en commun sont qu'à partir de 5H c'est bien ça ? en comptant les 1H de trajets faudra vraiment pas je me perde