J'ai la flemme, je bo..j'aile iYoshi.
Pas comprit Yoshi
Perso ça fait des mois que je cohabite avec Chachau sur le forum et j'ai toujours fait en sorte de jamais provoquer de conflit
Ligot A'mkay je comprends mieux
Mais on peut m'expliquer la situation de Oni ?
Non mais il se passe quoi avec Chachaud là?
Jerry à "si chacun abuse de sa condition"
Je vais abuser de ma condition de membre kické moi tu va voir
Vaut mieux pas Lolo.
Elektra Chachau montre enfin son vrai visage
Publiquement cette fois
Parodiie Chachaud a kick beaucoup de monde et ceux ci trouvent la plupart des kick abusifs.
Chaud le conflit essayez de vous réconcilier bor**l ça abime votre image d'une part et d'une autre part c'est que ça dure depuis un jour
Boarf Nex Chachau a juste Kick Oniseb, c'était légèrement abusé, et moi il kick à vue tous mes pseudos pour motifs personnels
Techstep
Posté le 30 août 2011 à 20:54:52
Oni a posté un message (inaugurant ce topic par ailleurs) qui visait à descendre Chachaud,VinileFlou et un autre qui m'échappe. Perso je trouvais ça drôle mais ça dépassait les limites .
Strictement rien a voir, tu repassera quand tu connaîtra toute l'histoire.
Oniskeug
Posté le 30 août 2011 à 20:51:18
Ouai Oniseb est ban et c'est pour ça que je vais pourrir la vie de chachaud
Aira a bien rigolé de ton message au split bas de gamme
Ca fait juste gros ragix, faut pas
Techstep
Posté le 30 août 2011 à 20:54:52
Oni a posté un message (inaugurant ce topic par ailleurs) qui visait à descendre Chachaud,VinileFlou et un autre qui m'échappe. Perso je trouvais ça drôle mais ça dépassait les limites .
Techniquement non, c'est pas du tout hors limite.
De toute façon ça finira très certainement mal, alors je préfère autant ne pas rentrer dans cette histoire, vous vous débrouillerez très bien entres concernés.
Techstep Voir le profil de Techstep
Posté le 30 août 2011 à 20:54:52 Avertir un administrateur
Lien permanent
J'étais là à ce moment, mais il a été ban ?
Je demande mon Dekick.
C'est cool ici Des gens se ramènent et cherchent quelque chose de bon, on vient et on pourrit tout parce qu'on est tellement égoiste qu'on peut pas endurer quelque chose.
Allez ! Pourquoi je viendrais pas me batailler avec quelqu'un pour y mêler les autres après tout ça peut être super cool les conflits ça détériore l'ambiance mais on veut montrer qu'on est puissant
Superbe mentalité. Vos problèmes privés, c'est pas ici. On kick pour que ça dégénère pas et tout ce que les gens pensent ils l'écrivent en public alors que ça ne concerne qu'une seule personne dans l'assemblée. Après faut pas s'étonner des conséquences, et on assume aucunement ce qu'on fait.
On va parler de kick abusif alors que c'est juste légitime de pas vouloir faire d'un endroit comme ici un champ de bataille. On doit nettoyer un forum et, je cite, " supprimer les posts délirants ". Et quand c'est fait contre soi, ça gueule. Sauf qu'on peut rien faire pour vous.
De même que Penta.
Oui Mani Chachau a DDB prio tu crois quoi, et bien qu'il le nie je suis sûr que moi aussi il m'as DDB prio