" Aira a bien rigolé de ton message au split bas de gamme
Ca fait juste gros ragix, faut pas "
Jerry de son epic fail, t'es blacklisté mais tu post encore
Non mais foutez la paix à Chachaud, c'est un modo, il use juste de son autorité. J'en ai connu des bien pires.
Aira vérifie si ce pseudo est toujours kick
Carbondrag
Posté le 30 août 2011 à 20:55:59
De toute façon ça finira très certainement mal, alors je préfère autant ne pas rentrer dans cette histoire, vous vous débrouillerez très bien entres concernés.
je plussoie
AirA est dekick
Oh non sérieusement Chachau j'aime pas quand tu fais tes pavés pour te rattraper, ça fait trop le mec qui croit que + on écrit + on calme les gens
Parodiie
Posté le 30 août 2011 à 20:56:57
Non mais foutez la paix à Chachaud, c'est un modo, il use juste de son autorité. J'en ai connu des bien pires.
Nan mais tu veux quoi toi en fait?
Cette histoire finira bien pour certaine personne...pour l'élite en fait./irma
Jerry de la guerre des rebelle vs le modo ça ressemble à un évenement que je connais
Boarf, j'attendrait les 3 jours pour mon kick.
iYoshi
Posté le 30 août 2011 à 20:57:48
Cette histoire finira bien pour certaine personne...pour l'élite en fait./irma
!d) Aira remplace le mot élite par... Aira
Parodiie
Fait pas chier toi, quand un truc t'arrive tu veut pas qu'on te fasse chier alors tu fait pareil pour nous.
Rooohh Sami
Parodiie
C'est pas parce que pire existe qu'il est bien tu sais.
J'UTILISE UNE METAPHORE.
On libère pas quelqu'un qui a tué une personne parce qu'à côté quelqu'un en a tué 10 et que du coup à côté une personne c'est ridicule.
Techstep
Posté le 30 août 2011 à 20:58:18
De toute façon je m'en balance de vos histoires de pré-pubères où vous vous prenez la tête derrière vos écrans histoire de pourrir l'ambiance pour se donner raison à tord. J'sais pas mais si on est là,c'est pour s'amuser non ?
Tu insulte ton pote enix de pré-pubère ?
Non Aira, seul l'élite s'ne sortira.
AirA laisse tomber ils ne comprennent rien
Euh, Aira aimerait bien savoir pourquoi son pseudo AiraZor- vient de se faire kicker
AirA Rien, j'ai jamais bronché pour un kick moi.
Oni Là j'ai juste dit que je ne trouvais rien d'abusé et que Chachaud ne faisait que son travail. ALors non, je ne vais sûrement pas la fermer pour toi. D'autant qu'un kick ou un ban... J'en ai déjà eu et j'ai jamais bronché pour ça, c'est qu'un pseudo quoi
[A]ira
Posté le 30 août 2011 à 21:00:22
Euh, Aira aimerait bien savoir pourquoi son pseudo AiraZor- vient de se faire kicker
Jerry comment t'es censurer, moi aussi d'ailleurs