Dreamcast
Ce qui me fait vraiment aller sur PS4 pour le moment, c'est les jeux gratos du PS+, la sélection sur PS3 était excellente et je pense que sur PS4 les offres seront aussi bien quand elle aura plus de mois à son actif!
Car comme tout le monde, les fins de mois ne sont pas toujours au beau fixe, donc les mois difficiles, je favoriserai bien entendu ma famille (donc 70 euros de jeu c'est pas toujours possible) , donc je pourrai quand même jouer avec un jeu gratos tous les mois! C'est vraiment le gros + POUR MOI de la PS4!
moi j ai les deux mais j ai vite laisser tomber la one avec leur jeux brider en 720p je joue plus a la ps4
Leafs62 Tu sais quoi ? On est de vieux Gamer MS, prend donc une ps4 et rejoint moi sur le live
Leynox, dommage qu'elle ait eu une vie courte car je me suis bien éclaté avec Resident Evil code Veronica et Sky of arcadia dessus (et bien d'autres encore)!
jef16, pour moi c'est juste du bonus des graphismes au top (720p ou 1080p) c'est pas ça qui me fera choisir l'une ou l'autres! Je mise plus sur des bons jeux, que des beaux jeux! Qui ne sait pas éclaté sur des jeux pas top graphiquement?
Leynox, je vais normalement prendre une PS4, il me faut juste faire le deuil de la one! Car j'ai quand même passé de nombreuse année sur ma 360! Par contre, pas de soucis, on gardera le contact via MP pour le Live! J'ai pas beaucoup d'amis en plus!
Leafs62 J'suis du même "coin" que toi, j'ai passé plus de 8 ans sur le live si je compte la premiere xbox, a jouer a PGR2, Black arrow, ensuite sur 360 a créer des team sur call of, gears of war, forza et j'en passe ! J'ai rencontré des tonnes de gens (que je n'ai plus avec le temps...) Moi aussi j'ai un peu de mal a lacher MS, mais vraiment cette next gen ya pas a chier c'est PS4 ! MS se fou vraiment de la gueule des joueurs... Je vais en chier pour la prise en main de la manette, avec le temps ça ira...
Leynox de la 360 a la ps3 a l'époque il ma fallu 6 mois pour la manette de la ps3 pour les fps pour bien jouer alors oui tu va avoir du mal au debut c'est juste a cause des joysticks mais après que du bonheur
Leynox Idem, avant j'étais parti pour One sans hésiter car grand fan de la 360, mais j'ai été refroidi par les annonces brouillones à répétition, les retournements de situations, une console qui est trop multimédia par rapport à mes attentes! C'est vraiment la nostalgie qui me fais hésiter car sur le papier c'est limite logique que je parte sur PS4!
FCMETZ[57] Carrement, mais je my ferais ^^
Leafs62 Je comprend tout à fait tu peu eventuellement regarder par toi même ! Prend une One, joue y un moment et tu verras... Mais si j'peu te conseiller, ne fais pas la même erreur que moi, sur le coup MS c'est grillé ! La nostalgie je la recherche aussi, mais autant aller sur une console qui propose des jouer pour jouer ! Ah... Et encore une petite chose qui ma blazé ! Le fait de PAYER de l'experience sur RYSE pour finir le jeux à fond et plus vite surtout, pareil sur Forza, je sais pas si ya ce systeme sur PS4, je pense pas.
J'ai pas à t'influencer, tu fais bien ce que tu veux, surtout pour un nostalgique comme toi (j'en suis un aussi hein). Peut-etre qu'actuellement ya pas beaucoup de jeux sur ps4, même si le line up est "mieux" sur OnE, j'ai pas ressentit cette " nostalgie " sur One que j'avais sur 360... Fais le test
Leynox t'inquiètes, je ne considére pas que tu essaie de m'influencer et je prends ton argumentation en compte c'est tout! En plus, la balance penche déjà logiquement vers la PS4! J'attends surtout des jeux multi-support donc je me dis : autant payer 100 euros de moins pour des jeux de qualités équivalentes! J'aime les exclus des 2 consoles mais on ne peut pas tout avoir!
Leafs62 Qualité équivalente, ca depend des jeux ^^ a voir donc. En tout cas vivement mardi matin que je reçoive la bête
Bienvenue l'amis , Tu est maintenant du coté Pro S , bon choix
Si t'aime les 2? T'es pro SM?
ParanoidProphet Voir le profil de ParanoidProphet
Posté le 16 février 2014 à 14:33:25 Avertir un administrateur
Tu ne seras pas déçu elle est tout simplement géniale
Tellement géniale que tu peux même pas stocker de mp3
Je suis pro rien du tout, juste je constate les choses comme elles sont
Je respecte les joueurs One, PC, Wii U etc... Quoi que Wii u je plaisante
La meme que vous les gars. Grand fan de la 360 et vachement deçu de la one je me suis tourné vers la ps4. Et la cest le top. Me manque juste les amis que j'ai perdu.
Je suis du meme coin que vous aussi. Boulogne sur mer
Mon id : MedCruz si ca vous interesse. Bonne soiree
Medcruz Je te rajoute mardi quand j'ai ma ps4 et si ya moyen de reformer une petite commu qui etait autrefois sur 360 ça peu etre sympa
Il faut être bien con pour avoir acheté une One puis dire :
"je voulais une console pour jouer simplement, rien à foutre de leurs plateforme multimédia"
C'est la distinction même des 2 consoles..
très bon choix l'auteur tu as maintenant une vrai console de jeu