Le remake de Last of Us ? J'ai raté un épisode ?
Leafs62: J'étais dans ton cas, ancien possesseur d'une 360 j'ai longuement hésité entre la One et la PS4. Mon coeur a parlé et j'ai fini par annulé ma résa et acheté la one le jour de sa sortie, oubliant la raison pour faire une erreur à la con
La communauté actuelle est à chier, les exclus pas terribles (pour les avoir toutes faites excepté Forza), la console ULTRA buguée, Kinect gadget... Au final le seul bon point de la One c'est sa manette, et encore, car celle de la PS4 est très bien hormis ses joystick.
Je ne te conseille pas de faire la même erreur que moi, j'attendais d'essayer Titanfall pour savoir si j'allais la vendre, et bien je suis fixé Le jour de sortie du pack Infamous je retourne chez Sony chez qui j'avais toujours été avant la 360.
Achète une play 4, je pense pas que tu le regretteras: ok:
Roronoa est du meme avis que moi
L'ayant eu depuis day one, tres deçu !
Vivement demain
medcruz2 j'suis de Boulogne-sur-mer aussi mec!
rorona Titanfall n'est pas une exclu qui m'attire! Je joue surtout en solo et il est only multi! Même ma femme qui n'est pas fan des jeux-vidéos me conseille la PS4 pour les jeux gratos du PS+ (mais est-elle objective? Elle a vu le "gratos" )
Leynox Quand t'auras la PS4, tu me donneras ton avis du coup (en mp si il faut!) Merci!
Les topics inutiles comme celui-ci ne sont pas locké par contre ceux qui évoquent les défauts de la console pour être aider c'est une autre histoire ...
Je suis dans le même cas que l'auteur. Ancien joueur 360, je viens de réserver la pack avec InFamous !
Et bordel, qu'est ce que j'ai hâte d'enfin pouvoir y jouer !
Fanboy Sony depuis la PSOne,je suis pleinement satisfait de ma PS4 mais la j'avoue que le manque de jeux ce fais vraiment ressentir !
Vivement Infamous et les autres gros jeux car la j'ai plus rien a faire sur la ps4
Bienvenue a galere-land
C'est pour ça qu'en l'achetant qu'en Août j'aurai plusieurs jeux de retard à faire! Autant là je suis frustré car je n'ai plus de console, autant j'aurai de quoi m'éclater quand je l'achéterai! (si elle tombe pas en panne! )
tu loupe par contre les jeux gratuit
FCmetz, bah ouais, j'aurai aimé me faire "Don't Starve" et "Outlast" mais on ne peut pas tout avoir! En plus, même si j'en voulais une maintenant c'est impossible! Apparemment il faut attendre fin Avril pour que ça revienne à la normale!
non tu en trouve en grande surface mais c'est une histoire de chance et voir si tu a les moyens au bon moment après tu loupe que les jeux gratuit c'est tout
Je ne peux pas camper dans le rayon de mon Auchan! Je veux le pack avec killzone+2 manettes tant qu'à faire!
la oui
Et sur mon compte courant j'ai déjà la somme nécessaire donc je pourrai l'acheter dès qu'elle sera dispo!
ha possible que tu l'aura avant je l’espère pour toi
Ouais, j'en ai marre de cogiter, longtemps j'ai espèrer me rassurer en me disant mais si la One est faite pour toi car j'avais tellement aimé ma 360 et je voulais rester fidéle; mais franchement j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens, j'ai aucune raison valable de partir sur One par rapport à mes attentes!
Donc, c'est décidé, je vais aller sur PS4 (en plus j'ai de plus en plus de connaissance qui vont sur PS4 donc si je me décide à jouer au multi, j'aurai toujours moyen de me faire des potes!
Alléluia mes frères, je deviens joueur Playstation 4! J'espère que je ne serai pas déçu!
Welcome Leafs62 Si jamais tu veux me rejoindre sur le live n'hesite pas
non pourquoi ? même si demain tu dit que tu va sur one ton choix c'est le tien pas celui des autres
Bienvenue