Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:24:46

comme tu la dis rien n'oblige a acheté alors pourquoi tu l'ouvre :honte:

mr_kinsha
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:11:04

Des remakes HD de jeux vieu de 10-15 ans je dis oui, a l'epoque j'en ai raté pas mal. Mais faire des editions de jeux sortie y'a 1 an ou 2 ans sur la gen precedente (cf. Tomb Raider) et vendre tout ça 60€ c'est une honte. Ça leur coute quasiment rien !

walterfeng
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:58:12

"Sauf que la comparaison avec la différence Blu-ray/jeux vidéos n'a pas lieu d'être dans le sens où les films sont les mêmes, tandis que les jeux sont différents dans leur rendu :ok: . "

Entre un Blu Ray et un DVD y a aussi une grosse difference de rendu hein, donc c'est pareil.

LePunchline
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:01:05

Une énorme différence entre le BlueRay et DVD :ok:

La film gagne beaucoup en qualité et un peu en fluidité (bizarre a dire mais c'est comme ça).

Perso les lifting ça me dérange pas, c'est pas super long pour les devs a faire, et puis c'est pas parce qu'ils bossent sur ça qu'ils ne sont pasen route pour une nouvelle IP...

Ils ne sont pas 3 dans un studio de dev...

Sassafras
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:05:53

Non mais soutenir ça c'est ouvrir une porte qui sera difficile à fermer. Imagine tu es devellopeurs, tu vois que beaucoup de beaucoup de licences se cassent la gueule et à coté les remake HD font des cartons, évidemment les dev se jetent dans la porte.

Ca va les rendre encore plus frileux.

Le_Beau_Jack
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:01:08

oui. ça leur aurait fait mal au cul de nous faire une console rétrocompatible? sérieux a chaque gen c est la meme. sur PC on peu jouer a nos vieux jeux ça nous fait un catalogue phénoménale la faut repartir de rien a chaque fois.

brebismouton
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:05:00

Pour la retrocompatibilité, il reste l'option Nintendo :gni: .
Je vois que ça énerve certains quand mêmes ces liftings :hap: .

master_badguy
Niveau 9
07 juin 2014 à 12:25:10

"bika_bika_bika
Posté le 6 juin 2014 à 20:24:46
comme tu la dis rien n'oblige a acheté alors pourquoi tu l'ouvre
Lien permanent "

Mais on s'en bas les couilles d'acheter ou pas abruti,on pointe du doigt le fait que les devs se contente de nous sortir du deja fait en "plu BO olol" sa fait mal a l'indistrie du jv puisque on a de moins en moins de nouvelle license ...

walterfeng
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:28:21

"Non mais soutenir ça c'est ouvrir une porte qui sera difficile à fermer. Imagine tu es devellopeurs, tu vois que beaucoup de beaucoup de licences se cassent la gueule et à coté les remake HD font des cartons, évidemment les dev se jetent dans la porte.

Ca va les rendre encore plus frileux. "

Vous me faites marrer, la porte est deja grande ouverte depuis un bail, entre les mecs qui ont acceptés le Xbox live payant et democratisés ainsi le online payant, les DLC a gogo, les portages HD PS2, les suites sans saveur comme COD qui se vendent comme des petits pains etc, donc serieux on est deja dans le gouffre depuis un bail, on est plus a ca pres les portages Ultra HD sur PS4 c'est qu'un grain de sable de plus.

brebismouton
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:34:50

Dixit un mec qui doit adhérer au PS+ :hap: .

walterfeng
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:50:53

Eh non j'ai pas de PSN+ ni meme de PS4, dommage hein :-)))

brebismouton
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:59:05

Raté :noel: .
Ok, dans mon c*l :rire2: .

brebismouton
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:59:40

Roh, tu as une One, c'est pareil :lol: .

walterfeng
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:02:59

Non meme pas, ma liste de jeux sur ma CDV c'est bidon c'est juste pour pouvoir troller les differentes plateformes, j'ai qu'un pauvre vieille PS3 qui fais son chemin a mes cotés depuis 2009 :noel:

Lilcriips
Niveau 6
07 juin 2014 à 14:17:24

J'en voit beaucoup qui se plaignent, si vous n'êtes pas content acheté et mettais vous en tête que c'est une chance de pouvoir jouer a des jeux alors que d'autres n'ont rien du tout ! Que ce soit alimentaire ou en tant que loisir pfffff les français toujours entrain de se plaindre sérieux !

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2014 à 14:27:42

Généralement c'est des studio ouzbeks qui se chargent des portages. Les développeurs qui avaient pour habitude de travailler sur des suites 1.5 vous fournirons déjà leurs tous nouveaux jeux. Ca change rien et personne ne vous oblige à jeter votre PS3 par la fenêtre ni à acheter ces portages.

tond_ta_plouse
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:00:07

mr_kinsha Voir le profil de mr_kinsha
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 21:11:04 Avertir un administrateur
Des remakes HD de jeux vieu de 10-15 ans je dis oui, a l'epoque j'en ai raté pas mal. Mais faire des editions de jeux sortie y'a 1 an ou 2 ans sur la gen precedente (cf. Tomb Raider) et vendre tout ça 60€ c'est une honte. Ça leur coute quasiment rien !

Ca leur coûte rien ... c'est ça la phrase à retenir . Ca se vend , pourquoi les développeurs prendraient le risque de créer de nouvelles IP avec le risque de se planter . On le voit , les joueurs n'ont plus aucunes exigences , certains paient plein pot pour de simple mise à jour . N'importe quels dlc se vendent comme des petits pains , démultiplication des micro-transactions ...
Cette next-gen là est à éviter comme la peste .

Bloody_Race
Niveau 34
07 juin 2014 à 16:47:26

Persoje cherche Tomb raider sur ps4, je n'ai pas eu l'occaz de le faire sur play 3, j'attendais qu'il soit en occaz pour me le prendre, alors autant attendre que celui de ps4 baisse. Je mettraks 30€ pas plus. :(

brebismouton
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:30:27

Je crois vraiment au final que je vais me monter un PC décent :ok: .

Le-requiem81
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:38:10

Sinon tu en a pas un peu marre de up ton topik des qu'il coule?
Nan parce que on a compris que tu n'étais pas trop pour les portages, tous comme moi et pour les même raisons... Mais fais comme moi, je n'achète ni portage, ni dlc... C'est le meilleur moyen de montrer sont opposition a ce genre de pratique... :-)

Nan sérieux, tu fais monomanique la!

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page