Le 09 mai 2016 à 19:34:02 dremorar a écrit :
Pour ceux qui l'ont eu avant, au niveau du ventilo c'est comment ? j'imagine que le jeu fait cracher les poumons de la console sans compter qui commence à faire chaud. La pauvre PS4
Quel est l'intéret de la question ?
Le 09 mai 2016 à 19:41:05 neomathers a écrit :
Le 09 mai 2016 à 19:34:02 dremorar a écrit :
Pour ceux qui l'ont eu avant, au niveau du ventilo c'est comment ? j'imagine que le jeu fait cracher les poumons de la console sans compter qui commence à faire chaud. La pauvre PS4Quel est l'intéret de la question ?
Et quel est l’intérêt de ton post si tu n'as pas le jeu à part vouloir faire le gros malin
On s'en fiche que ça fasse souffler les ventilos ou pas, tu vas pas acheter le jeu si c'est le cas ?
achete un nouveau modele, j'ai oublié a quelle point elle soufflait avabt tellement elle est silencieuse a coté des anciens modele
J'ai pris la version démat', du coup, H-4
Effectivement elle fait du bruit la Ps4 avec U4
Le 09 mai 2016 à 20:02:19 neomathers a écrit :
On s'en fiche que ça fasse souffler les ventilos ou pas, tu vas pas acheter le jeu si c'est le cas ?
J'ai jamais dit ça, je pose la question par simple curiosité. Après si la console me lâche pendant le jeu pas grave pour moi j'ai pris l'extension de garantie. Du coup j'aurais le nouveau modèle
salut dsl je débarque quelqu'un connait le prix de lancement chez Auchan ? 50 ? 54 ?
54€ + 10€ sur la carte Auchan de ce que j'ai lu.
J'ai le jeu depuis Samedi et franchement il est beau mais c'est loin d'être le plus beau jeu du monde comme le disent les sites de vendu !
Vous savez à partir de quand le téléchargement du jeu commence sur le Store ?
Le 09 mai 2016 à 22:51:37 DG_Padawam a écrit :
J'ai le jeu depuis Samedi et franchement il est beau mais c'est loin d'être le plus beau jeu du monde comme le disent les sites de vendu !
Ya quoi au dessus ?
MGS 5 VDD
MGS n'est pas plus beau qu'Uncharted 4
Le plus beau peut-être pas, mais techniquement c'est du lourd. Les gens ne demandent pas les plus beaux jeux de l'univers sur PS4, juste que l'ensemble soit cohérent, fluide, opti pour la console. U4 rempli parfaitement ce rôle. J'ai regardé le stress test FPS sur DigitalFoundry, c'est propre, ça reste à 30 fps sauf sur certains passages où ça descend vers les 25, mais ça reste fluide dans l’ensemble.
ND montre qu'il n'y a pas besoin de prendre les gens pour des cons en nous faisant croire qu'il faut à tout prix une PS4K, de PS4 5454412275272K, ce qu'il faut... ce sont des développeurs... compétents.
2 thèmes dynamiques d'uncharted 4 dispo, a 2€ pièce, un avec Nathan dans les flammes et un autre genre a l'encre, ils sont differents de celui offert en préco : https://www.youtube.com/watch?v=wG--9ToMlAo
je vais surement prendre celui avec le feu, qqn l'a pris ?
Le 09 mai 2016 à 21:46:11 Oo-Fox-oO a écrit :
54€ + 10€ sur la carte Auchan de ce que j'ai lu.
Ouai exact, je viens de le prendre à Auchan. Très bonne offre pour du day One encore.
Le début du jeu extraordinaire whouaaa
D'accord avec toi oka
Mgs 5 plus beau qu'uncharted 4 ?
Putain on aura tout lu sur ce site.
Le jeu vient d'arriver dans ma boite aux lettres.
Je termine cette merde de jak 3 et je regarde ce que ca donne en vrai.