Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Uncharted 4: A Thief's End
Oo-Fox-oO
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:16:56

Effectivement l'écroulement de la tour est assez impressionnant comme Drake nous a habitué.

Certains trous scénaristiques seront comblés par la suite.

Niveau durée de vie c'est pas mal aussi, j'en suis à 15h pour le moment. Le côté exploration est plus poussé, il y a plusieurs façons d accéder au chemin.
Le système d infiltration est très sympa également et ça amène de la nouveauté dans les gunfights qui sont moins présents que sur les autres opus.
Et les notes apportent vraiment du bonus à l'histoire.
Un beau mariage entre action, escalades, énigmes et histoire, bref au top !

GABBER3
Niveau 56
12 mai 2016 à 19:17:43

Et l infiltration me fait penser a assassin creed quand tu cache dans l herbe
L ennemi peut te repérer tres rapidement
L IA ennemi est vraiment pas mal il appelle même des renforts et il peut arriver que tu soit encercler de tout les côtés , Sam t aide aussi un peut
C est cool aussi les petits dialogue entre frère a certains moment en appuyant sur triangle
Sa me fait penser a Tlou quand t avait certaine discutions avec ellie

Neomathers
Niveau 40
12 mai 2016 à 19:47:28

Par contre faut vraiment qu'ils arretent avec leur QTE moisis triangle pour ouvrir des portes, tenir des trucs, soulever des choses...Ca apporte rien du tout au gameplay je comprends pas pourquoi ils s'acharnent avec ce mécanisme à la con...

sbee
Niveau 31
12 mai 2016 à 22:08:07

Vous me faites baver les gars...
Je suis en train de faire le 3 que je n'avais fait je suis en train de me prendre une bonne baffe, ce jeu est d'une maîtrise... il est bien supérieur au 2 selon moi.
je pense même refaire les 2 premiers avant de commencer le 4 du coup :pacg:

AntoineFandePS3
Niveau 53
12 mai 2016 à 23:13:47

Les chapitres 2 et 3 d'U1 > all [[sticker:p/1ljr]]

Neomathers
Niveau 40
12 mai 2016 à 23:30:17

Le 12 mai 2016 à 23:13:47 AntoineFandePS3 a écrit :
Les chapitres 2 et 3 d'U1 > all [[sticker:p/1ljr]]

U1 est en dessous de tout les autres.

AntoineFandePS3
Niveau 53
12 mai 2016 à 23:31:54

Sur U1 quand t'arrives au sommet de la cascade, chapitre 3.. :bave: exceptionnel.

Neomathers
Niveau 40
12 mai 2016 à 23:37:28

Mouais puis d'autres passages horribles comme le bateau..

AntoineFandePS3
Niveau 53
12 mai 2016 à 23:39:01

Quel bateau ? Celui de l'intro ? Bah ça passe.

Pour moi le bateau c'est sur U3 avec la scène du Costa Concordia. :o))

Neomathers
Niveau 40
12 mai 2016 à 23:56:06

Nan pas l'intro, ya un passage en bateau plus tard, jme rappelle plus trop mais c'était chiant.

XanoKs
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:16:38

La course poursuite en jeep est impressionnante :bave:

Le jeu est plutôt long, je suis à 9 H et il me reste 10 chapitres

Je pense le finir en 17-18 h

Neomathers
Niveau 40
13 mai 2016 à 00:27:07

Le 13 mai 2016 à 00:16:38 XanoKs a écrit :
La course poursuite en jeep est impressionnante :bave:

Le jeu est plutôt long, je suis à 9 H et il me reste 10 chapitres

Je pense le finir en 17-18 h

C'est marrant comme mon passage en jeep s'est pas passé comme durant la démo de l'E3 :rire:

C'était bien moins impressionnant quand c'est moi qui joue..

DMLVegas
Niveau 5
13 mai 2016 à 00:42:15

Mdr vdd j'ai pensé la même chose avec la jeep xD

XanoKs
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:52:27

C'est marrant la pub que se fait sony dans le jeu, les téléphones c'est tous des xperia de la série Z :rire:

La télé j'ai pas fait attention mais j'pense c'est une bravia :hap:

Neomathers
Niveau 40
13 mai 2016 à 00:58:41

Le 13 mai 2016 à 00:52:27 XanoKs a écrit :
C'est marrant la pub que se fait sony dans le jeu, les téléphones c'est tous des xperia de la série Z :rire:

La télé j'ai pas fait attention mais j'pense c'est une bravia :hap:

Techniquement c'est Naughty dog qui fait de la pub pour Sony. Mais ouais du placement de produit bien gras comme on les aime pas : tèl, ps1, TV...

Je déteste déja ça au cinéma mais alors dans un jeu...C'est immonde.

XanoKs
Niveau 10
13 mai 2016 à 01:30:45

Ah moi je trouve ça sympa ça donne du réalisme au jeu :noel:

Par contre Nate a un vieux téléphone à clapet :rire:

nibelung6666
Niveau 10
13 mai 2016 à 06:33:12

Le 12 mai 2016 à 23:56:06 neomathers a écrit :
Nan pas l'intro, ya un passage en bateau plus tard, jme rappelle plus trop mais c'était chiant.

En Jet Ski plutôt non ?

LEROMANODU86-
Niveau 23
13 mai 2016 à 06:33:46

Le 12 mai 2016 à 15:26:35 liloue13 a écrit :
LEROMANODU86 :d) tu sais très bien ce que j'ai voulu dire avec mon post,il y a bien une pseudo élite du jeu vidéo qui se sent au dessus du lot des joueurs des gros titres que tu cites, en étant eux exemplaires dans leur choix de jeu .
Que des joueurs ne connaissent le jeu vidéo que par COD,Fifa et cie c'est leur problème ,ils jouent à ce qu'ils aiment c'est le plus important,ils passent certes à coté de très bons jeux moins mis en avant mais où est le problème si un joueur s’éclate avec un AC ou un COD chaque année?

C'est la même rengaine avec le cinéma,où certains ne jurent que par les films cités par les Inrock',Telerama ou le Monde et boycottent et critiquent le moindre blockbusters et ceux qui les regardent en les traitant de non-cinéphile!

Le jeu vidéo est fait pour se faire plaisir et se détendre et il y a suffisamment de jeu pour tous et pour tous les gouts!

Bref fin du H.S et comme tu dis ,bon Uncharted à tous! :-)))

oui , je sais se que tu voulais dire , mais je t'ai juste répondu , pour te dire que les pseudo élite comme tu dis sont aussi , sur des jeux comme FIFA , COD ou AC toute l'année et ne jouant qu'a ça , il critique tous le reste , sans rien savoir sur le produit . Bref ils sont partout . :peur:
M'enfin comme tu dis fin du H.S et bon jeu a tous . :)

LEROMANODU86-
Niveau 23
13 mai 2016 à 07:04:42

Le 12 mai 2016 à 18:04:49 nibelung6666 a écrit :

Le 12 mai 2016 à 15:07:45 AntoineFandePS3 a écrit :
Je suis au chapitre 11, je sens que la suite va être encore meilleure. :bave:

Je te le confirme (j'entame le chapitre 18) , hier soir j'ai littéralement du me faire violence pour arrêter de jouer après avoir terminé le chapitre 15, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait cet effet. (à ce point en tout cas)

LEROMANODU86 > Je fais pas partie de ces gens là , mais ils ont peut être d'avantage compris le jeu video que certains qui s'autoproclame comme faisant partie de l'elite et qui au final semblent passer plus de temps à pratiquer la masturbation intellectuelle qu'à réellement jouer. Ils ne jurent peut être que par COD et FIFA mais au moins ils jouent et ils prennent du plaisir à jouer.

bien sur , ils prennent du plaisir a jouer et aussi a casser les jeux vidéo , sans même prendre le temps d'essayer le jeu . Comparer a l'élite comme vous dites , ce sont une minorité , qui se prennent pour se qui ne sont pas . Mais eux au moins prennent ( pour certain bien sur ) le temps de faire le jeu et bien sur de donner , forcément un avis différent des autres . Bref il faut pas mettre tous le monde dans le même sac , il y a des joueurs qui critiquent a tout vas sans rien connaitre du jeu vidéo et d'autres qui critiquent en profitant pleinement du jeu et surtout en ayant du plaisir a jouer et de la connaissance dans le domaine des jeux vidéo . Tous ça pour dire , qu ' ll n'y a pas spécialement de catégorie de joueurs , mais plutôt de la bêtise et qu'importe la connaissance du joueurs pour ça . Après , je n'ai pas de problème moi , car je joue avant tout pour le plaisir de jouer et de passer des très bons moment sur les jeux vidéo que je fais . Sans me prendre la tête et sans me prendre pour une élite ou pour un casu , comme certain aime le dire aux autres . :ok:
Aller bon jeu a tous et a toutes . :-)

GABBER3
Niveau 56
13 mai 2016 à 10:58:45

Il recommence avec son marco :rire2:

Sujet : [Officiel] Uncharted 4: A Thief's End
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page