Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Bloodborne
Molag-BaI
Niveau 11
03 mars 2015 à 12:05:55

Ok c'est un peu mieux que ce que j'ai vu sur le forum du jeu mais il manque pleins de choses sur ce wiki.

XOBTEAB
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:37:32

Je sais bien qu'il n'y a aucun mode de diffficulté dans les souls, j"ai passé des milliers d'heures dessus. Quand je parle d'easy mode je précise bien dans mon post qu'il y a toujours eu une classe qui permettait de débuter l'aventure plus facilement, le noble dans demon' souls et son anneau de regen de mana, le pyro ou le sorcier dans dark souls etc.
Sinon, oui, il n'y a pas de modes de difficulté à proprement parler, juste des façons de se filer ou non un petit coup de pouce au départ et je suis sur que suivant la tradition de la série, ce sera pareil.

BigBossjo94
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:41:46

Au début je pensais le prendre mais au vu des retours de joueurs de souls, c'est vraiment rageant comme jeu, c'est pas mon style du tout, dommage l'univers de Bloodborne me plait :-(

[BuyMore]
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:46:29

Je ne pense vraiment pas que Bloodborne sera rageant, ne serait-ce parce qu'il ne disposera pas des tares techniques des Souls :hap:

BigBossjo94
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:49:24

Le 03 mars 2015 à 12:46:29 [BuyMore] a écrit :
Je ne pense vraiment pas que Bloodborne sera rageant, ne serait-ce parce qu'il ne disposera pas des tares techniques des Souls :hap:

Ça reste rageant de crever 50 fois sur un boss et 10 fois à cause d'une bande d'ennemis énervants :-)))

Adorius
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:00:46

Tu dis n'importe quoi là

KalasV2
Niveau 23
03 mars 2015 à 13:05:16

Je n'aime pas trop rager sur un jeu aussi, mais sur les Souls, si tu rages, tu peux t'en prendre qu'a toi même, pas au jeu.
C'est le genre de jeu ou quand tu réussis à tuer un boss, t'es le plus heureux du monde :ange: :content:

xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:21:59

Un jeu à l'ancienne quoi :( bordel j'aimerais bien connaitre la moyenne d'age des forumeurs ici :noel:

XanoKs
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:24:03

Le 03 mars 2015 à 13:05:16 KalasV2 a écrit :
Je n'aime pas trop rager sur un jeu aussi, mais sur les Souls, si tu rages, tu peux t'en prendre qu'a toi même, pas au jeu.
C'est le genre de jeu ou quand tu réussis à tuer un boss, t'es le plus heureux du monde :ange: :content:

:d) Voilà pourquoi ça passerait pour moi, si c’est de ma faute ça va

BigBossjo94
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:24:17

J'aime bien la difficulté et je sais que dans les souls c'es de la vraie difficulté et que c'est de notre faute quand on crève mais j'ai peur de lâcher le jeu si j'y arrive pas (bah oui je suis pas maso non plus) :hap:

XanoKs
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:30:22

Bah on meurt plus sur un souls que sur Max payne vu que le jeu est plus long, c'est relatif, Max payne en hard est vraiment dur...

Perso je vais le prendre d'ocaz 1-semaines après sa sortie, tous les joueurs lambda qui vont le prendre pour l'exclu vont voir qu'ils n'y arrivent pas et le revendre assez vite, hop 40 € le jeu :hap:

KalasV2
Niveau 23
03 mars 2015 à 13:40:40

Le 03 mars 2015 à 13:30:22 XanoKs a écrit :
Bah on meurt plus sur un souls que sur Max payne vu que le jeu est plus long, c'est relatif, Max payne en hard est vraiment dur...

Perso je vais le prendre d'ocaz 1-semaines après sa sortie, tous les joueurs lambda qui vont le prendre pour l'exclu vont voir qu'ils n'y arrivent pas et le revendre assez vite, hop 40 € le jeu :hap:

C'est pas bête ça :rire:
Mais bon, étant un fan des Souls, ça sera Day One pour moi :cute:
Et au pire si vous êtes bloqués, vous pourrez toujours demander de l'aider à un joueur qui sera ravi de vous aider pour gratter quelques "ames" sur le boss qui vous fait chier :fou:

[BuyMore]
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:05:22

Le 03 mars 2015 à 13:00:46 Adorius a écrit :

Tu dis n'importe quoi là

J'ai rien contre ces jeux, c'est tout le contraire... Mais c'est une réalité, techniquement c'est à la ramasse.

Le 03 mars 2015 à 12:49:24 BigBossjo94 a écrit :

Ça reste rageant de crever 50 fois sur un boss et 10 fois à cause d'une bande d'ennemis énervants :-)))

Evidemment, tout dépend du joueur après :hap:

liloue13
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:33:07

Je comprend pas trop qu'on raméne de manière presque systématique l'achat ou non de Bloodborne uniquement sur le critère "difficulté" que je sache beaucoup de jeu sont difficiles (de la plate-forme aux rpg) ,ce n'est pas pour moi un critère de non-achat!

J'ai passé quelques heures sur Demon's souls,j'ai retenté le coup sur Dark Souls et sur le "clone" des souls le plus recent Lord of the fallen, et définitivement c'est le style unique des "souls" auquel je n'adhère pas,je ne prendrai donc pas Bloodborne pour cette raison et non pour sa difficulté!

Adorius
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:48:51

[BuyMore]
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 14:05:22
Le 03 mars 2015 à 13:00:46 Adorius a écrit :

Tu dis n'importe quoi là

J'ai rien contre ces jeux, c'est tout le contraire... Mais c'est une réalité, techniquement c'est à la ramasse.

L'aliasing fort prononcé ? il sera corriger pour la version finale
Artistiquement parlant ? Il est magnifique
Graphiquement ? Il est très beau
Les déplacement rigides du personnage ? C'est le style du jeu.

unitlayer
Niveau 9
03 mars 2015 à 14:48:53

J'ai testé Darks Souls 2 mais mon ordi ne le fait pas assez bien tourner, même en low.
Du coup je voudrais prendre bloodborne.
Mais je me demandais : Quels sont les fonctionnalités en ligne ?

nibelung6666
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:00:41

Le 03 mars 2015 à 14:33:07 liloue13 a écrit :
Je comprend pas trop qu'on raméne de manière presque systématique l'achat ou non de Bloodborne uniquement sur le critère "difficulté" que je sache beaucoup de jeu sont difficiles (de la plate-forme aux rpg) ,ce n'est pas pour moi un critère de non-achat!

J'ai passé quelques heures sur Demon's souls,j'ai retenté le coup sur Dark Souls et sur le "clone" des souls le plus recent Lord of the fallen, et définitivement c'est le style unique des "souls" auquel je n'adhère pas,je ne prendrai donc pas Bloodborne pour cette raison et non pour sa difficulté!

Pareil pour moi , après la difficulté je pense que ça aide pas dans la mesure ou si tu n'accroche pas au principe la difficulté du jeu peux t'empécher de faire l'effort de creuser un peu plus. Je veux dire par la que certains jeux j'avais pas accorché sur le coup , je me suis quand même forcé et au final j'ai aimé , mais là avec la difficulté (qui est une bonne chose si on aime le genre) j'ai pas spécialement cherché à aller plus loin , même si j'ai tenté plusieurs fois de laisser sa chance à Demon's Souls (j'ai pas essayé les autres).

Pour Bloodborne faut voir , les combat ont l'air plus dynamique ; c'est quelque chose qui me plait d'avantage , après ce que j'espère c'est que le scénario suivra un minimum (et pas juste l'univers qui a toujours été un point fort de cette série) . Bref , je suis pas sur le prendre mais il attise quand même ma curiosité. Je vais attendre d'avoir les réponses à mes questions et je verrai en fonction de ça. En tout cas une chose est sure , si le jeu me plait , je le saignerai quelque soit sa difficulté.

ced-90
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:05:28

Adorius :d) t'as aucune idée si l'aliasing sera corrigé. Ni s'il y aura des chutes de framerate (il sont très fort pour ca chez FS) ni les bugs ou autre...

En fait ni toi, ni moi n'avons assez d'information pour savoir si le jeux sera techniquement correct. Mais chose est sur, FromSoftware sont reconnus pour avoir de grosse l'accune niveau finissions.

ced-90
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:06:51

Unitlayer :d) probablement les même que c'est prédécesseurs. Coop et pvp via invocation ou invasion in-game puis peut-être être du pvp en arène comme Dark Souls 2.

liloue13
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:19:03

nibelung6666 ,tu as raison, clairement, si on adhère pas au style "souls" la difficulté en rajoute une couche et freine d'autant plus l'envie d'aller plus loin....

"En tout cas une chose est sure , si le jeu me plait , je le saignerai quelque soit sa difficulté."

Méme club,quand j'adhère au style de jeu,la difficulté m'importe peu,je m'accroche et j'avance.... :rire:
mais le style "souls" me plait vraiment pas,c'est vrai que les combats dans Bloodborne ont l'air plus dynamique,ma curiosité me poussera de toute manière à regarder des videos de joueurs une fois le jeu sorti,histoire de me faire un avis définitif!

Sujet : [All] Bloodborne
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page