Info sur la coop:
Le Coop dans Bloodborne c'est pas comme dans les autres jeux hein.
Dans Bloodborne tu secoues ta cloche en jeu quand tu as besoin d'aide, un individu (ou plus) viennent te rejoindre et pop là où tu as sonné la cloche , donc c'est à eux de te retrouver sur la map.
Et il sera impossible de se soigner (c'est le malus quand on joue en coop)
Ensuite le groupe sera dissous une fois un boss tué.
Bien sûr ces infos sont à confirmer mais c'est à peu près ça.
Le 03 mars 2015 à 15:19:03 liloue13 a écrit :
nibelung6666 ,tu as raison, clairement, si on adhère pas au style "souls" la difficulté en rajoute une couche et freine d'autant plus l'envie d'aller plus loin...."En tout cas une chose est sure , si le jeu me plait , je le saignerai quelque soit sa difficulté."
Méme club,quand j'adhère au style de jeu,la difficulté m'importe peu,je m'accroche et j'avance....
mais le style "souls" me plait vraiment pas,c'est vrai que les combats dans Bloodborne ont l'air plus dynamique,ma curiosité me poussera de toute manière à regarder des videos de joueurs une fois le jeu sorti,histoire de me faire un avis définitif!
Pareil , je pense regarder des streams à sa sortie pour me faire une meilleure idée de ce que ça donne (vu qu'au final on sait pas tant de choses que ça sur ce jeu) ; j'évite de faire ça en général (je préfère découvrir par moi même) mais là ça s'impose clairement.
Adorius c'est sensiblement le même principe donc? On ne peut déjà pas se soigner en coop sur dark Souls 2 (autre qu'avec la magie)
Puis je met ma main au feu que le système de clochette fonctionnera de la même façon que les marques.
J'imagine un truc du genre: quand tu sonnes la cloche, une "marque" apparaît pour montrer au autres joueurs a quelle endroit venir te rejoindre et ils devront certainement interagir avec cette marque pour te rejoindre.
Sinon je vois pas comment ca pourrait fonctionner
" mais le style " souls " ne me plait vraiment pas "
Bah dans ce cas laisse Bloodborn à ceux à qui ca plait
Ces infos datent pas mal quand même. Bref, il y a deux cloches, une grosse et une petite, une sert à rejoindre le monde de quelqu'un et l'autre à faire apparaître quelqu'un dans notre monde. Pour invoquer un ami à vous, le jeu utilisera des mot de passe.
Sinon des nouveaux artworks :
http://www.gamekyo.com/groupnews_article38323.html
Et pour le PVP one ne sait pas grand chose à l'heure actuelle.
J'hésite à me le prendre, je suis pas fan de difficulté hardcore et j'ai jamais joué à un souls de ma vie
Prend le le jeu a l'air très bon sur beaucoup de points. Au pire si tu as de la difficulté tu pourrais jouer en co-op
J'hésite entre prendre Dark Souls II ou Bloodborne directement.
Pour l'instant le prix me fait pencher pour Dark Souls (45 euros en préco).
Mais graphiquement Bloodborne a l'air bien meilleur.
Privilégie l'exclu , direct.
Vito12 Bloodborne est beaucoup mieux que Dark Souls II.
J'ai testé la beta, mis à part l'univers et les graphismes bien meilleurs, j'ai pas vu beaucoup de différences.
J'attends de voir les tests de bloodborne, parce qu'il y a eu pas mal d'exclus baclées je trouve...
Et pour l'instant Dark Souls est super bien noté et apprécié dans les forums, en plus d'être à 45 euros en comportant 3 DLC.
Oui mais tu verras que c'est le moins bon des Souls Dark Souls II.
Dark souls II , est un "mauvais souls" , je retrouve pas l'ambiance des deux dernier et la difficulté est plus petite aussi
Que la difficulté soit plus petite ça me gene pas trop
Pas contre pour l'ambiance, vous avez vraiment l'impression que Bloodborne est meilleur que DKS 2 ou mieux réussi?
Mais bien sûr que Bloodborne est meilleur que Dark Souls II, que ça soit dans l'ambiance, la da et tout autre.
Tu l'as essaye pour dire ça ?
Nope, mais vu comment est Dark Sous II, pas difficile de faire mieux. Et puis Miyazaki au commande oblige.
Voici tout ce que qu'il faut savoir sur la coop et le PVP, enjoy : http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-les-fonctions-en-ligne-A144795.html