Ah merci pour ces informations sur la coop Adorius Je vais regarder ça de plus près.
De ce que j'ai lu, on garde le système aléatoire de qui on invoque etc...c'est ce qui me plait dans les souls.Tu invoques une personne ou tu te fais invoquer, on fait le "job" et basta, pas besoin de se parler pour se faire comprendre dans ce jeu.
Exactement, mais on retrouve aussi le système de mot de passe, plutôt pratique si l'on souhaite jouer avec un amis.
Merci Adorius.
Ils ont gardés le même système de coop et de PvP donc.
Tout façon c'est un système qui a fait ses preuves
qu'est ce qui vous fait kiffer ce jeu en fait
l'ambiance ?
la difficulté ?
les combats ?
les graphismes ?
je comprend pas
Faut avoir jouer au moins à un Souls pour comprendre, mais je dirais le gameplay (peu de jeux atteignent un gameplay aussi bon), l'ambiance (les souls ont une ambiance de dingue dans tout les recoins du jeu) le level design (Anor Londo, Ariamis, Tour de latria, Chateau de Baloteria...) les musiques (toutes !), la difficulté, le multijoueur (messages des autre joueurs marrant, piégés, qui t'aide ou même un mec qui te course en envahissant ta partie alors que t'es dans un monde plonger dans le noir donc tu stress et tu cours dans tout les sens) bref tout quoi.
Le 06 mars 2015 à 15:04:42 Spectro35 a écrit :
qu'est ce qui vous fait kiffer ce jeu en faitl'ambiance ?
la difficulté ?
les combats ?
les graphismes ?je comprend pas
Pendant que toutes les autres licences de jeux vidéo t'assistent et te prennent par la main, Bloodborne et les Souls empruntent le chemin inverse, et ça c'est plaisant
Ensuite, l'OST qui est remarquable, les boss que tu n'oublieras jamais et la durée de vie du titre.
Ah j'ai oublier la durée de vie, comme si ça suffisait pas la durée de vie est assez conséquente.
Je n'ai jamais joué à Dark soul mais je vais me prendre Bloodborne même si la difficulté me fait flipper. J'aime pas les jeux trop facile mais il faut pas non plus que le jeux me rende dingue, mais tany pis on verra lol. Moi je kiffe trop l ambiance de ce jeux. Le style me plaît beaucoup aussi. Pour la difficulté de toute façon si on galère trop de toute façon on pourra se faire aider apparemment donc ca va
Toutes les infos du Online
http://www.gamekyo.com/group_article38386.html
il y a truc que j'ai pas compris pourquoi ils disent un mot de passe pour 8 personnage?
Le 06 mars 2015 à 17:40:42 Ellie_Destiny a écrit :
Toutes les infos du Online
http://www.gamekyo.com/group_article38386.html
Déjà publié par Adorius un peu plus haut.
Mais sinon on a droit au même mode online que les Souls.
Le 06 mars 2015 à 15:04:42 Spectro35 a écrit :
qu'est ce qui vous fait kiffer ce jeu en faitl'ambiance ?
la difficulté ?
les combats ?
les graphismes ?je comprend pas
Toute ces réponses
Pour le Online, on remarque qu'ils n'ont pas changé grand chose finalement. Quelques details mineur, mais c'est très bien comme ca! Dommage pour l’absence d’Arène par contre... Mais le PvP en 1v2 j'ai bien hate de voir ce que ca va donner! J’entends déjà les rageux faire de pétition pour faire changer le principe
La partie de PvP peut se terminer si les joueurs utilisent le "Parting Shot"
Ca, parc contre, ca fait chier je trouve
C'est le truc pour quitter en même temps.
Ouais, mais avant on pouvais pas quitter une invasion, fallais se rendre a la fin de la zone ou rage quit...
Le jeu devrait faire 41 Go
http://www.gameblog.fr/news/49225-bloodborne-ps4-la-taille-sur-le-disque-dur-devoilee
On parle des joueurs qui ont envahi le monde de quelqu'un, quand toi tu as envahi le monde de quelqu'un, tu utilise un objet pour rentrer dans ton monde, pareil là.
J'imagine qu'une bonne partie des fans des souls qui l'attendent avec impatience l'ont préco ce bloodborne ?
Pour ma part oui, chez un indépendant, édition collector Par contre j'aurais pas le petit bonus que propose amazon Quelqu'un sait si on peut le chopper quelque part ? (fesse bouc ou je ne sais où...).
Je veux parler de ça : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_185506207_3?ie=UTF8&docId=1000843933&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=092XGAHNYWBCPTB4H6PP&pf_rd_t=201&pf_rd_p=578343587&pf_rd_i=B00SFETT28
J'hésite vraiment à me le prendre
Oui oui preco édition collector