pouvez vous maidez svp les gas je rentre tout comme il faut mai rien ne change
t as redémarré la console?
ooui jai rentrer tout jai fai tester la co est apres je etein et redemarer mai rien na changer
je testerai ça , j'ai beau avoir la fibre , je télécharge à 20.0 mbits grand max
ba sa va pour toi moi jsui a 456ks
Ba oui mais quand t'es censé télécharger 5 à 10 fois plus vite, c'est toujours chiant.
Me concernant, pas de soucis pour le moment, je dl à 2mo/s
Je dl a 150kos
1 nuit pour dl la demo de fifa 14 ..
Bon bah aucun changement pour moi ; pas grave
J'essayerais alors si çà risque rien ^^'
J'ai pas une super co' dans ma campagne...
Merci l'auteur !
pas de changement pour moi, j'ai toujours une connexion aussi pourrie
bizarre... mais vous entendez quoi par connexion pourrie? parce que ne vous attendez pas à dll à 50mo/s non plus.. bizarre que ça ne fonctionne pas chez vous... vous pouvez essayer d entrer les ports psn et ps4 dans le routeur, je pense que ça va marcher après (il y a des tutos, sur internet)
parce que pour certains c'est sûrement le routeur qui bride votre connexion Internet
Et pour ceux qui ont des soucis, vous êtes branché en ethernet, ou wifi? c'est peut être le wifi le problème également
Non mais pour ceux qui ont genre 5mbp/s ça changera rien en revanche pour les fibres optiques ça peut changer quelque chose
perso j'ai essayé la méthode. Mon débit était a 90mb/s en test de connexion. Après avoir change le DNS et redémarré je suis passé a 45, j'ai lance le test plus d'une fois.
J'ai donc remis DNS automatique et j'ai fais un test dans redémarrer : repassé a 89
Je pense que ça marche pas pour tout le monde, perso j'ai la fibre SFR (280mega en débit sur les speedtest PC).
Mais si vous avez des infos pour améliorer la connexion en général (débloquer des ports sans prendre de risque ou autre) je suis preneur
Pareil je suis preneur si certains ont des conseils.
J'ai une autre question concernant la connexion , le type de NAT qui correspond au NAT ouvert , c'est bien le type 2 ?
ce tuto marche pour la wifi ou par cable
La même connexion que toi Bloody_Race Je vais tenter l'astuce pour voir
Les paramètres fonctionnent pour la PS3?
Putain 15giga en 5min comment est ce possible moi avec mes 750ko/s voir 1.15mb/s
Faut qu'il mette la fibre dans ma ville