je vais test merxi
les films de 10go je les choppe en 5min en faisant du 33mo/s et y en a qui font encore pire.
Mais j'ai quand même l'impression de pouvoir pousser davantage la connexion (si le site de téléchargement n'atteint pas sa limite) donc je prends toute info bonne a prendre
Mettez votre console dans une DMZ et adieu les soucis de débit
Ouais si ca aide certains tant mieux m'enfin utiliser les serveurs OpenDNS va pas transformer le fil de cuivre de cuivre de 4 km qui vous relie a votre Dslam en fibre optique hein ...
dadouw340 Voir le profil de dadouw340
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 15:57:05 Avertir un administrateur
bizarre... mais vous entendez quoi par connexion pourrie? parce que ne vous attendez pas à dll à 50mo/s non plus.. bizarre que ça ne fonctionne pas chez vous... vous pouvez essayer d entrer les ports psn et ps4 dans le routeur, je pense que ça va marcher après (il y a des tutos, sur internet)
Disons que si la connexion est déjà pourrie à la base... ça restera pourri
Souvent, c'est la livebox d'Orange qui bride la console... soit c'est une histoire de NAT, soit c'est une histoire de ports (bref, il faut débrider nath en ouvrant ses ports)
Sa na rien changer pour moi
Je suis en fibre NC
sa fonctionne que pour ceux qui ont la fibre cette astuce?
Non pas forcément
Oui m'enfin ca fait pas de miracle hein ? si t'as l'adsl a 11 mega, tu telechargeras jamais comme avec une fibre a 100 mega
http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
"OpenDNS n'améliore pas le débit de votre connexion: Il accélère seulement les requêtes DNS.
OpenDNS n'améliore pas votre ping: Il accélère seulement les requêtes DNS."
Moi je fais du 450-500kb/s pour télécharger sur PS4 et c'est super chiant, je vais essayer l'astuce
J'espère passer à au moins 1-2mb/s
serieux attendre 10/15 mn c est vraiment pas la mort
J'ai le 100méga mais sur PS4 je bloque à 50mb/s alors que je suis cable tout comme mon PC avec 100méga... vous avez déjà eu pareil vous ?
Non mais ceux pour qui sa dll bien sa sert a rien... c'est uniquement pour ceux qui mettent des 9h pour telecharger par exemple...
pas trop se difference
si quelqu'un pouvait mettre le chemin exact pour modif ces dns ca serait cool,
parce qu'entre choisir sa connexion et modifier dns y'a un monde ...
Sympa merci
+1 pine
KOB28 par contre attendre 1h pour 1go si