C'est crédité dans les 24h apres la sortie du jeu, mais on peut pas l'utiliser sur une précommande déjà faite, ca veut dire on va les accumuler et devoir dépenser encore dans autre chose
Si on préco maintenant, on aura quand même droit aux CC?
Genre je réserve FIFA ce soir et demain a l'apparition de l'offre je peux voir combien sera offert en CC...
bah tu preco fifa tattend de le recevoir tu es credité fin sept tu préco driveclub tattend de le recevoir tu es crédité debut octobre tu préco GTAV ect ect jusqu'a la date limite du 13 oct
je préfère le cyprien gaming
Ok super merci batbros!
Si tu veux profiter de l'offre sur plusieurs jeux.
Fais une commande sur chaque jeux qui t'intéresse.
Bonjour,
Si je commande maintenant, je profiterai de l'offre ou pas.
Désolé j'ai pas tout lu
En gros, on pourra profiter de l'offre que sur les jeux qui sortent jusqu'au 13 octobre si j'ai bien compris
VDD oui normalement. Au pire attend demain pour être tranquille!
Panguy oui je vais faire ça :
Préco FIFA 15 CC
Préco The Evil Within avec CC CC
Préco Alien : Isolation avec CC CC
Et du coup peut être AC Unity et The Crew!
Bah non ils ont dit CALL OF DUTY et il sort en novembre ...
Je m'adressais a yesman!
Et moi à Bourse_molle
Alors on a des infos d'un membre de dealabs qui est passé vite fait à la fnac avant la fermeture et il a vu quelques plv pour l'offre de demain.
30€ sur : Call of Duty AW, GTA V, Farcry 4, Drive CLub, The EVil WIthin
20€ sur : Assassin's Creed Unity
La mauvaise nouvelle du jour, apparemment Fifa 15 n'aura que 10€, bon après si la fnac est réglo le prix de l'édition simple sera de 50€ et donc 40€ avec les CC et une offre Skyrock Cashback a venir dans le futur comme dans le passé.
Bonsoir les amis, j'ai bien envie de me préco 2-3 jeux pour cet hiver, savez vous si le prix est débité dès la commande ou lors de la date d'expedition, je suis ric rac ce mois-ci ( impots )
Non ça fait toujours 50 euros et 10 euros sur le prochain jeu jaeun14 ^^.
enfin moi je me fais ma liste mais je pense :
-Assassin creed Unity
-Mordor
-Pokemon Saphir
-Smash bros wiiU
après j'hésite :
-Fantasy life
Perso moi les CC je les prends en compte sur le prix du jeu, même si on paye le prix plein, la réduc est quand même là.. après certain ne pensent pas ainsi mais bon.
Sinon la liste de 20€ sera plus longue, après tout au total on voit 62 jeux, bon ils mettent toutes les versions des jeux aussi donc au final il n'y en a pas autant mais quand même, y'aura de quoi avoir une bonne flopé de jeux pour pas cher.
Moi je vais en prendre plein voir même trop sachant que j'ai toutes les consoles sauf la One.
Ouais je suis d'accord Jaeun12, mais moi je le vois comme ça c'est parce qu'au final sur ton compte y'aura un débit de -50 euros et que les 10 euros tu vas les utiliser pour baisser un autre produits ^^.
Mais bon oui, sinon semblerait que les jeux PC soit à 10 euros de CC et les consoles à 20
il faut se rendre en magasin pour créer sa carte gaming ?
oui
Et voila l'offre est déjà visible :
http://jeux-video.fnac.com/s369433/Offres-Fnac-Gaming/Adherents-et-Fnac-Gaming-Jusqu-a-30-en-cheques-cadeaux-pour-la-reservation?ectrans=1&Origin=zanox208054
• Jusqu'à 20€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de Assassin's Creed Unity
• Jusqu'à 30€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de The Evil Within
• Jusqu'à 30€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de Call of Duty Advanced Warfare
• Jusqu'à 30€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de Far Cry 4
• Jusqu'à 30€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de GTA 5 New Gen
• 20€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de Dragon Age Inquisition
• 30€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de DriveClub
• Jusqu'à 20€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de The Crew
• 10€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de FIFA 15
• 20€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de La Terre du Milieu - L'ombre du Mordor
• 20€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de Evolve
• 20€ offerts en chèques cadeaux pour la réservation de Alien Isolation