A partir de quand l'offre commence?
Comme on l'a déjà dit je sais pas combien de fois, à 10h le 16 sept
Ah non c'est bo j'ai vu c'est a 10h00 demain matin.
Question, comment savoir si son compte est relier a la carte fnac gaming?
que 10€ pour fifa? pfff autant l'acheter a auchan 52.90
c'était demain 10h mais dès a présent vu qu'il n'y a plus le compte a rebours et qu'il y a la page dédiée: http://jeux-video.fnac.com/s369433/Offres-Fnac-Gaming/Adherents-et-Fnac-Gaming-Jusqu-a-30-en-cheques-cadeaux-pour-la-reservation
Hhhm merci ppur ce
Du coup, pareil, sûrement fifa autre part, mais pour gtav c'est super intéressant, ça fera 30 € à dépenser plus tard
Fifa a 47€ au lancement a carrefour d'apres le forum du jeu
The Evil Within et #Driveclub 30€ chacun, bonne affaire pour moi
En fait il faut attendre de recevoir le jeu pour avoir le CC avant d'en pré-commander un autre ? Sinon on aura pas le CC du premier jeu pour le 2e jeu et ainsi de suite
Gta V (pas fait sur la gen precedente expres grace a l'espoir qu'il sorte sur new gen) et far cry 4 pour moi (le 3 etait fabuleux )
Je voulais me prendre pokemon 3ds et smash bros wii u mais les CC (10€) sont trop peu elevés et vu que je les veux pas specialement direct a leur sortie, alors ca attendra plus tard en occas ou moins cher
Pour AC unity, avec 30€ de CC j'aurais peut etre hesité, mais la 20€, je me dis sue pareil, c'est pas ultra pressé donc je le prendrai plus tard (peut etre avec les 60€ de CC de fc4 et gtaV !)
Et pour the evil within pareil je pense pas que ca vaille une precommande malgré les 30€, je le ferai surement sur pc plus tard.
Fifa, cod et tout ca ne m'interesse pas personnellement.
En tout cas merci la fnac, excellente offre, des jeux tres divers et de tres tres grosses franchises, tout le monde va pouvoir en profiter, tres bonne affaire !
Pokémon passera a 35€ +10 en CC soit 25€ avec steelbook, cette version ne sera dispo qu'au lancement.
Sinon TEW c'est la meilleur offre, 59€ +30€ CC + OST + DLC.
Salut !
J'ai une question !
J'aurais aimé savoir si ce que je compte faire est possible.
- Préco Alien qui sort le 7 Octobre. Le 8, j'ai les 30€ de CC. (60€ de dépensé)
- Préco Driveclub le 8 Octobre avec les 30€ de CC et qui sort le 9 (30€ de dépensé)
- Préco Projet Cars le 10 Octobre qui sort en Novembre (30€ de dépensé)
- Revendre Driveclub à environ 30€ avant d'avoir Projet Cars (30€ de gagné)
Soit 90€ de dépensé pour 3 jeux Jour-J.
J'ai tout bon ?
pourquoi prendre driveclub pour le revendre ?!
Car avec l'offre, il ne me coute rien, pour patienter jusqu'à Projet Cars
Et si au pire du cas Projet Cars me plait moins, je reprendrais DriveClub d'occaz.
Donc ? J'ai tout bon ?
Je risque de prendre DC aussi mais bon si je fini je revends et conserverait la version ps+.
Sinon le calcul est bon mais c'est 20€ pour Alien.
Oui en théorie c'est bon @bloody
Vous excitez pas sur le délai de 24h, mes expériences fnac c'est souvent 48h/72h du moins les bonus crédités sur le compte adhérent, pas les CC spécifiquement...
Mais sur le papier c'est faisable avant la date butoir
Qqun sait si y'a une limite dans les stocks disponibles ou ya que la date limite qui prévaut?
D'ailleurs dsl DDP mais on à tjrs pas d'informations sur le prix qu'il faudra mettre pour completer sur le ps+ ?
Ah oui 20€.
Et c'est marqué où les 24h ?
Et quand tu préco, t'as une indication comme quoi tu participes bien à l'offre ou quoi ?
Je l'avais lu quelque part, il me semble que c'était un truc comme 40 ou 45€
Petite question: Durant cette période, y aura t il aussi des offres sur les consoles?