@DrGreenthumb
Au fait j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'en voulais, n'hesite pas a m'expliquer ici ou en MP
CF: ton post ou tu dis je suis un menteur, affabulateur je c pas quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1377133-36-0-1-0-fnac-gaming-du-16-sep-au-13-oct.htm#message_1418143
| Ecrit par « Ron03 », 17 septembre 2014 à 20:46:10
| « Un conseil pour un casque PS4 (et PS3 si possible) pour environ 20€ (30 max)?
| Un qui soit fiable, et dure longtemps, peu importe la qualité du son, mais cela reste un plus.
|
| Merci ! =) »
Turtle Beach p11, je l'ai depuis un petit moment (2-3 ans) et il fonctionne niquel (micro/casque) compatible PS3/PS4/PC.
Je t'ai rep batbros par mp.
Merci pour vos réponses.
J'en ai une dernière qui a pas été posée visiblement. Pour les jeux dont l'offre n'est plus valide sur fnac.com, je pense notamment à DriveClub, est-ce que si je commande le jeu pour un retrait en magasin, le CC est pris en compte ? je suis adhérent. et au moment de la commande ils me précisent pas le montant des CC, donc je suis sceptique. Merci d'avance
@-DrGreenthumb- : Non il faut le pré-commander en magasin.
Je veux pas dire mais vu toutes les infos contradictoires sur cette offre bien trop allechante pour etre honnete, je sens une grosse vague de décus dans quelques semaines...
c'est pas le mois du jeux vidéo a la fnac. c'est le jour ...
Hey les amis, j'ai effectuer ma précommande de The crew, ça s'est passer correctement, au moment du paiement, le bon prix s'affiche, cependant dans le mail récapitulatif ... :
http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/17//14091710324913189812532245.jpg
pensez vous qu'ils se sont gourrer et que je vais être prélever de 1€ ?
Même si admettons je suis prélever de la bonne somme, si je test la réclamation à dire que je devais payer 1€, vous pensez que ça va passer ?
PS : sachant que dans mes autres commandes il y a bien la bonne somme qui est marquer dans les mails dans " carte de paiement "
Sur d'autres sites des clients ont interroges les vendeurs qui ont bien repondus qu'il n y aurait qu'un seul cadeau par client... Et pas plusieurs cheques... Ca semblait bien trop beau... Mais ainsi avec une accroche bien ficelée tout le monde a preco ses jeux chez eux
Merci pour ta réponse Tudisco !
l'offre était en quantité limité et relayer 15 jours avant par pas mal de site. ça ne sert a rien de prendre la tête au personne de la Fnac.
Fallait juste se réveiller et pré commander avant
C'est vrai j'avais fait le topic en avance.. mais bon cela m'embête quand même pour Unity
Ah aussi info :
a partir de demain 10€ offerts dès 100€ d'achat pour les adhérents fnac
Du coup on peut avoir l'offre sur plusieurs pré-commandes ou juste sur une seule?
Bonsoir,
après avoir les 10 dernières pages je m'aperçois que la politique de la FNAC dépend VRAIMENT du lieu où on se rend (et donc du directeur qui donne telle ou telle consigne à ses équipes).
Pour ceux qui sont dég de ne pas avoir pu préco sur Internet, le mieux est d'aller en magasin et de réserver sur place. Après tout est une question de bonne volonté. Je m'explique :
n'ayant pas pu avoir GTA V je suis allé à la FNAC de Rouen (où je vis) pour savoir s'il en restait -> OUI
Sauf qu'en imprimant le bon de commande je vois 69,90€... là je tique et demande à la vendeuse de s'aligner sur le prix sur Internet (je précise que j'ai une carte ONE), ce qu'elle a fait en indiquant directement sur le bon (à la main) le prix auquel le jeu était aujourd'hui. Elle m'a alors dit que s'il baissait, ils corrigeraient également le prix.
PAR CONTRE... le jour de l'achat, je réglerai 69,90€ et la vendeuse me rendra la différence en espèce.
Je suis passé en caisse et ai demandé justement à la vendeuse qui n'a pas du tout bronché et m'a dit que c'est comme ça qu'ils pratiquaient.
En somme, on peut avoir les tarifs Internet en boutique.
Enfin pour ceux qui n'ont pas vu (car je l'ai lu il y a quelques pages), l'offre est valable " dans la limite d’un chèque-cadeau par jeu"... donc on peut cumuler autant de chèque cadeau qu'il y a de jeux différent en préco.
Enfin là où je suis indécis, c'est sur l'offre "The Evil within" + OST gratuite + 30€ de réduc... car il est bien précisé "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."
Du coup j'ai voulu annulé ma préco du jeu avec l'OST (dont je me fou un peu)... sauf que l'offre est déjà épuisée...
Donc je verrai bien si on peut y avoir droit ou non.
pour Evil Within tu as jeu+ost+dlc+30€ CC.. JACKPOT
Ok... espérons que tu dises vrai...
Ah et j'ai aussi lu il y quelques pages qu'il fallait obligatoirement payer un acompte de 10€... Niet !
perso je n'ai rien réglé du tout... mais là encore ça dépend des directives qu'on donne aux vendeurs (ou ptêt que c'est ma carte One qui offre des passes droit).
La carte One c'est l'équivalent d'une gold.. donc oui tu as des passes droit et le petit kévin qui vient avec sa carte gratuite gaming ne représente rien pour la fnac
@Balder- : Il est indiqué dans les petites lignes : "dans la limite d’un chèque-cadeau par jeu" mais quand tu vas sur la page d'un jeu ce n'est plus tout à fait pareil : "limitée à un chèque cadeau par client et par jeu" du coup peut-on avoir un chèque cadeau par jeu et en pré-commander plusieurs ou pas?
la seul condition c'est un jeu par console, pas 2x le même jeu sur ps4 par exemple mais une fois ps4 et une fois ps3 c'est bon.
tu commande tous les jeux, tu aura tous les CC, mais 1 référence par console.