A priori oui, car la vendeuse avait accès à tous mes achats avec ma carte de fidélité et elle a bien vu que j'avais préco "the evil within" sur fnac.com et pourtant elle m'a aussitôt dit que les 30€ seraient crédité le lendemain où je viendrai chercher le jeu...
J'espère que ça sera bon alors parce que je me suis un peu trop fait plaisir
Pour faire référence à un autre message lu précédemment... si prochainement il y a 10€ crédités tous les 100€ d'achat; ça par contre c'est merdique car ça ne se cumule pas et pour l'avoir testé sur des précommandes, c'est pas méga fiable : genre vous prenez Bloodborne et The witcher 3 et bien déjà il faudrait (en théorie) attendre la sortie du dernier des 2 (soit bloodborne) et là seulement il est possible d'avoir ses 10€ (et encore ça a foire 2 fois pour moi... il a fallu que j'appelle la première fois et j'ai laissé tombé la seconde fois).
La seule préco sure que je veux prendre c'est Far Cry 4, le reste on est pas sur de la qualité finale du jeu J'attends tellement TEW que j'ai peur d'être déçu
A 30€ le jeu (si on déduit les 30€ de chèque cadeau)... tu le fais rapidement et le revends à 35€ ;)
Tu ne pourras pas être déçu :D
La carte One c'est la carte adhérent?
La carte One de la Fnac
Avoir une carte d'adhérent à la Fnac, c'est à la portée de tous. Mais avoir la carte One, c'est autre chose... dont le service communication ne dira pas un mot. Les critères d'attribution sont flous, les privilèges accordés, mystérieux, bref, c'est la classe. La carte One concernerait environ 40 000 personnes, soit 2 % des adhérents Fnac. Le peu que l'on sache, c'est qu'elle donne accès à une caisse prioritaire et à des événements privés.
Finalement il y a pas grand chose à se mettre sous la dent... les meilleures offres ont sautées en quelques minutes . J'ai réservé le prochain Zelda qui sortira en Dèc 2015 avec le fameux code reduc (merci encore) .
La carte one c'est celle que j'ai... ^^
Yop petite remarque concernant le code reduc de 20%, j'ai vu ce message dans mon panier:
"Prix personnel FNAC. Important : cette remise est strictement réservée au personnel Fnac ayant droit aux remises personnelles."
Vous avez pas peur qu'ils fassent sauter la réduc?
Ben si beaucoup l'utilise, y'a de forte chance... si ils voient qu'ils ont 100 personnes et 1000 utilisateurs c'est louche...
Bah sa sent mauvais surtout quand ta des mecs comme trent68 qui préco 8 jeux d'un coup...
"Merci pour ton code SkidMcMarx. J'en ai profité pour préco 8 jeux
En plus le code c'est le prénom de mon lapin"
Enfin bref est-ce que qq sait si la Fnac reprend la version boîte d'infamous first light svp ?
VDD de mon VDD: Yep du coup j'hésite à préco deux jeux...
Je viens de prendre batman arkham knight,mortal kombat x et the order édition limitée avec le code, j'ai eu aucun message comme quoi c'était réservé au personnel fnac.Commande enregistrée, je verrais bien par la suite.
Faboulous le jeu est repris 10,40€ avec les 30% de bonus/
Puisque que quelqu'un a demandé : la carte one existe depuis 3 ou 4 ans. Et l'année précédente j'avais renouvelé TV+ home ciné et PS3 avec plein de jeux + gros APN + ordi portable. En gros dans l'année j'ai du claqué au moins 5000€ chez eux.
Quand ils ont créé cette carte, ils ont regardé qui dépensaient plus de 3000€ (c'est la limite pour eux, que tu retrouves dans les conditions d'obtention sur leur site) et j'y ai eu droit. Depuis elle est renouvelé tous les ans sans pour autant que j'achète à hauteur de cette somme là.
Sinon comme dit plus haut, elle est censé ouvrir droit à une caisse spécifique mais en réalité rarement ouverte (sauf à noel), à des soirées ventes privées... mais j'y suis allé 3 fois et honnêtement on peut appeler ça des pré-soldes sans forcément que ce soit ultra intéressant (juste pour les pti fours et le verre de mousseux).
Après tu as quand même un avantage que j'y trouve : un numéro de tél gratuit pour les avoir rapidement et ça c'est utile.
Darksiders_bis Moi avec le code j'ai bien eu le message que ce code est à utilisé uniquement par le personnel FNAC
Hey les gars, on peut s'attendre à un restock sur le site aujourd'hui?
Et c'est quoi cette histoire, 1 jeu max par plateformes? J'avais lu ça nul part ailleurs dans le topic
non, c'est fini sur le site, on l'a dit plusieurs fois. Si tu veux bénéficier de l'offre tu va en magasin.
L'histoire de la plateforme c'est que lorsque l'offre est dispo sur le site tu peux pas commander plusieurs exemplaire de la meme plateforme pour avoir les CC
Par exemple tu peux pas :
2X GTA V PS4 et avoir 2X les cheques cadeaux
par contre tu peux
1 GTA V PS4
1 GTA V XBOX ONE
et avoir les CC
De rien