Voila crédité et utilisable, normalement c'est bon pour tous ceux qui ont eu AW
je confirme aussi crédité, même 40CC car faut pas oublier que le faite de payer plein pot çà aide avec le cumul de 200 euros d'achat aussi, tout ceux qui ont prit plusieurs jeux auront aussi 10CC tout les 200 euros.
par contre juste un petit détail de rien du tout j'ai pas encore le jeu merci chronopost
Ou ont peut voir qu'on a bien été crédité des cheques cadeaux
Car moi j'ai rien sur ma commande
J'ai réservé aw pendant l'offre mais rien m'indique qu'elle a bien été pris en compte sur ma commande
moi je le vois dans "jeux video" mon compte fnac gaming apparait à droite et je vois mon cumul d'achat et les cheques cadeaux dispo.
Ok merci
J'ai regarder et rien reçu
Le numéro du service client est gratuit?
Je vais les appeler
"Service Client
0 969 32 43 34
Lundi au samedi : 9h - 19h30
Coût d’une communication locale à partir d’un téléphone fixe"
y'a marqué çà sur le site.
Merci agent
J'attend jusqu'a demain puis je les appel
Pour ceux qui ont reçu AW et les CC vous êtes adhérent fnac ou fnac gaming ?
Salut, j'ai reçu les 32.90€ pour COD aujourd'hui, et pour info si t'es adhérent FNAC t'es automatiquement adhérent gaming
Je ne suis qu'adhérent fnac gaming
Et je n'ai toujours rien reçu, c'est pour cela que je demande.
Peut être que les adhérent fnac passe en priorités.
je suis juste gaming et je les ai eu.
c'est en moyenne jusqu'a 48-72h après l'envoi
Ok merci
J'ai toujours rien reçu
J'attend jusqu'a demain et j'appel
Quand je clique sur l'onglet "Jeux Vidéo", il y a marqué "50 € offerts à utiliser sur votre prochain achat".
Comment on fait pour pouvoir utiliser ces 50€ pour passer une commande?
vers la fin de la commande (au moment du choix du mode de paiement je crois ou après) tu peux les utiliser par tranche de 10 ou en entier dans la rubrique cheque cadeau.
C'est bon cheque cadeau reçu
30€ comme prévu
Merci a vous pour votre aide
A vdd en particulier
Plus qu'a attendre gta5
cool pour toi j'éspère que t'auras moins de problème avec GTA à moins que tu viens de le commander avec tes 30 CC alors bon jeu.
J'en suis à 90€ de CC et il me manque encore 10€ que j'aurai demain
D'ailleurs tous ceux qui ont pris Far Cry.. me faite pas croire qu'aucun a reçu sont jeu dès samedi et les CC