Vous avez reçu pour GtA ?
Perso toujours rien...
Pareil j'ai rien eu pour gta alors que j'ai eu pour far cry
Perso j'ai eu 10€ pour gra j'avais pas eu ltemp de le preco des le début de l'offre du coup rupture, mais quelque jours après ils ont refait une offre , baisse du prix du jeux et 10€ de cc. Merci a jaeun14 pour le tuyaux dailleur .
10€ c'est toujours bon a prendre par contre oubliez pas de suivre dans les 15 jours si le prix baisse pour faire une demande de prix bas
Perso, j ai pris AC unity avec l offre (pas joué encore bcp mais je le trouve très bien soit dit en passant), j ai eu le pris bas (commandé à 64,40 et débité 57,10) plus les vingt euros de bon d achat automatiquement sans réclamer quoi que ce soit.
CC reçu pour GTA V.
toujours pas les 30 CC pour GTA pff
tkt pas Fanatic ça va tomber bientôt je pense, pas reçu mes 10CC non plus
ouai mais toujours rien , demain j'ai rien j'envoie un mail ^^ , déjà qu'il me saoul que je dois réclamer les 5% part commande , 7 command qu'il me les créditent pas
Toujours pas reçu les 10€ CC pour GTA ....
Surement car j'ai utilisé le code -20% qu'un forumeur avait laché
J'étais entrain d'écrire que je les avais pas reçu mais je viens de re check et ça y est crédité des 10CC de GTAV
Toujours rien ...
Idem toujours pas mes 30€ de cc
moi j'ai été crédité de mes 10€
Encore 10€ bientôt avec Pokémon
Vous pensez qu'ils vont refaire la même offre pour les cc l'année prochaine ?
@MrWolfeur : peut être oui, c'est pas la première année, l'année dernière j'avais pris batman AO avec 20CC, mais cette année j'ai trouvé que c'était mieux.
J'ai été crédité de 30 euros de cc pour gta 5 (ps4) alors que j'ai pris ma carte adherent qu'il y a 2 semaines et pour 10 euros
Ceux qui ont precommander avec le code Fnac -20% de Gadgetron vous avez reçu vos CC et le jeu a ete compter dans votre total fidélité ???
Moi ni l'un ni l'autre !
non plus , j'ai envoyer un mail a la fnac et mon dit c'est pas possible vu que vous avez utiliser un code bonus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1377133-76-0-1-0-fnac-gaming-du-16-sep-au-13-oct.htm#message_1535401
| Ecrit par « Smb-67 », 22 novembre 2014 à 03:50:24
| « Ceux qui ont precommander avec le code Fnac -20% de Gadgetron vous avez reçu vos CC et le jeu a ete compter dans votre total fidélité ???
| Moi ni l'un ni l'autre ! »
Normalement le code a ce moment n'était pas utilisable, mais c'est clair qu'on ne peut profiter de deux promos d'un coup !