Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Les perles indé sur PS4
CarterV
Niveau 9
04 septembre 2014 à 12:57:41

Souvent, les grosses entreprises qui font des AAA n'osent plus prendre de risque pour etre sur de rentabiliser un projet sur 2/3 ans.

Donc on retrouve un gameplay ultra recyclé, des rails desquelles on ne peut pas sortir, pas d'humour (pour ne vexer personne ect...)

Et le pire c'est qu'ily a des kékés qui sont fier de dire qu'ils ne jouent qu'a des AAA :( Pauvre de vous. Enfin faites comme vous voulez mais ne venez pas parler aux vrais joueurs ouvert d'esprits qui vont chercher les bonnes expériences (expériences nouvelles) là où elles sont, et ces temps ci c'est souvent dans les jeux indé...

Ouvres les yeux jean kévin...

MichmichpIatini
Niveau 9
04 septembre 2014 à 12:58:53

Frandzus Voir le profil de Frandzus
Posté le 4 septembre 2014 à 12:46:00 Avertir un administrateur
Moi chui d'accord avec toi lamps08 les type ils ont une ps4 et il se contentente de jeux bidons comme sa autant acheter un iphone
Ho les Gard c'est la ps4 vous ne trouver pas qu'il y a un petit sousils

Eh mon departement 30, on peut autant aimer s'eclater sur des gros AAA qui tache le slibard que sur des indies...

C'est toi qui a un sousil

domg5
Niveau 9
04 septembre 2014 à 13:06:54

Outlast
Dead nation (en coop)
Octodad a l'air cool

nibelung6666
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:44:41

CarterV Voir le profil de CarterV
Posté le 4 septembre 2014 à 12:57:41 Avertir un administrateur
Souvent, les grosses entreprises qui font des AAA n'osent plus prendre de risque pour etre sur de rentabiliser un projet sur 2/3 ans.

Donc on retrouve un gameplay ultra recyclé, des rails desquelles on ne peut pas sortir, pas d'humour (pour ne vexer personne ect...)

Et le pire c'est qu'ily a des kékés qui sont fier de dire qu'ils ne jouent qu'a des AAA :( Pauvre de vous. Enfin faites comme vous voulez mais ne venez pas parler aux vrais joueurs ouvert d'esprits qui vont chercher les bonnes expériences (expériences nouvelles) là où elles sont, et ces temps ci c'est souvent dans les jeux indé...

Ouvres les yeux jean kévin...

Ouais enfin le mec qui va dire qu'il ne joue qu'à de l'indé parce que les AAA c'est trop de la merde formatée , il est pas malin dans son genre.
Perso je m'éclate autant sur un AAA que sur de l'indé , j'aime les bons jeux , c'est tout.

Pour les perles indé sur PS4 en plus de ce qui a été cité , j'ajouterai Towerfall qui est vraiment ultra fun à jouer entre potes , un jeu qui , même si il ne lui ressemble pas du point de vue de son concept , me rappelle un peu bomberman dans l'esprit : un concept simple que tu pige tout de suite et une grosse poilade entre potes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:45:38

TRINE 2 :cute:

nanaki7080
Niveau 8
04 septembre 2014 à 14:07:24

on aurait oublié Don't Starve?? Désolé au cas où je me serais gourré dans l'orthographe ^^

UNSKiLLED-FR
Niveau 9
04 septembre 2014 à 14:17:06

La plus grosse surprise pour moi c'est cel damage hd, bien fun, jouable à 4 en local, sinon pour pas être original, trine 2, bien sympa aussi.

Nadirou
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:20:52

Soldats inconnus, Child of Light, Dead Nation.. Ne sont pas des indé, aussi petit qu'ils puissent paraitre, ils sont édité par Ubisoft et Sony.. etc ce n'est pas ça être indé.

Quand on voit le nb de bon jeu indé qu'on peut trouver à pas cher, la PS4 a vraiment de quoi nous occuper, surtout que pas mal de jeux ont une durée de vie enorme. En attendant la sortie de grand jeux, les indés sont parfaits pour combler l'attente.

don-mico
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:26:00

Pour les intéressés, une vidéo sur Trine 2 Complete Story :-)))

:d) http://youtu.be/znfzyhA2ovE

heveah
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:36:03

Soldats Inconnus et Child Of Light ont été crée au départ par des stagiaires. :ok:

Ce qui ait d'autant plus intéressant, car cela apporte une fraîcheur à l'univers du jeu vidéo et ouvre un avenir prometteur pour ces jeunes développeurs. :oui:

:cool:

Jawa_bzh
Niveau 8
04 septembre 2014 à 15:39:48

Resogun

dimosuke
Niveau 7
04 septembre 2014 à 16:26:04

hum ds ceux que j ai fait child of light sublime pour tout notamment la musique

the swapper le prix un peu excessif mais un bon puzzle game avec une ambiance sonore spéciale mais kiffante

trine 2 tres bon et encore + joli sur ps4 j ai bcp ri en jouant en coop avec un pote (trouver mille et une facon de le tuer ca me détends je me en suis donné a coeur joie par exemple sur portal XD)

Kyo_Soma
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:27:49

Warframe

Hé oui c'est un jeu indé :hap:

Sith-ari
Niveau 23
04 septembre 2014 à 17:11:49

Pour moi c'est Don't starve, Hotline miami, et Towerfall ascension (je sais plus comment ça sécrit en anglais^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:38:27

Rime :coeur:

Tequila Studio :coeur:

_le-guerrier_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:39:21

Rime je crois qu''il est indé, et il sera top :ok:

rbloody
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:50:23

Il y a rien sur Ps4... Enfin "exclu" je veux dire. Il n'y a que Resogun je crois. Le reste dispo sur Pc évidemment et ps3 / 360.

M'enfin c'est pas le sujet, c'est sympa pour les retardataires qui ont pas fait FEZ ou ceux qui dont allergiques au Pc. Mais, va falloir attendre un moment pour les perles sur Ps4.

Nadirou
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:25:03

Personne a parlé d'exclu, on est sur le forum PS4 et donc on s'intéresse principalement aux jeux PS4, trouvable ailleurs ou pas c'est pas le sujet comme tu as dis. ^^

Sinon j'suis pas au courant des jeux indé à venir mais si y a un truc à ne pas rater j'veux bien y jeter un oeil.

nico-coo-94-PST
Niveau 17
18 septembre 2014 à 01:35:48

C'est parce qu'un jeu est édité par ubi ou sony qu'ils sont pas indés

xJayreeh
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:37:28

On ne devrait même pas dire le mot PC sur le forum PS4 , stop de faire vos mecs lourd :(

Sinon , Don't Starve , Warframe , Towerfall et Octodad :cute

Sujet : Les perles indé sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page