Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Destiny, activision encore ecoeurant
Smb-67
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:18:56

Quand un jeu est bon le test sort bien avant, comme TLOU sur PS3 ou JVC avait pu faire un gaming live 2 mois avant .
Idem pour beaucoup de bon titre qui justement savent que leur produit est bon et qu'un test sorti en avance boostera les ventes.

Aujourd'hui, j'ai attendu le test de Destiny, à 18h j'ai compris que je le verrai pas avant 2-3 jours car il y a un embargo, ça en dit long sur la qualité du titre ...

De toute façon ce jeu ne m'intéressait pas la bêta était pas fameuse (c'est mon avis) et les fps ultra assisté avec le viseur limite automatique voilà quoi.
En plus il y aura une tonne de DLC donc non merci. Je suis sur que la durée de vie est courte pour pousser aux DLC une fois de plus.

Bref je passe mon tour activision pue la merde dommage pour bungie

Vanil
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:22:29

Notre Kévin pronistiqueur a pris la parole :ange:

ultimatesnake
Niveau 61
09 septembre 2014 à 22:23:54

quoiqu'il en soit, bungie c est pas forcément un gage de qualité...

rien que ça m à fait attendre les tests et avis des.joueurs.

Smb-67
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:26:15

C'est plutôt toi le Kevin joue à ton jeu de pigeon, achete tes DLC et surtout va te coucher t'as école demain :ok: t'apprendra peut être à écrire "pronostiqueur" :rire:

Neomathers
Niveau 40
09 septembre 2014 à 22:39:35

C'est clair, comme dis plus haut quand un jeu est objectivement excellent, les tests peuvent booster les ventes.

Ici ça a l'air d'être l'inverse.

Je prédis un 6 sur gamekult.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2014 à 22:40:43

je confirme que je suis frileux sur les fps mais je m'amuse vraiment bien sur celui-ci, avec des amis on joue non-stop depuis 19h c'est vraiment l'éclate :)

[Subban76]
Niveau 5
09 septembre 2014 à 22:45:02

http://www.metacritic.comcom/game/playstation-4/destiny

5.6 :hap:

Neomathers
Niveau 40
09 septembre 2014 à 22:49:10

les scores users avant la sortie d'un jeu ne valent rien sur metacritic.

XboxImBaaaack
Niveau 7
09 septembre 2014 à 22:52:15

les gens ne sont jamais content de toute manière. vous trouvez tjr le.moyen de gueuler après tel ou tel détails.
depuis quand vous vous en branlez du test ? la plupart du temps tout le monde gueule après les test que c'est de la merde parce-que leur joujou s'est fait descendre . et là pas de test et ça vous empêche d'achetez le jeu c'est ça ?

Mais quelle bande d'hypocrites ici ... vous avez raison l'achetez pas ça fera moins de connard sur le psn .

et smb-67 : les dlc sont pas obligatoire à l'achat je te rappel .donc essaie au moins d'essayer le jeu complet avant de dire que c'est de la merde et pas seulement la beta.

Ça parler pour rien dire .du monde y'en a.

Neomathers
Niveau 40
09 septembre 2014 à 22:54:39

encore un qu'a rien compris au topic...

XboxImBaaaack
Niveau 7
09 septembre 2014 à 23:11:47

j'ai parfaitement compris le topic .simplement c'est pas parce-que les test sortent pas que le.jeu est forcément une bouse faut arrêter d'extrapoler .

moi j'ai le jeu et pour l'instant je suis en kiffe dessus. je viens pas ici pour le défendre mais à un moment faut savoir dire stop aux talc hein ...

achetez vous le jeu ou faites le vous prêter pour vous faire un réel avis

Eilys
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:12:24

neomathers Voir le profil de neomathers
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 14:18:55 Avertir un administrateur
Hello à tous,

Vous avez surement du remarquer que les tests de destiny ne sont toujours pas dispos.

La raison est simple, activision a bloqué leur parution pour s'assurer une ou deux journees de ventes "aveugles" aupres du public.

En gros ils s'assurent que les tests paraissent en retard pour s'assurer le max de ventes avant.
Ainsi, l'impact de notes moyennes ou basses est réduit.

A nouveau, l'etat d'esprit poussiereux de cette entreprise me donne la nausée. Ils ne font rien pour les joueurs, ils font tout contre.

Meme bungie conseille aux joueurs d'attendre les premiers tests pour decider de son achat.

Bref, je comptais pas acheter ce fps online banal, mais je pense qu'il faut vraiment boycotter a grande echelle cet editeur degueulasse.

:d) La meilleur solution pour Activision aurait été d'offrir l'exclusivité du test a un magazine comme l'a fait Ubisoft pour Watch_dogs avec Jeux Vidéo Magasine et sont 18/20 qu'ils auraient collé partout pour offrir une légitimité supplémentaire a leur jeu.

De toute façon les tests auraient été fait des jours a l'avance tout le monde auraient reproché a la presse d'avoir fait un test d'un jeu massivement multijoueur et de lui avoir donné des putains de bonnes notes alors qu'il n'y avait personne sur les serveurs.

Et au final ça va se plaindre quand les tests vont tomber et qu'il sera bien noté ...

Starforce8
Niveau 11
09 septembre 2014 à 23:16:07

liloue13 Voir le profil de liloue13
Posté le 9 septembre 2014 à 14:27:09 Avertir un administrateur
un test* n'est ni plus ni moins qu'un avis comme un autre,plus ou moins objectif selon le journaliste,il n'a jamais determiné mon choix pour un jeu!

donc osef,perso!

• exception faite pour les tests du mag' japonais Famitzu,note sur 40 car quatres testeurs notant sur 10,bien plus parlant que nos tests!

déjà c'est famitsu,ensuite meme les pires bouses se tapent des 32/40 :hum:

DingChavez1986
Niveau 5
09 septembre 2014 à 23:25:09

Ce jeu est énorme :ok:

Perso, j'arrive pas à décrocher :)

D'ailleurs j'ai pas le temps de trainer plus longtemps sur le forum, j'y retournes :oui:

Pas grave les z'amis, votre cod arrive dans seulement 2 mois. Détendez-vous :-)))

Neomathers
Niveau 40
09 septembre 2014 à 23:30:15

Gamergen décide de ne pas tester le jeu :

http://www.gamergen.com/actualites/edito-pourquoi-testerons-destiny-253986-1

mr-_borsalino
Niveau 8
09 septembre 2014 à 23:31:03

Ils me font rire ceux qui disent que ce jeu est énorme :lol: ...

Scénario plat
Graphisme plat
Sensibilité dégueulasse
Fluidité horrible

Le jeu se résume à Donjon -> Tour -> Donjon -> Tour = GÉNIAL !

:ok: Bon jeu à tous et continuer de vous faire pigeonner par ActiPognon.

ProBifleur_
Niveau 8
09 septembre 2014 à 23:37:57

Sale rageux va :honte:
Retourne dans ta grotte boloss

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:44:23

C'est surtout que les serveurs sont ouvert depuis hier

Impossible de tester le jeu en local, besoin des joueurs, c'est ca7 leur communication sur l'absence de test day one.

Après bien sur on peut suputer que c'est pour cacher quelque chose

Wait and see

SonCroft
Niveau 19
09 septembre 2014 à 23:47:47

Ridicuke, Grotivision, ridicule !

Sh3l-by
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:55:15

toute façon les kikoo vont vite changer pour aller se toucher sur fifa puis cod ..destiny dans 2 mois plus personne n'en parle et dans 6 mois tu le trouveras a 20 euros en occas

Sujet : Destiny, activision encore ecoeurant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page