Merci pour les réponses.
Cybiox ► Faut voir mais en tout cas Sony a déjà annoncé que la version complète serait disponible pour upgrader la version PS+ pour une certaine somme d'argent (moins que le jeu neuf bien sur).
Sur PS3 il me semble que quand tu prenais un jeu gratuit via le PS+ et que tu achetais ne serait-ce qu'un DLC à 1€, le jeu t'appartient et tu peux y jouer encore après la durée de ton abonnement.
Mais je ne suis pas sur de ça, je n'ai jamais testé puisque je suis toujours PS+, mais je crois avoir lu ça.
GuiGui1905
oui si tu as les dlc acheté en principe tu peux tjs jouer au jeu
c'est une faille utilisé par certain apres j ai pas testé
faudrai le commentaire de qq1 qui là fais pour certifier a 100%
Je ne savait pas ça sur ps3. Alors ce sera peut etre pareil sur ps4. on verra.
Extrait - A l'assaut de Oliver's Landing
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00047923/driveclub-playstation-4-ps4-a-l-assaut-de-oliver-s-landing-00115226.htm
c'est plutôt pas mal
Je m'attendais à pire, ça a l'air sympa! Cool qu'il soit offert avec le PS+, bien que cela soit une version allégée.
il à l'air vraiment énorme
Voici une autre vidéo
=> http://youtu.be/nNyBtS6YJFA
C'est le meme circuit que la video précédente mais on y voit bien l'une des fonctionnalités du jeu : la prise en compte de l'heure de la journée où ce passe la course.
Car dans le cas présent elle se déroule au couché du soleil
pas mal pas mal
Mais si j'ai bien comprit le contexte de ce jeu, il n'y aura que des courses contre des fantomes online? Y aura pas de course normal contre des vrai voiture?
Bah si cybiox.cest juste que certains modes sont des défis,un jeu de course sans voiture physique c'est pas un jeu de course... Dans le trailer tu vois bien des courses avec d'autres caisses physique non ? Ben alors...
Pas mal la vue interieure.
J'espère en effet que ce ne sera pas uniquement des courses contre des fantomes. Vous me mettez un doute les mecs...
il y aura une option pour enlever les voitures fantômes ça fait pas terrible ça
Ce ne sera pas UNIQUEMENT des courses contre des fantômes hein... Là c'est un mode de jeu où on cherche à améliorer ses scores et son temps. Le type joue seul. Donc forcément, il y aura des fantômes pour "représenter" ses temps précédents.
Après, comme le dit GABBER3, ce serait mieux qu'on puisse les désactiver.
Merci pour vos reponses
J'espère qu'il y aura des Skyline
Si ça se trouve ce jeu va réussir à me réconcilier avec les jeux de bagnoles