il a l'air moyen non ?
darkenly ?
Posté le 7 octobre 2014 à 11:57:23 !
Soit 13Heure, heure de Paris
Cool merci
merci pour la reponse
J'suis deg je l'aurais que demain, je l'ai pas recu ce matin
Très bonne nouvelle.
@batbros
J'ai plusieurs potes qui ont bénéficé de la meme erreur de la FNAC.
Ils sont en train de voir pour l'utiliser au plus vite avant que la FNac vienne griller le CC
Apparemment beaucoup de personnes en ont bénéficier
@_End, rodg59 et Lacour74
De rien
Merci darkenly !!! A mon avis ils vont s'en rendre compte !! J'avais entendu parlé d'un gars qui avait eu du CC en trop il a dépensé, la fnac s'en est rendu compte, ils ont débité son coompte adhérent, genre il était en négatif, -20 euros un truc du genre.
Pas reçu le jeu alors qu'il est depuis 7h00 à 30km de chez moi...
Et j'ai aussi reçu le double en CC.
Ouep ça doit dépendre de la tournée de ton facteur, perso mon colis est dans mon centre, mon facteur est pas encore passé donc je croise les doigts
Je vais tout de suite dépenser mes CC sur GTA, ça fait le jeu à 5 euros
Bon ben voilà
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10177464_10202759623293467_6423025889553590100_n.jpg?oh=0c14a40ff5766bef5e13d3b3e3180272&oe=54C50E9B&__gda__=1421143038_0f6a11e3034dc9a8bcc50f8d9e98a2ce
L'application Android MyDriveClub est disponible
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playstation.evolution.driveclub.androidphone
Attention elle est monstrueusement grosse : 445 Mo
HMmmm j'viens de préco GTA, j'ai bien eu à choisir mes CC, j'ai validé, mais j'ai pas l'impression que ça a été pris en compte
Voilà pour ceux que sa intéresse le fourreau et les decal
Par contre quelqu'un a reçus un mail pour le dlc de preco ?
Bon comme prévu j'ai reçu le jeux a 9H .
la première course est vraiment naze mais ,le jeux deviens bien plus intéressant au fil des course (on prend du plaisir a partir de la 3e course ,la conduite est plutôt pas mal ,compatible avec les joueur au volant c'est plutôt agréable. il y a une boite manuelle (indispensable selon moi)les musique sont un peux pourrie sauf les musique du menu .je lui donne un bon 17 .
Vivement le 2 qui va pouvoir concurrencé forza ,la il manque quelque élément.
il est pas trop facile a jouer ?
postière passée à l'instant jeu bien reçu
Le prétéléchargement vient de se lancer chez moi.
C'est bien en France chez toi ?
C'est quoi la différence entre l'édition spéciale et la normale?
Je l'ai réservé à Auchan donc ça me fera 54€ le jeu + steelbook + DLC avec la RUF + "volant" gratuit
Mais j'ai un bon de 10€ à Micromania et j'ai vu que l'édition spéciale est à 70€ donc ça me reviendrait à 60, mais y a quoi dedans?
Oui.