Evolution Studio vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle video gameplay de #Driveclub demain aprés-midi. Sans doute sur youtube et Gamersyde
=> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=515428955208136&set=a.441554062595626.1073741825.423631211054578&type=1&permPage=1
Au menu, une Audi R8 V10 Plus , un nouveau circuit au Chilie sera exhibé et enfin une course de Nuit.
La Video montrera la course avec l'OSD du jeu et plus important la radio désactivés
Apparemment elle a été faite aussi sur une version Alpha du jeu.
Afin de mieux montrer la prise en compte du cycle jour/nuit dans la video gameplay, ils ont accélérés le défilement de l'horloge du jeu par 30 fois
Une fonctionnalité qui sera d'ailleurs proposée dans les settings du jeu apparemment
En attendant voici un p'tit grab extrait du flux video qui arrivera demain.
=> https://sphotos-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/969648_515428955208136_2116081382_n.jpg
magnifique image j espere qu ont véra autre chose que des courses contre des voitures fantômes
Bof
ho, ce pro-M de alexdu7473 trouve drive club bof, vais ptet m'intéresser au jeu alors il doit être bon
hâte de voir sa
GABBER3
magnifique image j espere qu ont véra autre chose que des courses contre des voitures fantômes
--------
C'est à espérer.
De toute façon ils ont indiqués que de nombreuses autres videos de gameplay viendront d'ici la sortie.
On verra bien.
Esyel Désolé y'a rien d'extraordinaire......
Ben c'est un jeu de course donc pour moi il n'a rien d'extraordinaire. Juste pour dire que ton avis en fait il a tellement peu de valeur sur ce forum
Pense ce que tu veux mais j'ai la préco de la PS4 day one et de la xbox one day one.... J'hésite entre les deux.
Après en jeux de courses entre drive club et forza, désolé y'a pas photos......Avec un minimum d'objectivité tu t'en apercevrais.......
Je peux pas être objectif quand je m'en contrebalance des 2 jeux tu vois. Je connais rien aux jeux de caisse. Pour moi Driveclub parait mieux car il gère la météo et la nuit/jour. Mais comme j'y connais rien aux jeux de caisses ben mon avis vaut pas grand chose tu vois.
Juste que tu hésites entre les 2 mais tu arrêtes pas de faire de la pub pour la One sur le forum PS4 (et oui je parle pas de parler de la One uniquement, mais bien de lui faire de la pub comme tu l'as fais sur le topic précommandes où tu ventais la puissance de la One).
Alors excuse moi mais je vois même pas pourquoi tu hésites, va sur la One vu que y a rien qui t'intéresse sur la PS4 et que tous les exclues de la One t'intéresse (Tu vas même jusqu'à conseiller Ryse à acheter LOL)
alexdu7473 Comparer DriveClub et Forza 5 est aussi idiot que de comparer Counter Strike et Arma III.
Voilà tu n'est pas objectif ........ Tu le reconnais c'est bien.
Concernant la Pub, non, mais j'aime bien que les gens qui hésitent aient bien toutes les données en main quand ils vont achetés une console next-gen. Et on en voit des conneries sur le forum PS4 avec des trolls qui disent que la PS4 est 50X plus puissante.....
Concernant Ryse, oui désolé , tout comme Dead rising 3 ou Forza 5 , la Xbox One à un meilleur LineUp day one.... Y'a pas photos. Après a voir sur du plus long terme.
alexdu7473 Et quand tu dis ça, tu prends en compte le fait que beaucoup ne sont pas intéressés par ces jeux ?
Je comprends pas ceux qui disent que tel ou tel line up est meilleur, sachant que tout dépend des goûts des joueurs...
À part killzone on risque pas de faire des nuits blanches sur la ps4
Disosn que le reste des jeux sont multiplateformes. Sauf Knack et Killzone pour la PS4.
Ca ne change rien. Je trouve Knack et Killzone plus intéressants que les exclus One personnellement. Et alors inFamous, j'en parle même pas, même s'il ne sort que quelques mois après le lancement.
Dadrixx
alexdu7473 Et quand tu dis ça, tu prends en compte le fait que beaucoup ne sont pas intéressés par ces jeux ?
Je comprends pas ceux qui disent que tel ou tel line up est meilleur, sachant que tout dépend des goûts des joueurs...
----------
C'est clair. Je suis entièrement d'accord
C'est Nawak
l'image avec l'audi me fait penser a trackmania .
ruse_men
l'image avec l'audi me fait penser a trackmania .
------------------------
P'naise !!!!! Toutes ses nuits que j'ai passé à jouer à Trackmania Sunrise Extreme .
J'ai adoré ce jeu.
alexdu7473 Voir le profil de alexdu7473 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 septembre 2013 à 21:22:44 Avertir un administrateur
Voilà tu n'est pas objectif ........ Tu le reconnais c'est bien.
Concernant la Pub, non, mais j'aime bien que les gens qui hésitent aient bien toutes les données en main quand ils vont achetés une console next-gen. Et on en voit des conneries sur le forum PS4 avec des trolls qui disent que la PS4 est 50X plus puissante.....
=> Ouais enfin tu es venu faire un c/c du post du mec qui additionne ces barretes de ram alors niveau désinformation tu fais pas mieux.
Enfin bref ce topic est pas fais pour ça.