Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Drive Club
njour_Bonsoir
Niveau 7
14 septembre 2014 à 23:31:10

j'ai préco l'edition spéciale, trop belle :cute:
http://blog.fr.playstation.com/2014/08/11/driveclub-decouvrez-la-special-edition-et-son-contenu-exclusif/

infamous2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 01:39:15

On peut debloquer tous les trophées dans l'edition ps+ ?

BigBossjo94
Niveau 10
15 septembre 2014 à 01:51:32

Je test avec la version ps+ et si j'aime j'achète pour de bon :)

mcmlxxxix
Niveau 10
15 septembre 2014 à 03:03:06

inFamous2 Voir le profil de inFamous2
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 19:39:15 Avertir un administrateur
On peut debloquer tous les trophées dans l'edition ps+ ?

Oui!

njour_Bonsoir
Niveau 7
15 septembre 2014 à 03:32:15

non, l'edition ps+ aura que 10 circuits et qques autos, la version complète + de 55 ! :ok:

mcmlxxxix
Niveau 10
15 septembre 2014 à 03:37:32

Mais ils ont confirmer auparavant que tout les trophées pourront tous être faits dans la version PS+ même si il n'y a pas toute les voitures/circuits.

njour_Bonsoir
Niveau 7
15 septembre 2014 à 03:49:34

tous les mois une auto en cadeau :noel:

DRIVECLUB sortira le 8 octobre, avec chaque mois une nouvelle voiture gratuite
De nombreuses extensions et mises à jour gratuites sont déjà prévues.
Nos joueurs sont le cœur et l’âme de DRIVECLUB et lorsque le jeu débarquera le 8 octobre, Evolution Studios fera tout ce qu’il faut pour que votre intérêt soit sans cesse renouvelé.

Nous sommes déterminés à créer une communauté active de millions de pilotes connectés autour de vous, de façon à ce que les impressions que vous partagez avec nous et ce que vous faites dans le jeu influencent notre développement après la sortie du jeu. Nouveau contenu, améliorations et mises à jour seront façonnés par vous et toute personne avec qui vous jouez. Et bien entendu, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous surprendre avec notre propre créativité !

En fait, nous remercions tous les joueurs que nous avons déjà rencontrés et à qui nous avons parlé. Nous travaillons déjà dur pour développer des mises à jour gratuites qui introduiront un puissant système météo (avec lequel vous pouvez vous amuser pour changer la dynamique de chaque course), ainsi qu’un mode photo, car ils ont tous deux été demandés dès le jour où nous avons montré pour la première fois comment vous pouviez contrôler le moment de la journée et le ciel dans le jeu.

Et bien que nous ayons déjà 55 routes sur 25 circuits dans le jeu, nous vous proposerons plus de nouveaux circuits sur lesquels vous amuser et tous seront gratuits.

Nous continuerons également à ajouter les meilleures voitures du monde au jeu et nous vous offrirons une voiture tous les mois, dans le cadre de notre série gratuite qui durera d’octobre 2014 à juin 2015.

Pour ceux qui en veulent encore plus, nous établissons un calendrier complet des nouvelles sorties de DLC qui se feront tout au long de l’année 2015. Il vous permettra d’acheter des packs de nouvelles voitures et de nouvelles extensions de campagne, qui vous donneront plus de contenu chaque mois. Ce calendrier débutera en novembre 2014, avec chaque pack incluant de nouveaux défis à relever et de nouveaux trophées à gagner.

Il y aura également un Season Pass disponible pour 24,99 €* qui vous permettra de pré-commander les packs de DLC et de faire de grosses économies. En fait, en pratique avec le Season Pass, vous ferez une économie de plus de 60 % par rapport à l’achat individuel de ces packs, car leur coût total s’élève à 75,84 €*.

Et la meilleure partie ? Tout ça n’est que le début ! Nous n’arrêtons pas de dire : « DRIVECLUB sortira le 8 octobre 2014 » parce que nous ne savons pas exactement comment le jeu évoluera avec chaque mise à jour jusqu’à ce que vous ayez le jeu en mains et commenciez à y jouer !

Êtes-vous de la partie et allez-vous embarquer vos amis avec vous ? Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes. Nous avons hâte de dessiner le futur de DRIVECLUB avec vous !
http://blog.fr.playstation.com/2014/09/10/driveclub-sortira-le-8-octobre-avec-chaque-mois-une-nouvelle-voiture-gratuite/

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2014 à 04:14:12

La liste des trophées est divisée, le platine est débloquable avec la version ps+ mais avec genre 50% des trophées, le reste est dans la version complète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:29:42

Sinon je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le mec de JVC qui avait dit que le jeu était pas une claque technique a complètement craqué.

Pour pas voir qu'il est vraiment très beau il faut une solide couche de m*rde logée devant les globes oculaires.

mcmlxxxix
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:56:06

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:57:59

:d) Sinon je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le mec de JVC qui avait dit que le jeu était pas une claque technique a complètement craqué.
Pour pas voir qu'il est vraiment très beau il faut une solide couche de m*rde logée devant les globes oculaires.

tu parle de l'aperçu? car peut être que le jeu était moins beau lors de son essai qui sait

pepepou01
Niveau 25
15 septembre 2014 à 08:04:02

plus beau qu'il n'était prévu a la base non ?

WinkLeWaLk
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:13:31

C est pas pour rien qui l ont repousser a plusieurs reprises.

Ponk18
Niveau 36
15 septembre 2014 à 09:39:03

Dans 3 semaines :play:
Il y a trop de jeu qui m'intéressent en cette fin d'année: Drive club, Alien isolation, Assassin's creed unity. La fin d'année va être cher! Et riche en jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 13:36:10

le jeux pèsera 17 go et deplus il ne competeras pas pour les jeux ps plus. Donc nous devrions avoir drive club ps plus edition et 2 autre jeux pour le mois d'octobre

kriss2077
Niveau 3
16 septembre 2014 à 19:09:26

Bonjour, je suis un peu perdu avec toutes ces offres DriveClub .

En gros quel est le meilleur bon plan pour acheter DriveClub ?

Je vois des précommandes avec une voiture en plus (Mercedes ou McLaren).
Apres la sortie du jeu, la voiture gratos n’existera plus ?
C’est combien une voiture ?

Il y a aussi une spéciale édition avec beaucoup de voitures …

Je vois un season pass.

Je vois un pack à 25€ équivalent en valeur détaillé à 75€ ??

Je vois des DLC gratuits (1 voiture par mois) , est ce qu’elles seront gratuites que pendant un mois, façon jeu gratos PS+ ?

Je vois un upgrade de la version PS+ a un prix réduit …

Voila pour moi c’est un peu le souk tout ça et j’en ai peut être oublié !

Qu’est ce que vous me conseillez sachant que je vais surement me contenter de jouer avec 2 ou 3 bagnoles ?

Merci

_Gravity2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:21:40

Kriss

Les Dlc gratuit sont définitif

tu peut prendre la version ps+ et l'upgrade pour 49.99€ou bien tu prend le season pass 38 voitures

sinon tu as la version boite a 60€ chez certain revendeur

_Gravity2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:26:12

sinon prend la version ps+, c'est la meilleur chose a faire, tu as 10 voitures sachant que tu joue que avec 3 voitures sa devrais suffir, et au pire si tu veut plus de voiture tu pourra upgrade pour moins cher

kroupi
Niveau 17
16 septembre 2014 à 19:34:31

Petite question ?

Ca coutera combien le jeu complet pour les plus ?

Parce que je me tate avec la version boite et les cc de la fnac.

_Gravity2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:36:27

pour la version ps+ c'est 50€ pour passer en version complète

Sujet : [All] Drive Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page