Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Drive Club
GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 08:20:13

DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie :ok:
j ai pris quelques phrases
Nous sommes actuellement concentrés sur l'idée d'obtenir un jeu parfait et de construire une communauté autour avant tout, mais il y a une demande pour les effets météorologiques, rien n'est inimaginable pour le moment. Le jeu auquel vous jouerez le premier jour sur PS4 ne sera pas le même  un an plus tard, car il aura beaucoup évolué. Nous ne fermons la porte à rien pour le moment. Le cycle horaire sera quelque chose qui sera cependant intégré dès le lancement

Sur cette idée, les circuits qui seront ajoutés au fil des mises à jour seront intégrés à l'aventure en solo en plus du multijoueur

Graphiquement, le jeu tourne actuellement en 1080p natif à 30 fps, mais les développeurs travaillent pour que la version finale tourne en 60 fps. Toujours du côté visuel, un système de dégâts a été créé, tout comme une personnalisation esthétique des bolides. Le titre aura des serveurs dédiés, et tous les bolides du solo et du multijoueur seront séparés.

Ils rappellent que la version PlayStation Plus, qui sera le premier "gros" jeu PS4 offert via le programme, sera une version moins complète que celle disponible en magasin. Tous les modes et fonctionnalités seront bien là, mais pas tout le contenu, comme les circuits ou les voitures, qui pourront malgré tout être achetés en tant que contenus supplémentaires payants.

http://www.ps3gen.fr/driveclub-developpement-evolution-studios-suivi-sortie-graphismes-clubs-actualite-34638.html

Chris59tophe
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:25:59

la prochaine fois qu'ils reculent la date de sortie de 1ans car c'est n'importe quoi la...

GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 08:34:39

j espere qu il vont foutre la météo et les 60 fps a ça sortie !
le truc sur c est le cycle horaire ont pourra jouer de jour de nuit crépuscule et l aube

bigpapa083
Niveau 5
09 juillet 2013 à 08:36:49

on va avoir droit a un jeu en kit...vu le temps qui reste perso je m'attend pas a grand chose.

GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 08:51:33

effectivement ça sent un peut le jeu a l arrache pour le lancement ps4
j espere que killzone et infamous seront prés eux

iOrion
Niveau 15
09 juillet 2013 à 09:07:24

Je sens que ce jeu va être un peu comme GT5 : 12Go de mise à jour les premières années (?) :-(

GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 09:24:22

petite vidéo gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=52-N5icyp6g&feature=player_embedded

Ydol73
Niveau 11
09 juillet 2013 à 09:42:41

C'est LE jeu qui ne va pas se vendre non ??!!!! Je félicite SONY pour avoir investit dans un jeu, qu'ils vendent Day One, mais dont ils se sacrifie, et oui si tu t'abonnes au PSN+ sur ps4 tu obtiens le jeu Drive Club version Online... Un sacrifice pour SONY mais une joie pour les joueurs et penser aux jeux gratuits AAA dés le premier mois sur PSN+, c'est juste énorme et ça montre qu'on aura bien un jeu par mois gratuit dés le début... Vive Sony il assure pour les gameurs...

GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 10:03:01

puis c est un peut dur il reste a faire tourner en 60 fps mais il travail dessus pour ça sortie
et la météo si ont la un peut plus tard au moins ont l aura la météo pas comme forza 5 quoi
ont a déja le cycle horaire au lancement sur déja
puis évolution studio font de tres bon jeux bagnoles gardons le morale :ok:

dollen2
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:01:36

"Les abonnés au PlayStation Plus nouvelle formule auront droit à des versions de jeux vidéo dégradées. Mais que tout le monde se rassure "il pourrait manquer quelques éléments comme des voitures ou des circuits par rapport à la version boîte de Driveclub, cependant le jeu en ligne, le challenge asynchrone et la campagne solo sont identiques à la version digitalisée", tempère en coeur l’équipe d’Evolution Studios."

la suite : http://www.playstationlinine.com/ps-des-jeux-au-rabais/

mais ils font quoi ??? C'est pas comme ça sur ps3 ?? :nonnon:

dodo8174
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:02:34

attendez avant de critiquer, evolution studio sont d'excellent développeur et j'ai confiance en eux et je suis persuadé que drive club sera un super jeu :ok:

Dragoon-Celeste :d) en aucun cas ils ont mentit, dans les différent trailer on peut voir qu'il se concentre beaucoup sur les graphisme et sur les détails en général, et le jeu sera sans aucun doute magnifique graphiquement mais encore ça je trouve pas que ce soit super important.

à l'E3 ils ont insisté sur le fait que la version montré était seulement à 35% du développement et que donc la qualité du jeu final sera très largement supérieur.
mais c'est pas parce que ils ont montré une version du jeu à 35% qu'ils en sont vraiment à 35%...

pour ressortir pour la 75e fois l'exemple de the last of us...
il y a quelques mois, naughty dog/sony ont posté une vidéo de the last of US d'une version moins avancé, mais sur la vidéo on aurait dit des graphisme ps2 vraiment, on aurait dit qu'il était horriblement moche et au final il s'avère être le plus beaux jeux de la gen.
donc attendez avant de râler sur les graphisme, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils seront superbe ;)

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:05:08

Si on a une version bridée, je pense que c'est parce que le jeu est tout frais, qu'il vient de sortir et qu'ils veulent quand même vendre des versions boîtes. Je pense qu'il faudra attendre quelques mois après la sortie de la console pour que Sony nous propose des versions complètes de leur jeu. :oui:

A part ça, j'espère que le jeu fera un bide. Je préfère qu'ils nous fassent un nouveau Motorstorm :o))

GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 11:09:16

dodo8174 Posté le 9 juillet 2013 à 11:02:34
pour ressortir pour la 75e fois l'exemple de the last of us...
il y a quelques mois, naughty dog/sony ont posté une vidéo de the last of US d'une version moins avancé, mais sur la vidéo on aurait dit des graphisme ps2 vraiment, on aurait dit qu'il était horriblement moche et au final il s'avère être le plus beaux jeux de la gen.

c était aussi le cas des god of war qui apparemment était moche lors des présentions
d après certaines personnes et au final c était des tueries

Bignouman
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:24:17

En même temps, on peut comprendre qu'ils filent pas un jeu complet, gratuit, qui vient de sortir, au lancement d'une nouvelle machine.

Ils perdraient non seulement de l'argent sur ce jeu, mais l'acheteur (nous) n'aurait pas forcément envie d'acheter un jeu à part s'il en avait déjà un complet avec la machine.

Par contre, j'espère que passé le 1 an de vie de la machine, on reviendra au système actuel : le jeu COMPLET offert.

dodo8174
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:24:13

de toute façon pour ma part drive club n'est pas l'exclu qui m'attire le plus, je suis pas vraiment fan des jeux de course/automobile, seul les motorstom sortait du lot et je les adorait vraiment :oui:

hexomine
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:30:25

façon il va etre gratuit avec le psn+

Nuisibles
Niveau 19
09 juillet 2013 à 16:19:25

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11230-ps4-de-nouveaux-details-pour-driveclub.html

ça va faire taire Enormément de troll.

• DriveClub PS Plus Edition sera quasi-identique à la version complète du jeu, mises à part quelques voitures ou quelques pistes. Cependant, le mode en ligne, les défis asynchrones et la campagne solo seront présents dans la version PlayStation Plus.
• Il sera possible d'acheter les contenus manquants si vous voulez convertir votre "PS Plus Edition" en version complète.
• La gestion des dégâts sera présente.
• Vous pourrez jouer à DriveClub avec un volant. Mais il faut d'abord que Sony annonce les volants qui seront compatibles avec la PS4.

• DriveClub aura des serveurs dédiés. :oui:
• La démo qui était présentée à l'E3 tournait à 30 fps et en 1080p natif, mais le studio compte le faire tourner à 60 fps et en 1080p natif dans sa version finale. :ok:

Comme quoi, pour tous les trolls qui disaient graphiquement pourris, 30 fps, tiens pas la route, Drive club offert en version "ultra slim lol" alors qu'il manquera juste quelques voiture et pistes ... Fin bref, ça calme pas mal de gens :ok:

RoiPourpre
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:12:52

Franchement je ne demande pas mieux qu'il sois un bon jeu , cependant pour ce qu'on a vu et l'avis des gens qui l'ont teste , ce jeu est pas terrible ...

Maintenant esperons que le jeu sera largement amélioré d'ici la sortie de la console ...

Chris59tophe
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:18:48

ce sera en boite pour moi tout manière
:)

GABBER3
Niveau 56
09 juillet 2013 à 17:32:17

j espere que la météo va ce concrétisé , ça serait vraiment sympa d avoir de la pluie :ange:

Sujet : [All] Drive Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page