Il me semble qu'il y a une carrière solo.
VDD.. Il y a un un mode offline ou tu peut faire les courses hors ligne si ta pas de PS+
Ça parait logique, y a marqué nulle part sur la boite que c'est un jeu only multi.
il va ce vendre comme des petits pains ce jeu mais après combien vont etre déçu ou satisfait de l'avoir acheté ?
Oui j'ai teste les 3 voitures. Y'avait 2 circuits dispos 2 assez basiques et un dernier dans la neige tres sympa.
Graphiquement tres beau
et les dégats bien ou pas franchement ?
on peu la détruire complètement la voiture ou pas ?
Non ont peut pas complètement la détruire, c'est comme dans Gran Turismo en fait. J'entend par là, Les dégâts physiques.
oki merci
bon c'est pas une simu non plus ce jeu !!!
Et tu as senti une différence entre les voiture?
J annonce un 12/20 pour cette daube
bigorno6 Voir le profil de bigorno6
Posté le 28 septembre 2014 à 09:37:38 Avertir un administrateur
J annonce un 12/20 pour cette daube
Allez, retourne te coucher sal troll, en + y a pas que la note d'importante, t'es vraiment débile toi
Oui les 3 voitures sont très différents dans la puissance et dans la maniabilité.
Je trouve que le jeu fait pas mal parler de lui alors qu'il y a encore quelque mois tout le monde s'en touchait la nouille
Tant mieux ! Il sera mien quand j'aurai la PS4 de toutes facons.
Petite question les vdd:
Les voitures bonus de la version complète ps+ et celle de l'édition spéciale boite c'est les mêmes ??
non
Ah oui en Effet j'ai cherché
------------------------------------
PS+
Précommandez la mise à niveau complète pour DRIVECLUB™ Édition PlayStation®Plus dès aujourd'hui pour prendre de l'avance sur vos rivaux et ajouter 3 incroyables voitures à votre garage : la McLaren 12C Spéciale, la Mercedes-Benz SLS AMG Coupé Black Series Spéciale et la RUF RT12 R Spéciale – chacune ayant sa propre livrée exclusive. Vous recevrez également un multiplicateur de célébrité.
DriveClub Edition Spéciale PS4
L’édition spéciale DRIVECLUB comprend : • un artwork exclusif HD • un accès instantané à 5 voitures de haute performance, chacune avec un design unique : o Mercedes-Benz C63 AMG Coupe Black Series o Ferrari 458 Italia o Aston Martin v12 Vantage S o Alfa Romeo 4C o McLaren P1 • 2 packs de couleurs exclusifs afin de mieux customiser votre voiture ainsi que le logo de votre club • 2 autocollants vinyles DRIVECLUB (un rouge et un blanc)
+ La Special RUF RT12 R Pack
Ce Special RUF RT12 R Pack vous offre un accès instantané à la supercar RUF RT12 R ainsi que des accessoires pour customiser votre véhicule. Le Special RUF RT12 R Pack contient également un boost d’expérience et vous donne un avantage, ainsi qu’à votre club, sur
vos adversaires.
Je hype ce jeu a mort putain, alors qu'en plus les jeux de bagnole je n'aime pas du tout (mon dernier en date c’était sur PS1) et je pense qu'il aura entre 14/16 !
Bah c'est vrai que le fait que ce soit une exclu, même avec le report foireux, ça reste toujours assez excitant !
Faut arrêter la drogue vaydayday!
Les dlc sont uniques
Le plus intéressant est la mise a niveau PS+ si tu aimes le demat ou la version boite fnac ou amazon si tu préfère la boite
Perso j'ai annulé mes deux précos :
- Edition Standard UK en boite
- Edition Spéciale Française en Boite
J'ai pris à la place la version démat PS+ étant moi-meme abonné PS+
Il faut savoir que les voitures en Bonus n'ont rien d'unique que ce soit en boite comme en démat.
Tout le monde pourra les gagner dans le jeu en faisant des courses
La seule chose qui les rend unique ce sont les packs de skin exclusifs à chaque Edition qui seront fournis avec et qui permettront de customiser leurs apparences.
En bref l'upgrade Démat à 40€ pour les abonnés PS+ reste la meilleure rapport prix/contenus jouables