Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Drive Club
gustavio
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:05:36

Azwerety

je me fie pas a MMe Irma mais à ceux qui ont testé le jeu, entre autre des journalistes, et des membres de differents forum.
A part les fanboys qui bavent devant tout ce que fait Sony et ses studios, y a pas encore eu de retour sur le fait que ça soit un jeu excellent.
Quand au contenu, tu as raison je n'essaierai pas toutes les voitures déjà parce qu'il n'y a que des europeennes et pas de japonaise ni americaine et avec un raisonnement comme le tien on va bientot se retrouver avec des jeux de voitures avec seulement 10 voitures jouable, parce que c'est suffisant :noel:

kroupi
Niveau 18
30 septembre 2014 à 21:16:16

Annulé ma préco

La non-compatibilité des volants logitech a eu raison de moi.
Je ne peux plus jouer aux jeux de caisse à la manette

Destinyxxs
Niveau 4
30 septembre 2014 à 21:17:03

Tu sais VDD pour avoir une opinion globale d'un titre auprès des journalistes,il faut se diriger vers les sources fr ET us,donc si tu comprends pas l'anglais,tant pis pour toi,car Driveclub pour le moment s'en sort très bien lors des previews des journalistes.

Le seul site auquel j'ai pu voir une légère(grosse ?) hésitation c'est ici,JVC.

Destinyxxs
Niveau 4
30 septembre 2014 à 21:19:06

Le gars annule une préco,car non compatible....y'a t-il des jeux de caisses sur PS4/ONE qui prennent en compte les logitech ??

PS : Rien à voir,maais un volant logitech c'est de la grosse m**** perso,autant s'orienter sur une thrusmaster ou fanatec !!! :)

mcmlxxxix
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:23:14

Annulé parce que le jeu prend pas son volant en charge.. quel con :rire:

rphgamer
Niveau 22
30 septembre 2014 à 21:27:19

t'es obligé d'être vulgaire? c'est son choix nan?

gustavio
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:28:39

Tu sais VDD pour avoir une opinion globale d'un titre auprès des journalistes,il faut se diriger vers les sources fr ET us,donc si tu comprends pas l'anglais,tant pis pour toi,car Driveclub pour le moment s'en sort très bien lors des previews des journalistes.

Le seul site auquel j'ai pu voir une légère(grosse ?) hésitation c'est ici,JVC.
:d)
va faire un tour sur le forum du jeu, tu verra que les avis positif sont absents, et j'aimerai que tu me trouve des sites de preview objectifs qui trouvent driveclub comme excellent.
je sais tout à fait lire l'anglais et contrairement a toi ma traduction ne metamorphose pas un jeu correct en jeu tres bon!

Quand a ceux qui critiquent Logitech sachez que le g25 ou g27 sont des references de volant pour leur excellent rapport qualité prix

_ApunkalyptiK_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:29:28

genre le mec Jean baptiste hipster:

"un jeu de voiture a la manette ? euh très peu pour moi"

:bravo:

_ApunkalyptiK_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:30:29

"quel con" est une expression. pas une insulte.

oh le con :rire:

fin voilà quoi :noel:

rphgamer
Niveau 22
30 septembre 2014 à 21:31:45

vous avez déjà jouer au volant pour dire ça? ou alors vous êtes mauvais avec pour ca que vous critiquer!? un jeu de voiture à la manette c'est fade...

BiffTallen
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:31:53

Personnellement et que ce soit 13 ou 17/20, ça sera day one. Une bonne exclu, un bon jeu de caisse sauf pour les rageux :ok:

mcmlxxxix
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:33:55

_ApunkalyptiK_ Voir le profil de _ApunkalyptiK_
Posté via mobile le 30 septembre 2014 à 15:30:29 Avertir un administrateur
"quel con" est une expression. pas une insulte.

oh le con :rire:

fin voilà quoi :noel:

Exactement :ok:

kroupi
Niveau 18
30 septembre 2014 à 21:35:34

mcmlxxxix Voir le profil de mcmlxxxix
Posté le 30 septembre 2014 à 21:23:14 Avertir un administrateur
Annulé parce que le jeu prend pas son volant en charge.. quel con

Toi qui es si intelligent, explique moi pourquoi ??

J'ai un logitech , non compatible , pas envie d'y jouer à la manette (régression , préfère encore faire des jeux de caisse sur ps3) , pas envie de repasser à la caisse (350 boules quand même), donc pas besoin du jeu , donc annulation de préco.

Toi y'en a comprendre maintenant , je trouve mon choix plutôt rationnel et réfléchi.

_ApunkalyptiK_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:36:36

non j'ai jamais joué, enfin c'était sur ps2 :hap:

dans ce cas la un FPS ? va t'acheter un vrai fusil :hap:

l'intérêt de GTA ? va dans la rue voler une voiture et tabasser mamy :oui: le jeu est tellement fade a coter :malade:

un jeu de voiture s'apprécie autant au volant qu'à la manette :ok:

mathcachaille
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:41:23

Dans ce cas tu pourras rester sur ps3 pendant un moment si tu veux pas jouer à la manette.

rphgamer
Niveau 22
30 septembre 2014 à 21:44:51

je vois pas pk tu compare à d'autres jeux...ça a rien à voir!

dans ce cas on va partir dans ton délire change le volant des voitures par des manettes, tu crois que ça serais un plaisir de conduire avec une manette? désolé mais le volant contribu à être beaucoup plus dans le jeux,ressentir de vrai sensations que tu peux pas avoir à la manette!

Maintenant chacun ses choix sur sa façon de jouer mais critiquez pas ceux qui annulent parce qu'il préfère le volant à la manette surtout quand in à jamais essayer

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 21:45:08

@gustavo "va faire un tour sur le forum du jeu, tu verra que les avis positif sont absents"

Le jeu est pas sorti !!! Et toi tu crois les avis du fofo driveclub...alors que le jeu est pas sorti

Ya qua voir le nombre de troll pro M pro Forza qui sont venus poluer ce topic depuis 1 semaine.

Je crois pas que ses gens soit objectifs...je crois surtout qu'ils n'y ont pas joué.

Quand a ceux qui y ont jouer 10 minutes...en 10 minutes vous kiffiez GT5 ou GT6 ?

_ApunkalyptiK_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:47:19

le débat est clos :hap:

driveclub :bave:

driveclub :cute:

mcmlxxxix
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:49:56

Driveclub :bave: :coeur: :cute:

rphgamer
Niveau 22
30 septembre 2014 à 21:49:58

dac ;-)

le principal cest que driveclub soit top!

Sujet : [All] Drive Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page