Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] InFamous: second son
FG_Naoye
Niveau 8
20 mars 2014 à 09:43:43

DLK_XV2

Pourquoi tu dit sa?

Si pour toi c'est LE meilleur jeu que sa doit l'être pour tout le monde.

Moi je le trouve vide. Gros potentiel mais contenté du minimum.

LEFUR0NCLE
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:59:06

plus vide que gta 5 sur ps3?

Chumby
Niveau 13
20 mars 2014 à 10:03:41

Vous avez un sérieux problème.

Go créer votre propre jeu, peut être que vous seriez satisfait, et encore, je suis sur que vous trouveriez un moyen de vous plaindre de votre propre merde.

Neorayon
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:10:54

Vivement que je lai pour voir ce que ca donne je le sens bien :).

FG_Naoye
Niveau 8
20 mars 2014 à 10:11:12

Allez c'est partit. On aime ou critique un point sur le jeu est les fanboys vont venir avec leurs excuse " crée ton jeu" etc..

POUR MOI il est comme killzone. Il avait un gros potentiel mais il ont tous miser sur les graphismes et moins sur le gameplay. Je le trouve vide et c'est mon ressentit. C'est un bon jeu serte mais pas exceptionnel.

Chumby
Niveau 13
20 mars 2014 à 10:12:42

Ok.

LEFUR0NCLE
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:19:43

si il est moin vivant qu un gta5 sur ps360 alors rien a battre des graphismes.
Ca sert a rien de se balader dans une ville magnifique si on a l impression d etre seul au monde

MrGoodDil
Niveau 8
20 mars 2014 à 10:36:11

Arrêter de dire qu'il a d'excellent graphismes , il est moins beaux que gta 5 ! C'est sur les textures sont plus fines mais j'ai eu quelques problèmes de textures qui avais du mal à s'afficher au loin :)
Il aurais pus tourné sur PS3 sans les effets du néons , les boîtes à journaux qui explose , etc ...

RockTheHouse
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:43:16

C'est une blague ? GTA V est bourré d'aliasing.

LEFUR0NCLE
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:44:16

j viens de voir une vidéo de gameplay. Il devait y avoir un couvre feu car y a aucun passant dans la rue.....

Les pouvoirs doivent etre cool mais je me faisais déjà chier rien qu en regardant la vidéo.

bref exclu inutile

nusprod_returns
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:51:37

Comme ton commentaire, t'es inutile

Chumby
Niveau 13
20 mars 2014 à 10:55:40

Je me cite encore une fois pour les tocards qui ont du mal. :ok:

Chumby Voir le profil de Chumby
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 10:03:41 Avertir un administrateur
Vous avez un sérieux problème.

Go créer votre propre jeu, peut être que vous seriez satisfait, et encore, je suis sur que vous trouveriez un moyen de vous plaindre de votre propre merde.

[Gantzer]
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:59:36

C'est sur, la qualité d'un jeu se mesure au nombre de passant dans la rue...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:09:09

"Go créer votre propre jeu, peut être que vous seriez satisfait, et encore, je suis sur que vous trouveriez un moyen de vous plaindre de votre propre merde. "

===> perso je trouve ça tout aussi débile comme argument xD Le jeu est proposé aux gens, il est donc normal de pouvoir critiquer. Si vous ne voulait pas qu'il y ai de critique bah fallait pas qu'ils sortent le jeu.

Après moi je n'ai aucun avis sur le jeu, je ne suis pas fan des open-world. Je ne répondais qu'à cette phrase xD
Ok poste inutile je sais xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:14:49

Enfin bon le truc chiant avec les exclus après c'est toujours les critiques de gens qui n'ont pas la console. Tu ne sais jamais si leur but c'est juste d'appuyer sur les défauts pour descendre la console (mais bon c'est pas gdc ici normalement...) ou quelqu'un de réellement intéressé pour justement acheter la console.

Cela dit je rejoins l'avis plus haut, le nombre de passant n'influence en rien, et puis bon c'est pas comme si le jeu se passait pendant une période hyper calme de paix, normal que les gens fassent pas des promenades dans les rues, surtout si y a des couvre-feu. De plus je vois mal ce que cela entraine de "chiant"...

u209htiz4
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:18:06

c'est la mentalité des français j'ai envie de dire .....

on ce plaint tout le temps ... même si le jeux est une tueurie .

Après dans infamous 2 et 1 la plupart des passant était inutile , puis surtout c'était facile de monter dont karma rapidement .

C'est une bonne idée d'avoir mis moin de passant .

Kaly62
Niveau 5
20 mars 2014 à 11:19:57

Même si le jeu est vide de personnes ou autres, comme vous le dites, il suffit de regarder Red dead Redemption. "Wow ya pas de bulding, ya persone dan le désert c nul !! quelle jeu de merde".
Et pourtant Red Dead Redemtion reste un superbe jeu. Ce n'est pas au nombre de personnes dans les rues qu'on peut juger un jeu...

DLK_XV2
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:22:21

moi quand je dis que c'est le meilleur jeu, je parle actuellement avec ce qui est proposé sur ps4!c'est sur qu'il a des défauts mais de la a dire qu'il est a chié c'est abusé, et dire que les graphismes de gta5 est mieux alors il faut porter des lunettes! lol
après bien sur chacun a son avis mais il ne faut pas dire n'importe quoi quand même

Liquidsnake77
Niveau 21
20 mars 2014 à 11:32:15

Ce jeu est excellent :oui:

D'ailleurs il va se prendre un 16 par jeuxvideo.com ce soir :cool:

macbrain
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:37:18

Je viens d avoir le jeu Merci Amazon 1 jour d avance!Pour le code ps store sa marche pas encore sûrement d ici minuit !

Sujet : [All] InFamous: second son
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page