Sans doute 16 voir 15
Le mec qui dit qu'il aurait pu tourner sur ps3 go t'acheter des yeux mon pote il tournerai jamais sur ps3 on bien moins beau et fluide !
Et je vais le re dire les rue sont suffisament animée vous passerez tellement de temps en l'air que vous y penserez meme plus !
Jvc lui mettra 17 minimum c'est un must have sur ps4 pour le moment je m'eclate vraiment comme un fou !
Sa serait trollesque une telle note ^^
Je pense qu'il aura minimum 18
Non mais ont critique est on reçois des insultes ou de troll.
J'aime bien le jeu, mais comme titanfall sur one. Il est juste bien pas extraordinaire comme tout le monde attendez.
Il avait un gros potentiel mais je trouve que le jeu est sortit trop tôt. Pas beaucoup de passant. On se sans seul dans la vide.
Si ça t'amuse de regarder la ville, perso entre les missions, les objectifs secondaires la collecte et les fight j'avais pas fait gaffe avant qu'on me demande surcle topic
Ça reste ton avis et je comprends que ça puisse te gener tout de meme.
vivement cette nuit a 1h 30 du mat pour le dl je sais pas combien de temps sa va mettre mais bon
MrGoodDil Voir le profil de MrGoodDil
Posté le 20 mars 2014 à 10:36:11 Avertir un administrateur
Arrêter de dire qu'il a d'excellent graphismes , il est moins beaux que gta 5 !
Bordel , ça sert à rien de changer de lunettes là, fais toi opérer d'urgence
Mais sinon c'est un bon jeu. Je l'apprecie mais avec la capacité de la ps4 je trouve que il ont fait le minimum. Et oui je suis plutot un joueur qui regarde tout. Que se soit la ville au nuage.
Moins beau que gta5
Je comprends Naoye après on tous des exigences différentes
Le jeu est magnifique et pas de chute de framerate c'est tout ce que je demandais !
Oui niveau fluidité il est très bien, rien a dire.
Et graphiquement faire sa sur ps3 je pense pas il est très beau quand même
Je prédis un 17 personnellement
Je vois 19 moi vue deja killzone est sa note...
c'est sur 18 ou 19, il le mérite largement!!!
Non il ne le mérite pas 16-17 maxi.
Non pas 16 c'est bien trop bas 17 c'est la note parfait.
j'ai résa une PS4 seulement hier, et il y a eu des désistement et après le boulot mon Micromania m'a mis un pack Infamous de côté!
Je trouve le jeux un peu mou quand même !
Reçu ce matin et franchement je le trouve nickel.allar j'y retourne
Je viens le récupérer ce soir sans précommande à 35€