RONALDO OKLM SVP !
Sisi Micha
En parlant de ça, j'me suis fait pas mal de potes belges ( la plupart sont flamands ), dont un qui habite près de Liège, j'te passerai son nom, fait une petite descente chez lui à 6h en mode "POLICE TOUT LE MONDE A TERRE"
Ouais j'avoue LBJ et CR7 avec du Unkut c'est fort quand même
Neu, faut croire que Bas est supporter de Paris et qu'il kiffe la ville
https://www.youtube.com/watch?v=66bpPG7Ifs0
Charles de Gaulles Même s'il fait référence à l'aéroport
Charles de Gaulle* OMG LA FAUTE SUR LE NOM DE DIEU
Ouais j'avais vu. Je l'aime bien Bas, même délire que J. Cole (Bas est sur son label en même temps ) J'ai bien aimé son album Last Winter, Mook in New Mexico
Grave j'suis en train de la découvrir là ( merci d'ailleurs :hap ) il est epic Ses sons sont posés
J'viens de voir qu'il est né à Paris, c'est pour ça qu'il kiffe la ville et le PSG sans doute
https://www.youtube.com/watch?v=hPcgqLTsWQ0
Putain Therapy ils abusent a donner cette instru à Worms T juste parce qu'il vient de Bobigny
C'etait une prod pour Kaaris ça Encore un rappeur qui se fait bouffer par son instru car il ne la maîtrise pas En plus il fait du Kaaris discount quoi, aucune personnalité, donc autant la donner au porte drapeau, pas sa vulgaire copie
Vivement les collaborations avec les rappeurs de Londres
Ah il est né à Paris c'est pour ça. Il fait des bons sons posés ouais, My Nigga Just Made Bail elle passait bien cet été J'ai écouté que son album, je vais voir ses 2 mixtapes.
Elle est gachée cette prod Xav, pourquoi il se sent obligé de gueuler pour rien l'autre
Alors ce FIFA, vous l'avez eu ? Vos avis ?
Non pas encore demain pour moi
Pas encore eu FIFA 15, et je pense pas l'acheter avant un petit moment. Tu l'as toi Da ?
Morg, go écouter "Black & Blue" de Bas la prod bien chill
Ouais je l'ai eu hier soir.
Déçu au niveau de la vitesse du jeu, des frappes qui m'ont l'air étranges.
Sinon, j'ai pas encore vu le reste même s'ils ont tenus leurs promesses en ce qui concerne l'ambiance, l'immersion.
Et en mode Pro, j'ai acheté tout les crampons dans le catalogue, et les boosts.
Ils ont tout misé sur l'ambiance ? Et les GK ils sont aussi lol que sur la démo ?
Micha t'es nv combien sur Destiny ?
My Nigga Just Made Bail je m'attendais à un gros son avec instru trap vu le titre Mais en faite carrément rien à voir
Elle est pas sur l'album celle là, j'vais checker
Ouais l'instru avec la petite guitare là, je m'y attendais pas non plus. Au final c'est ce son qui m'a fait DL l'album
Je l'ai dl parce que j'avais kiffé le son que t'as passé hier + CDG to JFK Ce dernier reste mon titre préféré du skeud
Ouais Lit passe bien, surtout le verse de J. Cole ma pref avec CDG to JFK & Mook In New Mexico
Ton compte est bon sale voleur, Je DDB, ça va t'apprendre à télécharger du contenu illégalement
Téléchargement légal hein, c'est pas illégal ici en Irlande