Toujours dans la légalité nous
La légalité c'est mon dada
25 mais Destiny me saoul
T'as trop dosé
Alors Micha ton test ?
Quand Mozzo reviens j'vais pecho Destiny Avec Sebizi dans le building ça va doser
J'ai fais que 2 matchs donc je peux pas trop juger pour les gardiens
Chaud Il faut penser à tut, déja quand t'es à deux tu as du mal mais tout seul c'est très dur.
Bon en gros j'ai eu un squatteur dans un batiment abandonné, je l'ai controlé fouillé etc et j'ai retrouvé des cartes bancaires volés dans un magasine, un couteau dans une chaussette
Ah bah voilà, je savais bien que j'aurais mes soss pour jouer calmement à Destiny à plusieurs
Ben Neu j'ai un peu de mal avec leur système.
Sérieux une fois que t'es bien équipé que peux-tu faire de plus ? Ils auront beau ajouter du contenu si il y a pas un interet à jouer c'est nul
Chaud Micha Et tu pense que ça s'est bien passé ou pas ?
Need Jo sur Destiny je suis sur qu'il kifferai
J'ai pas fait de grosses erreurs de sécurité et c'est déja pas mal
J'ai attendu 4 heures pour enfin passer à l'examen, il y en a trois avant moi et il en restait encore un qui attendait
C'était pour ne pas qu'on sache quelle intervention on allait faire
Il est clair que j'ai souffert Heureusement que j'ai trouvé l'arme dans la chaussette J'ai failli la louper omg
Et j'ai oublié de fouiller autour du batiment, si j'ai loupé un objet dehors je suis mal
GTA V à 30 en multi ce sera Bagdad 15 tanks dans la ville
4h d'attente putain chaud
Ouais mais tu l'a trouvée, j'te l'avais dit que ça allait se passer calmement sans encombres
Ouai j'avais meme pas mon tel sur moi pour pas qu'on se communique les infos
Ah merde, c'est con ça
T'inquiète ça va le faire, tu vas pouvoir patrouiller en ville, calot positionné sur la tête
Ouais Jo, ils sont bien pétés sur la démo.
GTA V à 30 ça me tente bien quand même M'enfin ça sent les 20fps
Qui a FIFA demain ?