J'peux meme pas jouer à la démo de PES du coup quoi c'est vraiment abusé
Il est un peu chelou le son de Jay Rock C'est pas mal, mais l'instru est particulière
Mais bon c'est une bonne nouvelle ce son, va forcément y en avoir d'autres qui vont suivre
L'instru sonne west 00's
J'me suis mis à The Wire ( j'en suis à la S3n je trouve pas de magasin qui vende la S4 ) Et j'trouve que Jay Rock ressemble un peu à Avon Barksdale
Y'a les albums de T.I. et de Logic qui ont leak
Je me remets à Destiny avant COD
J'ai fais le Raid sur Venus à 6 trop chiant
SEBIZI Voir le profil de SEBIZI
Posté le 18 octobre 2014 à 18:42:23 Avertir un administrateur
La province va prendre le controle à force dance ce rapjeu
Lien permanent
JUL le nouveau patron
-fandemgs- Voir le profil de -fandemgs-
Posté le 18 octobre 2014 à 20:59:16 Avertir un administrateur
J'me suis mis à The Wire ( j'en suis à la S3n je trouve pas de magasin qui vende la S4 ) Et j'trouve que Jay Rock ressemble un peu à Avon Barksdale
Avon Tu regardes en VO hein ? parce que la VF oh mon dieu ils traduisent tout littéralement ca ne veut plus rien dire Le Jargon de la rue c'est pas de l'anglais scolaire mais eux ils traduisent ca comme on traduirait une recette de cuisine
Ca passe pour l'instant la saison 4 d'Homeland
J'ai pas maté HL, ni TWD, j'ai commencé la dernière saison de Boardwalk Empire, j'en suis à l'épisode 2
J'ai du retard
J'ai commencé Gotham aussi Grave erreur
Ah oui, c'est naze Gotham ?
Bien sûr que je regarde en VO Xav J'ai plus maté une VF depuis bien 2/3 ans maintenant
Ouais j'imagine bien les dégâts que peuvent faire une VF sur ce type de série, avec ce type d'ambiance
Bah c'est tourné grand public quoi Puis ils prennent pas mal de liberté sur le background des perso : Catwoman qui voient le meurtre des parents de Bruce, Poison Ivy qui s'appelle Ivy au lieu de Pamela, Nygma qui travaille à la police etc Y'a juste le Pingouin où ça passe bien
Et les fonds verts sont cramés à des km
Eh bah c'est que ça donne envie de regarder cette petite série dis-donc
Puis le problème comme j'ai dis, c'est que ça se voit que c'est une série grand public, genre un rythme rapide etc ça se voit à la réalisation. Du coup quand t'es habitué à des séries plus travaillés bah...
Les jeux ca arrive Jo Mais le PSN c'est abusé, surtout qu'on paie maintenant
On ne peut pas dire que ce soit le désert, il y a des grosses sorties/hit tous les mois jusqu'en Janvier Après c'est une question de gout et couleurs.
Le désert c'était Novembre 2013 - Fin Août 2014