Je sais même pas quels jeux vont sortir
J'vais me prendre Destiny, COD et AC à mon retour ( pas forcément d'un coup ), mais je sais pas c'qui est sensé sortir après
Le vol c'est mal
https://www.youtube.com/watch?v=o4GvcJOKObc&feature=youtu.be
OOO l'instru Le couplet trop court de B2O L'écart de niveau flagrant
Ce groupe est grave critiqué quand meme, pareil pour Booba quand il pose avec eux
Rohff va répondre c'est spotted que c'est pour lui ce son
L'instru esst volé de Wiz Khalifa
Oui c'est pour ça que c'est marqué dans la description
Je vois rien de marqué à ce sujet dans la description
Man City-CSKA bientôt
Bah y a le nom du prod
City
6 défaites consécutives pour le CSKA en LDC quand même
En même temps on joue de vrais équipes nous, on aimerait bien jouer Benfica, Anderlecht et l'Apoel de temps en temps.
Ouai
Avant-hier, j'ai retrouvé ma ville Les sièges arrachés et balancés sur la pelouse Les 15 premières minutes de silence Les hooligans qui quittent le stade et qui reviennent à la charge L'arbitre qui arrête le match
Je savais que sur ce match ça allait peté Le président qui quitte le stade avant la fin du match sinon il allait se faire égorger
La bonne ambiance comme on aime à Liège
Putain Liège c'est le Zoo Y avait un reportage sur les supporters de Liège sur Canal faut que je matte ça, même si je suis sur qu'ils ont fait ça pour se foutre de la gueule des Belges vu que c'est signé Canal
C'est le public le plus chaud de Belgique ça c'est sûr
Les supporters ont grondé dimanche comme rarement ils l'ont fait
J'ai bien envie de le voir aussi tiens ce reportage mais bon encore faut-il le trouver
J'vais essayer de le mettre sur YouTube si je le retrouve
Ca va te prends pas le choux non plus avec ca
Ils vont encore en ramasser 5 contre Séville maintenant
City en PLS Zer
Le match de Kompany il a maîtrisé Musa et Doumbia, sans lui on gagnait tranquille
J'ai buy NBA Prochain jeu AC Unity surement
Kompany est une bête physique mais bon sur le FF il est même pas top 20 des DC c'est bien connu
Ce soir Anderlecht avec Mitrovic et Suarez sur le banc
Mitrovic a du mal en C1 on dirait pourtant il se créer pas mal d'occasion
Le braquage de Galatasaray par exemple Anderlecht peut gagner 3-0 à l'aise