CE SITE SANS SAVEUR, CE DESIGN On dirait un site pour la jeunesse 2.0 toujours connecté Le Hipsterisme du JV
Cette lenteur pour poster/naviguer on touche le fond
T'avais posté Jo ?
Maintenant on peut suppriùer soi même ses posts en plus, et les éditer Fini les fails et les mecs qui insultent Suffit que les mecs se rétractent comme des lâches, en sueur devant l'écran, et hop un post tout propre
Fini les jean-oeuf "Ca sent la F1 pour Schumacher"
On peut effacer ses messages pff serieux Fini les fails...
C'est bizarre C'est trop terne
Nouveau Booba et Kaaris
OOOOOOOOOOO B2OBA LE RETOUR
http://www.oklm.com/videos/booba-caracas_7563.html
Ce clash
+ https://www.youtube.com/watch?v=mbamEauMMsY
Le Clip Joey Starr, Sazamyzy, Nakk Mendosa, Mac Tyer, Despo tous contre B2O
La guerre est déclarée
Elle est lourde la prod Therapy sur 80Zetrei
Ils terminent 2014 en balançant les 2 meilleurs sons de l'année OKLM 2015 ca va être la folie Ca relève grave le niveau Need le Feat Kaaris & Future D.U.C avec Gradur Alonzo et un rappeur US
80 Zetrei en Top vidéo sur OKLM.com
A ce qui parait, on reçoit un message de GlaDOS si on lance une insulte bien sentie dans nos messages sérieux
GlaDOS ?
Un bot le nom vient de Portal. En gros il me semble que c'est le système qui te sanctionne automatiquement si tu te dis une vulgarité dans tes posts. Ces mots sont comme "blacklistés"
Comment c'est possible qu'un bot puisse reconnaître une insulte ? Genre y a une liste de mots à pas dire, et si tu le balance le bot t'envoie un mess ?
J'y crois pas à ce truc, ou alors vive la liberté d'expression
On est vraiment très peu nombreux sur les forums en fait
J'pense qu'il y a pas mal de monde au total, juste qu'on se retrouve pas tous en même temps sur le même forum
Après les forums de consoles/JV c'est pas hyper fréquenté c'est sûr
Non mais sur le 18-25, ils étaient 1000 à tout cassé en heure de pointe
C'est chaud je pensais vraiment qu'il y avait plus de gens
Les gens sont deg de ce nouveau design En plus ca lag a mort, heureusement ca va plus vite sur la version mobile Esperons que ca s'améliore avec le temps, c'est que la version Beta après tout. Il faut remettre le design élargis des forums, remettre la recherche par message puis a défaut de changer le design des forums proposer une personnalisation avec au moins des gammes de couleurs différentes.
M'enfin je vois trop grand je pense
Ah ok Je sens qu'on va devoir se créer d'autres pseudos vu comment on s'en bat les quignons ( ) de notre langage sur ce topic