Chaud comment l'activité et la fréquentation des forums en a pris un coup avec Respawn tous ces forums qui bident avec des topics créer a 12h/15h
Omg Morg, c'est quoi ces vieilles douilles Vu comment on s'en ballec de notre langage ici, ça va être drôle
Oui Xav, la fréquentation a baissé de fou. Mais je pense que c'est à cause des coups de rames que subit les forums depuis le lancement de Respawn. Ca donne pas envie de poster.
Yo:(
J'aime bien la nouvelle version perso c'est plus agréable je trouve, mais je m'y retrouve pas trop, faut s'y faire:hap:
On peux s'abonner je go le faire pour tous vos pseudos
Ca sert à quoi de s'abonner ?
A stalker A chaque fois qu'une des personne dont t'es abonné post, t'es averti
Enfin je crois, vu la non-communication de JVC sur les nouveautés de Respawn on peut pas vraiment en être sûr
Je vais tout de suite m'abonner à vous
Zyzz la légende
"HISTORIQUE DES SANCTIONS"
Non mais
On peut delete nos pseudos
T'as delete Neo_07 ? why ?
On peut plus mettre le topic en favori maintenant que le pseudo auteur est delete chaud
Sérieux, merde:pf: J'ai eu peur que ca delete le topic aussi, oui je voulais déjà le supp avant mais fallait faire une démarche de ouf alors que maintenant ca se fait tout seul
Ca aurait supprimer le topic on était pas dans la merde, vu qu'on aurait pas pu en recreer un
Puis j'ai plein de pages en favoris, tout perdre ca m'aurait casser les couilles donc on t'aurai hagar
Pourquoi on pourrait pas en recréer un après ? On mérite même un sous forum:ok:
Ah ouais?
Le topic va être delete avec si on peut plus fav
Pourquoi t'as supprimé ton pseudo ? T'aurais pu le lier à SEBIZI et c'était bon
Le lier ? Je suis pas au courant de tout ca moi
Bon au pire c'est pas grave, on refera un topic si il disparaît, on a 3 semaines alors:hap: