Et voilà, crucifié par l'ignorance du gueux Adieu les ziks/bons plans/souvenirs Position Arsenal de sécurité
Putain mais on va te hagar toi
Sinon, source Jo ? J'veux être sûr
Au pire t'utilisais pas le pseudo au lieu de le delete genre tu le ressors quand t'es kick comme moi avec DL60
Fais un c/c dans ton bloc des posts que t'as en favoris Xav'
Je vois pas l'intérêt de supprimer un pseudo sérieux Même mon pseudo fandemgs qui est ban je le supprime pas
Putain Seb, pourquoi tu supprimes ton pseudo tu pouvais pas le laisser tranquille ? Il te gênait ? bravo
Bordel mais je viens de corriger mon post, pour mettre "bloc-note" à la place de "bloc", mais j'ai eu le droit à un putain d'enchaînement de bugs, qui fait que mon post est édité, mais rien dans le message n'a été changé
Oups va falloir y allez mollo avec les gros mots J'ai employé le mot "p*tain" beaucoup trop de fois GlaDos arrive Le bruit des bottes
Y en a un qui dit qu'on peut se rétracter dans les 3 semaines J'espère que c'est vrai
Tu sais ce qu'il te reste à faire Sebis
Y a pas moyen de le récup genre délai de 24/48heures ?
BOUGE TOI SEBIS, RÉPARE TON ERREUR MALHEUREUX ET LAISSES CE FOUTU PSEUDO TRANQUILLE FAIS LE BANN SI TU VEUX MAIS PAS DE DELETE
Ah ouais en plus ça met un vieux "Pseudo Supprimé" sur notre topic, sur la liste des sujets Seb
Grave Sebis, BOUGE TOI c'est l'oeuvre d'une communauté qui s'effondre là
trop tard
"Suppression de votre compte sur JeuxVideo.com
Nous accusons réception de votre demande de suppression de votre compte sur jeuxvideo.com. Celui-ci a bien été supprimé et n'est désormais plus utilisable.
Nous vous souhaitons une agréable journée."
Le 11 décembre 2014 à 17:16:04 Pyriox a écrit :
Quelle utilité de faire supprimer les messages qu'un "Pseudo supprimé" puisque justement on ne peut plus relier les messages et l'auteur en question ?Ça permet d'éviter la suppression de gros topics ou encore de rendre des conversations incompréhensibles.
Il a tout dit lui:oui:
Bon s'en est trop, quand j'arrive en France frère, j'te jure que j'vais direct chez toi et tu va voir c'que tu vas voir
En attendant on ne peut plus mettre en fav le topic, il y a donc un problème, wallaye j'espère que le Topic ne va pas etre delete
Je vais voir quoi ?
Sa...
Non Neu, j'vais te mettre des hagras tel un Tortank niveau 95 contre un Ratata niveau 2 dans les hautes herbes
Je viens d'envoyer un mp à un admin on verra bien