Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Le Bar des JVC ALL STARS
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:14:05

A croire que c'est PNL qui ont mit le vocoder à la mode. :( J'aime bien PNL, mais tout ce buzz (surtout à travers les médias) ça devient surréaliste comme ce passage dans un article des inrocks :

« PNL puise dans la base de données générationnelle éculée par le rap français pour en sortir des trésors soniques semi-dépressifs complètement inédits sur le plan de la forme. Le groupe est au rap français de 2015 ce que le trip-hop était au rock de 1990 : une lente et spectaculaire séquence de décompression atmosphérique qui bouleverse et alanguit l’expression d’une culture prisonnière de la trap et de son emballement épileptique »

:ouch:

Sebizi
Niveau 10
10 novembre 2015 à 10:37:25

Ils partent trop loin en analyse avec PNL :noel:

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:46:32

Le 08 novembre 2015 à 13:14:05 CaptaiNeuNeu a écrit :
A croire que c'est PNL qui ont mit le vocoder à la mode. :( J'aime bien PNL, mais tout ce buzz (surtout à travers les médias) ça devient surréaliste comme ce passage dans un article des inrocks :

« PNL puise dans la base de données générationnelle éculée par le rap français pour en sortir des trésors soniques semi-dépressifs complètement inédits sur le plan de la forme. Le groupe est au rap français de 2015 ce que le trip-hop était au rock de 1990 : une lente et spectaculaire séquence de décompression atmosphérique qui bouleverse et alanguit l’expression d’une culture prisonnière de la trap et de son emballement épileptique »

:ouch:

OMFG :rire: :rire: :rire: :rire: le mec qui a écrit ça :rire: :rire: :rire:

La bouche pleine :ouch:

Leur musique est bonne mais on les met sur piédestal, ils n'ont rien inventé, ils font juste du travail propre :( l'album est très bon mais ça s'arrête là pour le moment :(

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:48:58

Puis s'ils veulent parler de PNL, on peut aussi dire que c'est TOUJOURS le MÊME thème dans leurs morceaux.

Bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité.... :)

C'est beau de critiquer Kaaris tout ça mais eux aussi au niveau des textes ca vole pas bien haut, heureusement qu'ils ont la sonorité. (l'essentiel en fait)

Sebizi
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:20:20

Leur iencli est aussi connu qu'eux :hap:

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:24:57

Le 11 novembre 2015 à 17:48:58 LeonidSlutsky a écrit :
Puis s'ils veulent parler de PNL, on peut aussi dire que c'est TOUJOURS le MÊME thème dans leurs morceaux.

Bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité.... :)

C'est beau de critiquer Kaaris tout ça mais eux aussi au niveau des textes ca vole pas bien haut, heureusement qu'ils ont la sonorité. (l'essentiel en fait)

J'ai pas réussi à terminer leur album perso, c'est trop répétitif (que ça soit les textes ou les sonorités). 17 tracks c'est trop long pour ce qu'ils font, j'ai saturé au bout d'un moment.

Sebizi
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:33:05

Ah ouais? Perso j'ai que QLF, et j'aime bien, je trouve pas ca tant repetitif + les sons sortis s'après, mais pas encore ecouté le nouveau:(

Escroc94
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:05:10

Neu' t'as écouté SS2? Je buy la en plus jdois go à ikea jle mettrai en route :hap:

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:58:23

Ouais j'ai écouté SS2, et je suis allé le voir au bataclan mardi dernier. :hap: Les sons que j'ai pref sur SS2 : Pull Up On a Kid, No No No et All Over. Mais de manière j'ai trouvé SS2 plus constant que SS1, en revanche il y a moins de moments forts/de hits.

J'ai pas écouté QLF Seb, peut-être que c'est moins répétitif. Je connais juste Lala, elle est lourde celle la.

Escroc94
Niveau 10
14 novembre 2015 à 05:09:04

J'ai retenu a peu près les memes sons que toi Neu" je rajouterai juste Thief in the night, Twerk it, et Go crazy mais c'est vrai que le projet dans son ensemble est lourd :bave:

Sinon en parlant du bataclan c'est chaud ce qu'il vient de se passer ça part vraiment en couilles la :(

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:05:56

C'est tendu. J'imagine le parquet de la fosse imbibé de sang et jonché de cadavres alors que c'était le même endroit où je m'amusais 3 jours auparavant. :pf:

En plus j'étais sur Paris hier soir, les giro et les taxis qui fusent de partout. :(

Sebizi
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:42:55

Chaud Neu, à 3 jours t'y étais quoi :pf:

C'est ouf comme ce monde part en couille:(

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:04:39

Pas écouté encore, mais son premier album l'année dernière était bon. :oui: Par contre, y'a un beatmaker qui s'est pas foulé pour son album :hap:

http://www.rap4ever.net/download-rap-music-mp3/Logic-ft--Dria---Stainless_66560.html

https://www.youtube.com/watch?v=eN_kTnMEkJU&feature=youtu.be&t=24s

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:05:32

Sinon 14 Batllefront. Le jeu aurait pu être lourd si la moitié du contenu n'était pas en season pass. [[sticker:p/1kki]]

Sebizi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:47:46

Grave, mais le jeu est super:oui: Quand on kiff l'univers SW c'est le pied :)
A voir si il lasse ou pas à force

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:11:25

Le 20 novembre 2015 à 18:54:35 SuperDragoes a écrit :
Untouchable :cool:

Pusha :bave:

Sebizi
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:56:12

Venez sur Battlefront au lieu de BO3 les kévins :ok: :-)))

Sebizi
Niveau 10
23 novembre 2015 à 23:20:06

Le Monde Chico acheté, on verra bien, mais je suis sur de kiffer:oui:

LeonidSlutsky
Niveau 10
30 novembre 2015 à 05:37:35

MON DIEU LE NOUVEL ALBUM DE B2O CETTE CLAQUE :ouch:

LE RAP GAME EN P.L.S LE 4 DÉCEMBRE :ouch:

TRAP, AUTOTUNE, FLOW, INSTRU, PUNCHLINE, LES FEATS. VARIÉTÉ TOUT EST PARFAITEMENT CALIBRÉ :ouch:

92i Veyron :ouch2: Talion :mort: Zer :peur: Charbon :snif2:

ROHFF EN LARMES CAR PEUR DE LA CONFRONTATION :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:44:21

4G, Comme les autres :ouch:

Talion :bave:

Sujet : Le Bar des JVC ALL STARS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page