A croire que c'est PNL qui ont mit le vocoder à la mode. J'aime bien PNL, mais tout ce buzz (surtout à travers les médias) ça devient surréaliste comme ce passage dans un article des inrocks :
« PNL puise dans la base de données générationnelle éculée par le rap français pour en sortir des trésors soniques semi-dépressifs complètement inédits sur le plan de la forme. Le groupe est au rap français de 2015 ce que le trip-hop était au rock de 1990 : une lente et spectaculaire séquence de décompression atmosphérique qui bouleverse et alanguit l’expression d’une culture prisonnière de la trap et de son emballement épileptique »
Ils partent trop loin en analyse avec PNL
Le 08 novembre 2015 à 13:14:05 CaptaiNeuNeu a écrit :
A croire que c'est PNL qui ont mit le vocoder à la mode. J'aime bien PNL, mais tout ce buzz (surtout à travers les médias) ça devient surréaliste comme ce passage dans un article des inrocks :« PNL puise dans la base de données générationnelle éculée par le rap français pour en sortir des trésors soniques semi-dépressifs complètement inédits sur le plan de la forme. Le groupe est au rap français de 2015 ce que le trip-hop était au rock de 1990 : une lente et spectaculaire séquence de décompression atmosphérique qui bouleverse et alanguit l’expression d’une culture prisonnière de la trap et de son emballement épileptique »
OMFG le mec qui a écrit ça
La bouche pleine
Leur musique est bonne mais on les met sur piédestal, ils n'ont rien inventé, ils font juste du travail propre l'album est très bon mais ça s'arrête là pour le moment
Puis s'ils veulent parler de PNL, on peut aussi dire que c'est TOUJOURS le MÊME thème dans leurs morceaux.
Bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité....
C'est beau de critiquer Kaaris tout ça mais eux aussi au niveau des textes ca vole pas bien haut, heureusement qu'ils ont la sonorité. (l'essentiel en fait)
Leur iencli est aussi connu qu'eux
Le 11 novembre 2015 à 17:48:58 LeonidSlutsky a écrit :
Puis s'ils veulent parler de PNL, on peut aussi dire que c'est TOUJOURS le MÊME thème dans leurs morceaux.Bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité, tristesse, pas d'avenir, bicrave dans la cité....
C'est beau de critiquer Kaaris tout ça mais eux aussi au niveau des textes ca vole pas bien haut, heureusement qu'ils ont la sonorité. (l'essentiel en fait)
J'ai pas réussi à terminer leur album perso, c'est trop répétitif (que ça soit les textes ou les sonorités). 17 tracks c'est trop long pour ce qu'ils font, j'ai saturé au bout d'un moment.
Ah ouais? Perso j'ai que QLF, et j'aime bien, je trouve pas ca tant repetitif + les sons sortis s'après, mais pas encore ecouté le nouveau:(
Neu' t'as écouté SS2? Je buy la en plus jdois go à ikea jle mettrai en route
Ouais j'ai écouté SS2, et je suis allé le voir au bataclan mardi dernier. Les sons que j'ai pref sur SS2 : Pull Up On a Kid, No No No et All Over. Mais de manière j'ai trouvé SS2 plus constant que SS1, en revanche il y a moins de moments forts/de hits.
J'ai pas écouté QLF Seb, peut-être que c'est moins répétitif. Je connais juste Lala, elle est lourde celle la.
J'ai retenu a peu près les memes sons que toi Neu" je rajouterai juste Thief in the night, Twerk it, et Go crazy mais c'est vrai que le projet dans son ensemble est lourd
Sinon en parlant du bataclan c'est chaud ce qu'il vient de se passer ça part vraiment en couilles la
C'est tendu. J'imagine le parquet de la fosse imbibé de sang et jonché de cadavres alors que c'était le même endroit où je m'amusais 3 jours auparavant.
En plus j'étais sur Paris hier soir, les giro et les taxis qui fusent de partout.
Chaud Neu, à 3 jours t'y étais quoi
C'est ouf comme ce monde part en couille:(
Pas écouté encore, mais son premier album l'année dernière était bon. Par contre, y'a un beatmaker qui s'est pas foulé pour son album
http://www.rap4ever.net/download-rap-music-mp3/Logic-ft--Dria---Stainless_66560.html
https://www.youtube.com/watch?v=eN_kTnMEkJU&feature=youtu.be&t=24s
Sinon 14 Batllefront. Le jeu aurait pu être lourd si la moitié du contenu n'était pas en season pass.
Grave, mais le jeu est super:oui: Quand on kiff l'univers SW c'est le pied
A voir si il lasse ou pas à force
Le 20 novembre 2015 à 18:54:35 SuperDragoes a écrit :
Untouchable
Pusha
Venez sur Battlefront au lieu de BO3 les kévins
Le Monde Chico acheté, on verra bien, mais je suis sur de kiffer:oui:
MON DIEU LE NOUVEL ALBUM DE B2O CETTE CLAQUE
LE RAP GAME EN P.L.S LE 4 DÉCEMBRE
TRAP, AUTOTUNE, FLOW, INSTRU, PUNCHLINE, LES FEATS. VARIÉTÉ TOUT EST PARFAITEMENT CALIBRÉ
92i Veyron Talion Zer Charbon
ROHFF EN LARMES CAR PEUR DE LA CONFRONTATION
4G, Comme les autres
Talion