Pinocchio aussi cette lourdeur
Booba est bon mais dommage qu'il s'entoure qu'avec des bides, les artistes du 92i, parlons en
When It's Dark Out
J'ai pas écouté le nouveau Booba, mais pour 4G il a reprit l'instru de Tory Lanez (BLOW(qui au passage >>>>>>>>>>)).
Il est bien l'album de G-Eazy Jo ? Y'a-t'il beaucoup de sons visant la gente féminine comme sur son premier album ? Ou alors des refrains comme celui de son single Me, Myself & I ? En tout cas je l'avais vu en juillet dernier à l'Olympia, il avait fait You Got Me c'était lourd
À la première écoute j'ai bien aimé, toujours assez tourné vers la gent féminine mais j'ai bien kiffé Random, You got me et One of thel avec Big Sean
Tory Lanez en ft sur Drifting avec G-Eazy, il passe bien ce son si je me souviens
Ouais comme son premier album, y'a des bons sons à prendre à côté des sons un peu plus mielleux.
Go écouter Shadow of a Doubt de Freddie Gibbs, y'a de la lourdeur https://soundcloud.com/gangstagibbs/10-times-feat-gucci-mane-e-40-produced-by-sid-speakerbomb-miller-1/s-g0Psy (Gucci en feat pour Mehdi )
Ok je l'achète dès que je sors du taff
Je l'espère bien Rearview, Narcos, Mexico, Forever and a Day sont lourdes mais pour moi les deux tueries sont 10 Times et Fuckin Up The Count.
D'ailleurs 4G est le son que je préfère du projet
Careless et Forever and a Day les meilleurs sons de l'album pour moi
Je l'ai saigné depuis sa sortie, jamais déçu avec Freddieu Gibbs
Il est hyper versatile en plus
Salut !
Qui regarde des animés ?
beaucoup me dise de regarder en japonais mais je sais pas mais par exemple sur one piece, je regarde en fr car j'arrive pas à m y mettre en japonais....
Je buy le freddy gibbs après avoir écouter le feat Neu'
Evermore de The Underachievers comment il est chill
Il passe trop bien cet album
Les gars vous avez écouter le DJ Khaled ? Ça passe bien je trouve
Je l'ai DL mais il est encore entrain de pourrir dans ma bibliothèque, et je suis pas encore chaud pour l'écouter.
En revanche, go écouter le nouvel album de Pusha T, c'est des kilos de cc pure son album
Ah, et bien sur :
J'ai chopé 80s Baby de Young Scooter aussi qui est vraiment pas mal, je vais aller buy le pusha
Beaucoup d'achat en ce moment